[Orcanie] Les hibs en force

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
C'est bon on a fini notre semaine glacier, une trentaine de midgardien qui reviennent en Zf compenser leur moindre participation a la vie du royaume de ces derniers jours.
C'est une bonne chose Fraises, mais y'a pas que vous malheureusement.
Hier soir encore, sur 60 Mids environ qui défendaient, y'avait 160+ lvl 40 50, alors ou sont il...

Y'a réelle mobilisation que quand le RK est pull, mais la défence d'une relique ça commence au premier down d'un fort.
Mais je suis bien content que vous nous rejoignez, on en avait besoin.
L'etat de siège marche sur orca?
Sur Brocé Mid même en sous-nombre n'a pas cédé à l'état de siège des CS pourtant y avait Hib + alb sur le rable ( Et mid est le moins peuplé des 3 ).

On en est revenu au rush RK qui eux marchent chez nous
L'etat de siège mobilise 150 défenseurs et le RK est intouchable en général.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
C'est bon on a fini notre semaine glacier, une trentaine de midgardien qui reviennent en Zf compenser leur moindre participation a la vie du royaume de ces derniers jours.
Cool, 4 groupes de plus a disposition pour établir des stratégie défensive encore plus rapide et efficaces
En plus, ils sont pleins jolis loots Glacier
Heureux que vous veniez renforcer nos rang à 200%
hey si vous avez un baton Hel en trop filez le moi g pas le temps d allez glacier avec tout ce bordel
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Re: Re: Hihi
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah ils ont pas encore compris qu'on a plus de reliques, le temps que ça monte au cerveau...

Reprendre une rk force si sur son realm on a plus de fort c'est qd même con

Sinon j'v proposer aux mids d'aller chain vos forts et casser les portes rk force comme ca on a de la marge pour garder les notres

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
L'etat de siège marche sur orca?
Sur Brocé Mid même en sous-nombre n'a pas cédé à l'état de siège des CS pourtant y avait Hib + alb sur le rable ( Et mid est le moins peuplé des 3 ).

On en est revenu au rush RK qui eux marchent chez nous
L'etat de siège mobilise 150 défenseurs et le RK est intouchable en général.
Pour le moment on ne craque pas, Hib chain nos forts, mais dés que le danger est trop pressant on se rassemble au reliquaire et on les wipe sans problème.
Même les tentatives de rush à 150+ mini ont échoué pour l'instant.

Mais va falloir qu'on reparte à l'attaque un peu, défendre cava, mais tout le temps ça saoule.
Citation :
Provient du message de Ebus
Cool, 4 groupes de plus a disposition pour établir des stratégie défensive encore plus rapide et efficaces
En plus, ils sont pleins jolis loots Glacier
Heureux que vous veniez renforcer nos rang à 200%
stratégie défensive ? tu rêves je paie par pour défendre moi !! Go Go reliques mana meme pour un jour, meme pour une soirée, meme pour une heure!!

Sinon pas loin de 70 loot dans la semaine dont max pour chamy et odin !

on fait 13 name a moins de 30 en une soirée (22-->2H) , donc si certains veulent orga des sorties, je commence a avoir l'habitude, plus de 15 lead Tuscaran en commité plus ou moins efficaces

@désolé Ying un seul baton pour Hel qui est allé au seul Hel de la semaine.

GG a l'organisatrice
Fraise, mes Stratégie défensive n'ont qu'un but in fine : Wiper les attaquant en éliminer les CS le plus rapidement possible
Plus vite cela est fait, plus tot on retourne a l'attaque

A ce sujet, gogo rpgnet
kan je disai ke 60% des hib foutent rien, c'est pas forcement en n'allant pa en rvr

mais en allant en rvr et n'y fesant rien

genre mon groupe de debut de soirée, ou je rapelle ke contre les ae des mid fo s'éparpiller........
bah c a croire k'ils etaient tous afk

merci a la old school de les avoir demonté, ils ont fait une belle ligne de cadavre

le pire c k'aucun n'était afk

ca leur metra du plomb dans le crane

ou alors ceux ki prennent des pieces de beleir et du bois ke je leur donne, et kan je leur demande de donner a untel ne le font pa, pour me dire 2 h apres of ait je fait koi du harnais ?

ou encore un certain manque de solidarité....... ainsi cet hib tres celebre en qui j'avais bocoup d'admiration qui m'a send apres le 2eme wip o rk

g screen ces paroles, mé je difuserai pas sur jol ca serait atake personelle

mais g retenu ce k'il ma di....... désormais je la fermerai, je ne leaderais plus rien, et je me ferai oublier, que cela soi en rvr ou ailleur.


@ + vous regarder prendre des fort tandis ke je demande desesperement un heal.
Re: Re: Hihi
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah ils ont pas encore compris qu'on a plus de reliques, le temps que ça monte au cerveau...

et les abysses ça te dit rien?
Ah ok, comme vous aviez la flemme pour rentrer chez vous pour entrer dans df, vous avez petez les portes du rk pour pouvoir emprunter l'acces a df qui se trouve a l'interieur !

Effectivement vu sous cet angle ^^
Citation :
Provient du message de Menarys
On a rush quand a 150+ le rk force? oO
Il me semble oui
Mais les alb oui ca c'est sur (179 exactement)
Citation :
Provient du message de Mogamoth
je croi ke hib ne mérite pas d'avoir des relik.

60 % des hib ne foutent rien.

ne veulent se battre que si c pour gagner du premeir coup.
n'écoute pa la moitié du temps.

berf sont des tapettes.


moi le premier.
Bin, No Comment Moga... il était tard, et 1er wipe certains sont allés dodo, ils ont tenus 1 fois en se disant:" allez.. je v au bout.." pi wipe en 20 sec.. Bin ils vont dodo.. s'tout

Citation :
Provient du message de minipuce
Bin, No Comment Moga... il était tard, et 1er wipe certains sont allés dodo, ils ont tenus 1 fois en se disant:" allez.. je v au bout.." pi wipe en 20 sec.. Bin ils vont dodo.. s'tout

cf mon message suivant.

lire tout, c chiant mais c bien pour etre dans le sujet
Hihihi les albs ont pris des forts hib pendant que hib s'amusait avec les mids En tout cas je me suis bien marré et pourune fois le rvr était passionnant ( d'habitude c'est juste bien, ou nul si e farm a emain ).
Je me demande pour les rk, je serais toujours motivé pour les prendre, car c'est le but du jeu, et c'est pourquoi je joue a DAOC, mais en ce moment, hib a la possibilité d'orga des events comme il veut, de choisir le terain de rvr etc... que du bonheur... Enfin on essaie de déplacer le rvr sur odin mais les albs ne suivent pas, dommage. L'excuse " on voulait df" ne tient pas debout. Mid perdait ses forts, hib n'avait pas df. Mon point de vue est que 3fg sont venu a emain, n'ont trouvé personne, ont pris crau dans l'espoir de voir des défenseurs, ne voyant personne ils ont chainer les forts et cogner du pnj ... WAWJ ( le premier qui trouve ce que ca veut dire gagne qqch ) ( ps: c'est pas une insulte)

Mais bon au moins mids et hibs s'amusent
Si vous voulez déplacer le RvR sur Odin, arretez de venir a 80 prendre nottmore
Mais venez plutot a 2-3 groupes, pullez bled pour vous signalez et partez en chasse.
Dans les 10 minutes vous aurez qq groupes pour vous chasser

P.S. evitez de rester en bus, sinon c'est la réponse par le bus hein
P.P.S. evitez les situations de farm comme prendre un fort et le camper, c'est la pire chose qui soit pour déplacer le rvr car ce n'est que reprendre les même schemas que vous reprochez : prendre un fort en attendant le pop des défenseurs.
Citation :
mais dés que le danger est trop pressant on se rassemble au reliquaire et on les wipe sans problème
Euuuuh avant hier il restait 30% a la porte 3 et 3 beliers dessus, et sans l'énorme pop mal géré, a pu de porte 3 ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés