[Broc] Les demande de PL intempestive

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas les classes de soutiens comme Barde et Druide(excepté Symbiose) ne peuvent pas XP tout seul et ils passent plus de temps à attendre qu'un groupe les prennent que d'XP en groupe.

A force ca tape sur les nerfs et ces personnes n'ont que 2 choix : Perseverer pour XP ou arrêter DAoC. En plus c'est une histoire vécu et comme j'en avais marre de cette situation, moi et mon Druide Spé Heal nous avons arrêter DAoC(sauf que mon druide a été deleted).

Sauf qu'a force de maintenir cette situation, une grande majorité de persos/classe de soutiens partiront et vous n'aurez que des tanks, magos et fufu mais bientôt plus de Healer. En gros continuez à faire poiroter les Healer et bientôt plus personne ne voudra en faire une et vous devrez vous passez d'un bon heal.
oui apres on s'etonne que on manque de druide ou de barde qu'on attend pas mal de temps a DL pour faire un grp equilibré

mais bon c'est vrai que le nombre de temps perdu a chercher un grp par ces classes ki ne peuvent pas soloter car ce sont des classes de soutient.
c'est déjà le cas chez Albion presque plu de clerc sont tous respec béné pour ceux que tu croise encourse en hig lv

moi le mien restera soin mes sortira pour le rvr que très rarement et sous condition (en général pour groupe guilde)


le clerc en phase xp et en groupe sa donne (spé soin ou pas

x meurs : tin on a un clerc dans le groupe ???
x meurs : pfff le clerc incapable de soigner... bon je me tir bye...
x meurs : bon on se trouve un vrai clerc ...
. . . .
. . . .

quand c pas un gus qui fait du solo a coter et luis prend la tète tt les 5 min même ci son groupe est en combats pour des soin ou ci il peu pas luit mètre 2/3 buf... et quand tu luit dit attend il t'insulte...
(pfff sa veux soloter bas sa fait comme moi ci personne qui te soigne rez sen que tu send à tt vas... tu rel c pour-temps pas compliqué et sa évite les histoire)

le clerc en rvr

soit c un buf bot et reste au tp
soit ils ils assument leur rôle et joue leur clerc mes la c encore pire tu est Flooder de send pour des rez (oups j'ai sauté se passage + haut pour la phase xp ) des soin et autre ... quand tu a pas un gas qui t'insulte pas-qu'il meur a 2m de toi et te tien responsable pasque soit disent tu aurai du le voir presque mort et le soigner...

et la j'en passe des + belle bilan presque tlm galère pour trouver des clerc surtout des spé soin qui on pas respec colère ou béné.

BRAVO au tout ceux qui on passé leur nerf sur leur/le clerc qu'ils avaient sous la main alors qu'ils sont pas des dieux a mana infini ih infini et autre qui soigne 500 personne d'un coups tout au tour d'eux... (qu'ils rirol un clerc maintenant... ci ils en veulent un dans le groupe que sa soit eux

moi g stoppé le clerc.... quand je le log c 50% pour craft 40% salvage les drope de ma pala 10% pour des groupe guilde/groupe qui me semble simpas et galère pour trouver un clerc

(tt se qui est dit + haut viens de mon expérience du jeux pour une partie sa date presque de la sortie du jeux (les cas que g u avec mon clerc en xp) (les cas en rvr c'est presque aussi vieux) mes quand g xp mon thauma ma pala et autre g bien remarqué que cette mentalités a tjr pas changer pour se qui est de l'xp... bilan sa se mord les doigts pour le RvR
(c les hib/mid en face qui se frotte les mains... surtout les groupe a soigneur)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés