interface

Répondre
Partager Rechercher
juste une petite question toute simple y a t'il moyen de faire sa propre interface ( niveau couleur je parle) ou sinon y a t'il a un endoit ou a un autre moyen d'en trouver de nouvelle ?
je trouve le choix assez limiter

et une autre question qui na rien avoir avec la premiere j'ai un probleme de popup ce qui est genant sous swg car la souris ce bloque sur la fenetre popup qui est en arrierre plan jusqu'a ce que je ferme celle si, j'ai essayer plusieur anti popup mais aucun ne marche réellement ..... comment faire pour suprimmer ces merde ?
deja fait 49 merde trouver suprimer et nettoyer mais les poipup reste
Si tuas Windob xp et si c un popu de pub truc muche nul essaye ca :



Les Utilisateurs des Windows à base de NT ( Windows 2000 , Xp , NT ) sont souvent déconnectés par des Pop Up du service de messageries Windows ..

Pour éviter cela , il suffit de désactiver ce service en faisant :

Démarrer
Panneau de Configuration
Outils d'administrations
Services
Puis un clic droit sur "Affichages des services" et en type de démarrage , mettre "Désactivé"

Redemarrez votre machine et vous ne devriez plus être déranger par ces pop up
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
ouf merci a vous de m'avoir aider ils s'agissait bien de ce probleme la "bienfait pour toi"

je possede xp depuis a peine un moi et je penser que sa venait plutot d'une url visiter qui m'aurait filler ce truc la !
enfin je me sent bocoup mieux maintenat je vais ouvoir jouer un peu plus convenablement

reste plus qu'a repondre a ma premiere question sur l'interface si y a moyen d'en trouver d'autre ?

vivivi je sais je uis enervant quand je my met
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés