lvl 40 - Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Voila j'ai un problème.

Je suis actuellement Enchant Moon lvl 40 (main). Mon but final est d'être Sun lvl 50 , car Sun m'attire plus pour le rvr que moon.

Pensez vous que respect Sun me causera des problèmes pour arriver 50 . Devrais je monter mon moon 50 et espérer trouver une pierre de respect ou attendre le respect lvl 50 annoncé dans la prochaine version ?

Je ne sais pas quoi faire .
Si tu a une bonne guilde ; tu peux simplement faire les sorties organisées pour uper tes 10 levels

Sinon , tu peux respec sun sans problemes d'apres moi , car dans chaque groupe ou j'ai été on a jamais refusé de grouper un enchant sun o_O

Joue ce qui te plait pour toi , pas pour les autres

ps : j'ai vu que tu etait candidat aux cendres on a des sorties orga souvent et un peu partout
hehe oui en effet mais j'aurais la réponse que la semaine prochaine alors la je réfléchie.

Car le vrai dilème pour moi est aussi que j'avais un groupe fixe qui est en pause , je n'ai que ce perso qui m'interesse et eux voudrait que j'n'y touche pas avant la reprise dans 2 semaines .
Pour le respect Sun , ca y a pas de doute possible je le ferais , car je me sens plus Sun que moon .. Au niveau de ma facon de jouer.

Citation :
Si tu arrive a etre 50 avant la 1.62 en moon y a pas de pb puisque a la 1.62 on a un respec ligne il te reste 2 - 3 semaines
Bonne chance
Pk en 2 - 3 semaine le lvl 50 c po possible ? je jouais 3h par soir depuis 1 semaine et demi et je suis lvl 40 :/ et now je peu jouer toute la journée
un pot a fait 44-50 en 5 jour en spe moon et c pa un acharné

donc tu a largement le tps d ariver 50 en spe moon pour respe sun a la prochaine version
Citation :
Provient du message de rhelaa
un pot a fait 44-50 en 5 jour en spe moon et c pa un acharné

donc tu a largement le tps d ariver 50 en spe moon pour respe sun a la prochaine version
Alors pour vous je dois rester moon ?
si tu veux pas rester 3h00 a chercher un groupe vi reste moon. et respec en 1.62. mais si tu veux respec de suite fait le, comme dit au dessus joue ce qu'il te plait. ne joue pas une spec pour faire le bonheur des autres voila
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Si tu a une bonne guilde ; tu peux simplement faire les sorties organisées pour uper tes 10 levels

Sinon , tu peux respec sun sans problemes d'apres moi , car dans chaque groupe ou j'ai été on a jamais refusé de grouper un enchant sun o_O

Joue ce qui te plait pour toi , pas pour les autres

ps : j'ai vu que tu etait candidat aux cendres on a des sorties orga souvent et un peu partout
Je vais aller dans tout les groupes où tu vas alors...

En fait,avec un autre sun j'ai du respéc Moon, parce que c'est à la mode, parce que tu as 1 chance sur 10 de te faire grouper...

Hier encore je parlais avec une Sun dont j'ai oublié le nom qui avait du mal juste pour être groupé, elle était 48 ( ou 49 )..

Sun c'est très bon, mais les groupes chercheront toujours en priorité des Moons pour RoXXer plus vite...

Donc, je serai toi, je ferai ma respe level 40 Moon...Et si, comme le dit Goa, la 1.62 vient en temps et heure, tu auras juste à respé SUN, avec la respé line...

Je crois que ton bonheur de jouer sun passe par ces étapes...
Logiquement tu devrais bientôt grouper avec moi je pense

pour ma part , quand je vais a df on prend tout ce qu'on croise (sauf l'eternel probleme des fufus ) et ca pose pas de probleme

ps : en rvr c'est pareil , je dois etre chanceuse
Pourquoi serait il obligé d'etre 50 avant la 1.62 ? si ya une ligne de respec en 1.62 elle ne sera pas valable qu'un jour! enfin j'espere! Non?
Citation :
Provient du message de Case
Pourquoi serait il obligé d'etre 50 avant la 1.62 ? si ya une ligne de respec en 1.62 elle ne sera pas valable qu'un jour! enfin j'espere! Non?
Ce n'est pas valable qu'un jour mais elle n'est pas éternelle non plus.
Pour la 1.52, la respec all était valable 2lvls (c'est à dire pour les 49-50 elle était eternelle)
Maintenant j'avoue ne pas savoir combien celle-ci va être valable
Tu respe sun.
Ensuite c'est sur que tu auras plus de mal à te faire inviter.
Mais il y a un paliatif simple: si tu ne te fais pas inviter, invite les gens!
Et profites en pour les emmener se ballader dans des zones desertes (Sherroe / cullen), ou organise des sorties donjon.
De quoi être 50 très vite quelle que soit ta classe/spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés