[Carnac] [4eme serveur] La Confrérie

 
Partager Rechercher
Voila c'est décidé, je passe à l'ennemi et devient ouike dès l'ouverture du 4eme serveur (comprenez par là que je rejoints le beau et extraordinaire royaume d'Albion).

Si j'en parles ici c'est parce que j'ai également l'intention de créer une Guilde, et que cela intéresseras peut être certains d'entre vous.

Citation :
Les objectifs de cette Guilde sont:

- Jouer dans l'ambiance (ou roleplay).
- Prendre/défendre des forts, en premier lieu dans notre propre zone frontalière.
- Participer aux prises de reliques, voir en organiser.
- avoir rapidement une maison de Guilde, et un Caer portants nos couleurs (un à deux mois tout de même afin que chacun puisse être équipé).

Donc joueurs assidus, aimant une ambiance médiévale, et souhaitant voir leur royaume être dynamique, bienvenus.


Structure et organisation:

1° Principes:

- Chaque joueur composant la Confrérie est important, il devra être écouté par ses pairs et par les officiers.
- L'image de la Confrérie est importante, il convient que chaque membre est un comportement correct envers les autres membres de la Confrérie et du Royaume d'Albion.
- Nos adversaires doivent être écrasés dans le respects qui leur est dû.

2°: les Rangs

Prima: officier, ce titre n'est pas honorifique, il est destinés aux personnes jouant beaucoup, sachant organiser et s'impliquant dans la Guilde pour "la tirer vers le haut".

Secundus: officier temporaire (pour un membre organisant une action nécessitant de claim par exemple).

Cercle intérieur: membres réels de la Confrérie

Cercle extérieur: nouveaux venus qui ne pourrons avoir accès au canal alliance.
Si l'aventure vous tentes, contactez moi en jeu sur notre beau royaume d'Albion dès l'ouverture du serveur, merci
et bien xaossiia nos chemin se recontrent souvent en ce moment, je vais moi aussi sur albion pour le quatrieme server et cest avec joie ke je me joindrais a cette confrerie.

Marius.
Citation :
J'hesite entre hib pour le 4ieme serveur ou alb justemen
Idem ... tu me diras un peu normal pour Mid lol euh sinan ca sera soit un teuteu, soit un méné (Fufuuuu Pouwa), soit enfin sikair-tank ... et on ne rigole pas au fond
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Thumbs up
Bien !

Je ne suis pas encore décidée sur le royaume que je défendrai , mais si je m'installe en terre Albionaise , je viendrai taper a la porte de la confrérie , c'est certain !

Sur ce , a bientôt ig
bonjour.
mes envies de jeu sur le nouveau serveur sont motivées par le fait de participer à la reconstruction d'un royaume en partant de 0.
pour ce qui est du royaume, en fait je suis encore pas mal indécise.
peut etre midgard pour rester avec mes amis mais j'ai peur d'avoir fait pas mal de chose sur mid/broc deja.
peut etre hibernia mais dans ce cas ce serait pour une finelame.
ma plus grosse envie en ce moment est de connaitre l'humilite et la pauvrete auquel aspire tout moine.
mais je peu encore trouve d'ici la d'autre motivation a rejoindre le noble pays hibernien, le dure pays midgardien ou le fier pays albionnais.
Selon Goa ce serveur ouvrira ses portes prochainement, et à priori en même temps que la 1.62, soit dans une quinzaine de jours si tout va bien.

Le site de la confrérie est actuellement en cours d'élaboration, je vous tiens évidement au courant dès qu'il est opérationnel.

message subliminal: les moines peuvent soigner/rezzer/buffer et sont d'excellents combattants. Parfaits pour Xp seuls, en groupe et pour les prises/défenses de forts (buffs des gardes, manipulations d'armes de sièges, surveillance des créneaux, soins de son groupe, harcélement.. les possiblitées sont grandes)
Citation :
Provient du message de Xaossiia
message subliminal: les moines peuvent soigner/rezzer/buffer et sont d'excellents combattants. Parfaits pour Xp seuls, en groupe et pour les prises/défenses de forts (buffs des gardes, manipulations d'armes de sièges, surveillance des créneaux, soins de son groupe, harcélement.. les possiblitées sont grandes)

Oui c'est comme une Sentinelle mais sans le speed et sans la BT
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah compte le nombre de RS 4e serveur sur Hib, et celles sur les autres royaumes, hein ?
Ben si t'as envie de tout ouner avec des classes aux pouvoirs divin faut reroll sur hib.
J'irais sans doute sur le royaume le plus faible pour retrouver les mêmes sensations qu'avec hibernia 1.36.
Alarik, Loup, les mp existes

Sinon pour la comparaison, tu as peut être oublié l'esquive et les coups de bâtons, non? Arfe du coups elle n'as plus lieu d'être car ces classes ne sont pas comparables?
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Alarik, Loup, les mp existes

Sinon pour la comparaison, tu as peut être oublié l'esquive et les coups de bâtons, non? Arfe du coups elle n'as plus lieu d'être car ces classes ne sont pas comparables?
Désolé mais je pensais pas trouver ce genre de remarques lancinantes sur ce thread
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés