trial

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,

Voila j'ai acheter mais par malchance c 'etais un jeu recycler, alors jai commencer les 10 jours trial, maintenant que jai echanger le jeu et que mes 10 jour s arrete demain et c que jai besoin d'arreter le trial pour pas repayer le jeu et labonnemen?
Sinon en mettan maintenan ma clef et et le faite de minscrire pour de bon , es til possible de recup son perso du trial?

merci
Tu dois effectivement mettre fin à la phase de teste sans quoi tu devras repayer un abonnement plus la license...
C'était marqué là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211628


Sinon le perso que t'as monté pendant ces 10 jours est définitivement effacé à la fin de la période d'essai. Lors de la création de ton compte, tout t'étais expliqué si je ne m'abuse...
EU encore moi, combien de temp apres l inscription le pass arrive par mail?
J'ai reassayer de m inscrire pour voir si j'avais tout bien fais et on me dis que ma clef es deja utiliser c'est que mon inscription a ete valider?
ca fais presque 1 heure que jattend le pass ^^

merci
Citation :
Provient du message de Sieur Merlin

Sinon le perso que t'as monté pendant ces 10 jours est définitivement effacé à la fin de la période d'essai. Lors de la création de ton compte, tout t'étais expliqué si je ne m'abuse...
Si vous avez entré correctement vos informations de paiement, vous serez débité à la fin de votre période.
Les personnes qui ont ce problème le rencontrent parce qu'elles changent leurs infos de paiement entre temps (carte non valide), ce qui a pour effet de clôturer et bloquer leur compte.
Ce risque n'a lieu que pendant la période d'essai de 10 jours, c'est le système mis en place par Reakktor. Ensuite il n'y a plus aucun risque.
Si vous avez un problème de compte n'hésitez pas à nous contacter. Mais si tout est correct, vous ne perdrez pas votre personnage.

Cordialement,
Schrodinger
----------
Support Neocron France
www.neocronfrance.com
oui mais c'est bizarement fais,enfin peut importe maintenant j'ai tout refais et py ca me permet de repartir mieux les points car je connais un peu mieux le jeu now ^^
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés