[Broc] Un moment comme je les adore!

Répondre
Partager Rechercher
Cette après-midi j'ai eu l'immense privilège de duel un certain Kyrwin, ménestrel chevalier-alérion de son état, et c'est le genre de moments pour lesquels j'aime vraiment ce jeu. Ce fut surtout une course-poursuite dans les abysses, mais elle m'a en tout cas beaucoup appris sur sa classe que je reconnais mal connaître encore (je savais que c'est fufu, que cela a un speed et un regen vie, et après ce duel je sais aussi que ca insta stun et mezz )

Même si ça n'intéreresse pas grand-monde je vais faire un bref résumé de ce combat, car je ne m'en suis toujours pas remis

J'étais dans les abysses, rentré durant la brève période où hib les a eues aujourd'hui, à la base pour faire un transfert d'émeraudes sur un de mes rolls. Puis j'ai décidé que, pour le bien dudit roll, un surplus de saphirs/emeraudes ne serait pas négligeable, et je pars donc vagabonder dans les abysses, qui passent albionnaises entretemps.
Je m'amuse à enchainer des verts/bleus en passant tous mes styles masses pour garder la forme quand je switche de barre de macros, un druide avec un pet vert tape des bleus/petits jaunes à côté de moi. Pendant quelques minutes RAS, puis à un moment, étant à 80% de vie, ooe et quasi oom, je me retourne et ressors du pop aux necyos et vois le druide et son pet en train de se faire massacrer par un combattant que j'ai pris pour un fufu "traditionnel" au début. Je balance un DD je sticke et commence à le taper par derrière en passant 2 debuffs, l'albionnais se retourne, m'insta-stun tandis que le druide succombe à un dot dans son dos.
Il prend alors la fuite à travers les allées peuplées de mobs gris, un celte LW et moi-même à sa poursuite, je le snare, mais n'arrive pas à le rattraper (resist?), le celte abandonne la poursuite très vite. tandis que je continue à courir.
Là, le fufu sort son tambour (c'est là que j'ai compris à quelle classe j'avais affaire, même si j'avais remarqué son bouclier rond dans l'assaut contre le druide) et accélère, puis se retourne et me passe un mezz ~40s, et s'assied pour récupérer. A la fin de l'effet, je fonce sur Kyrwin, qui reprend sa course à 2m devant moi, je comprends malgré l'afflux d'adrénaline, que le temps joue contre moi, et prend l'initiative en....fuyant sur la droite, direction marchands hib, en mettant la camera en vision de derrière, dès que le méno repasse dans mon champ de vision, je le /face, mais il m'insta-stun direct, me passe une chaine de côté, me dot, j'ai alors 30% de vie, quand je ressors du stun. mais je n'ai pas encore perdu espoir
La plupart des coups de Kyrwin passent sur mon bouclier et ma parade, tandis que les miens atteignent presque tous leur but, ce qui permet à ma petite lulu le tour de force de passer de 30% contre 100%, à 5% contre 5%, et sur la fin mon proc ablatif du bouclar se déclenche ainsi que le proc dot de ma masse, me laissant entrevoir la victoire, Kyrwin me re-dote. et un des ticks m'achève. Combat fini? Pas tout à fait...car 2 ticks de mon proc dot finissent d'achever kyrwin, qui doit rel...

Je me suis régalé, j'étais tout fou après . Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'affronter en combat singulier des classes d'autres royaumes, et à chaque fois j'en apprends beaucoup sur mes adversaires, et sur la manière de me battre contre eux, et là ça n'a pas manqué les "tain! Mais pourquoi j''ai pas sorti mon bijou avec sa charge uber pendant le mezz?!"
Citation :
Au passage, les méné n'ont pas d'insta mez, il s'incante en jouant de la flute (skin faisant un espece de /victory) je crois.
oui, juste un instant stun, un speed, du fufu ... ^^
Oui j'ai compris qu'il avait pas d'insta mezz, même si c'est vrai que la facon dont je le dis prête à confusion .

Ah et aussi, ça n'est pas clair dans mon récit, mais le vainqueur est Kyrwin, et non moi . Eh oui j'ai observé les 2 ticks qui l'ont achevé lui en broutant le sol poussiéreux des abysses, sous le regard moqueur des démons carapaces.

Kyrwin si d'aventure tu lisais ce topic, on se remet ça un de ces 4?
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Oui j'ai comprisq u'il avait pas d'insta mezz, même si c'est vrai que al facon dont je le dis prête à confusion .

Ah et aussi, ça n'est pas clair dans mon récit, mais le vainqueur est Kyrwin, et non moi . Eh oui j'ai observé les 2 ticks qui l'ont achevé lui en broutant le sol poussiéreux des abysses, sous le regard moqueur des démons carapaces.
Sisi c'était très clair, il est mort par ton dot après ta mort, du coup il /rel, perds de l'xp (pas grave si 50) et de la consti (plus grave ca deja ^^) si ca a buggé.

Citation :
Provient du message de Yonel
La skin du mezz c pas le /victory c un pipotage à la flute
Arf alors le victory c'est quoi? l'ae mez?

(edit) ELLE <-> IL ^^
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Ah et aussi, ça n'est pas clair dans mon récit, mais le vainqueur est Kyrwin, et non moi . Eh oui j'ai observé les 2 ticks qui l'ont achevé lui en broutant le sol poussiéreux des abysses, sous le regard moqueur des démons carapaces.
J'avais bien compris, et je comprend bien pourquoi tu précise, ces défaites "à la loyale" sont souvent aussi grâtifiantes que des victoires
Ah pis... parce que je le vaux bien...

NERF MENESTREL!!!

Bah vi quoi... spa juste ouinouin!!!

(Je trouve dommage que ce genre de combats soient impossibles passé le 3 vs 3... les meilleurs moments "RvR" pour bien des classes sont souvent ces petites rencontres fortuites)
Oui c vrai que plusieur classe comme le méné le sorcier sotn tres simpathique a joué cher les alb pour solo y'a vraiment de quoi ce faire plaisir, cher hyb y'a nos fameux bardes

Enfin toutes les classe qui on plus de trois boutons a utilisé (c une image) sont vraiment agreable.

C'est un peu comme un bon combat en 8vs8 ou les niveaux sont equilibrer
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ah au fait, non ça aura pas buggué puisque en gros deux dot ça donne quoi? 160 poitns de vie?


donc c pas assez pour xp kill. en théorie pas de bug donc.


P.S. moi jveux bien te duel

P.S. kyrwin c un pas une.
Si le bug c'est laisser une tombe au /rel, oui il en a bien laissée une. En tout cas c'est vrai que ces combats fortuits sont un peu trop rares. Enfin quand on vient de les reprendre, il n'est pas rare qu'aux abysses, un sicaire/assassin m'attaque en plein pull de 7-8 écorcheuses (des fois je me prend pour un pet enchanteur...), mais c'est pas tout à fait le genre d'affrontement auxquels j'aspire (messieurs-dames les sicaires/assassins, soyez malins, attaquez pendant que je recupère assis, + de rp pour vous, et en plus j'ai pas à casquer 18G...).

PS. Pas de problème, je suis partant s'il y a des endroits où l'on peut se battre tranquille (genre amg emain à 21h un samedi). A la base je ne suis pas un amoureux des duels, mais savoir ce que je vaux et ce que valent les classes et joueurs en face individuellement, ça me dit bien.
Dans ce genre de duels organisés on va jusqu'à la mort de l'adversaire ou pas? (souvent en intra-realm on arrête avant, sauf proc dot)
Re: Un moment comme je les adore!
Citation :
Il prend alors la fuite à travers les allées peuplées de mobs gris, un celte LW et moi-même à sa poursuite, je le snare, mais n'arrive pas à le rattraper (resist?), le celte abandonne la poursuite très vite. tandis que je continue à courir.
Je pense que ton adversaire a utilisé sa RA Speed Of Sound. L'une des meilleures RA du jeu .
Citation :
Provient du message de Aba
SoS ça empêche les stuns ?
non ... enfin ...

si tu lances sos et qu'ensuite tu es stun, tu continues a courir avec ton speed 5, mais tu ne peux plus rien faire d'autres, comme si tu étais stun. Tu peux juste courir

Yonel on devrait compter le nombre de fois ou on explique cela
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
PS. Pas de problème, je suis partant s'il y a des endroits où l'on peut se battre tranquille (genre amg emain à 21h un samedi). A la base je ne suis pas un amoureux des duels, mais savoir ce que je vaux et ce que valent les classes et joueurs en face individuellement, ça me dit bien.
Dans ce genre de duels organisés on va jusqu'à la mort de l'adversaire ou pas? (souvent en intra-realm on arrête avant, sauf proc dot)
vi enfin disons aussi que si un jour on se duel ça sera pas organisé

juste une idée je suis généralement en solo sois sur odin uppland, cruachan, collory, hw entre minuit et 3 heures du mat.

si un jour tu vois mon nom dans les logg essayes de me chercher, car si c moi qui te tombe dessus en premier hum ^^

enfin l'initiative de l'attaque n'est pas une ra mais elle est extremement avantageuse (voir l'exemple du fufu qui rate son pa)
C'est sans doute le mieux, l'élément de surprise donne du goût . Mais je ne sais pas si j'ai les nerfs assez solides pour voyager seul en ZF. Ma grande phobie c'est justement de me faire avoir par derrière ou par un ennemi invisible (sur les doom like c'est un ecoeurement de me voir jouer ). Bon, d'une manière générale si le fufu non-buffé rate son PA, face à moi il est mort, et un archer n'est pas une grande menace grâce au bouclar, mais la rumeur du full buffboté et des groupes de fufus qui hantent nos ZF n'est pas faite pour me rassurer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés