4eme serveur | RS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Claya recrute des gens pour son groupe.

On est pas là pour faire le procés de gens organisant une rs.

Bonne Chance Claya, sur le futur serveur, tu seras sur hib, ce sera contre moi. En espérant te voir en RvR..

Merci beaucoup Etant donner le nombre de réponse nous opterons peut-etre Pour 2 FG Donc repondez encore en MP
Partant en août je crois que je ne peux pas poser de candidature sérieuse, mais bonne chance, pexez bien, et surtout amusez vous ! enjoy
Citation :
Je vois pas l'interet de dominer le RVR ... rollan dsl ... enfin bon ..

Je vois de plus en plus un fossé se former entre Joueurs RP jouant pour le plaisir de jouer et les roxxors ou autre RS .. dans le but de faire des bus rvr et sur une new serveur de dominer le RVR pdt les 1ers pas d'un Serveur .. c bien dommage espérons que la sortie de new MMORPG ( dans les Mois à venir) amène ces joueurs a quitté DAOC!

Ca me rapple une nouvelle fois ces joueurs qui font des bus sur emain et te /rude après le combat

C bien dommage de vouloir faire de telles choses .. enfin si ca vous fait plaisir de dominer le RVR apres 2 semaine sur le new Serveur ou vous serez les seuls .... c votre choix .... hum mais vous vous battrez contre qui les qques gris qui pour s'amuser iront y faire un tour ? les qques 50 monter en solo .. apres 1 bon mois ? ......
Ca sent les collégiens ds ces rerolls sessions qui n'ont que ca a faire de leur journée et de leur soirées alors je vous le dit moi ... SORTEZ un peu ... DAOC c pas votre vie! Vous pouvez faire plein d'autre choses que de jouer tt vos vacance a L'ordi bande d'accros ....
Pusi toi et ton frère ( voir plus haut ) sa&chez que le but c pas de tt casser c apprendre a jouer et faire vivre un jeu qui se Disait Role Play au debut .. je suis de + en + déçu voila 1an et 7 mois que je joue .. et ca me rend triste de voir ca .. Regrette la Beta ou a la sortie de DAOC ou seul comptait le RP et la découverte
Roxxer est une vision du jeu comme une autre . pourquoi jouer rp est la meilleur vision ? franchement moi je joue pour roxxer , killer , gagner des duel , flooder des logs , oui je l'avoue , c'est ma vision du jeu . Si t'es pas content tu t'en vas et va jouer a des jeux sans challenge .
franchement arretter de critiquer les RS c'est pas le bon poste.Nous voulons monter assez rapidement avec un groupe fix et bien organiser pour pouvoir vite samuser en RvR.c'est tout. On ne pretend pas vouloir devenir de super roxxor mais monter et jouer avec les meme personnes est plus interessant.voila.

Pour les attaques personelles tu connais le chemin

-------------------> | -|
Citation :
Provient du message de Babuf
Tu as 12 ans :baille:
Déplacé comme remarque quand même. Comme déjà dit plus haut, si son objectif est tel, de quel droit vous permettez vous de juger? Vous jugez car vous n'aimez pas cette façon de jouer? Je conçois que cela peut choquer, mais en faire des commentaires Trollesques, limites attaques personnelles, je n'adhère pas...

Désolé
FOUTTEZ LEUR LA PAIX

Si vous etes interessés par la RS répondez , si vous etes la pour faire 2 pages de troll je me demande qui est le plus con dans l'histoire
je vais monter une RS avec 4 zerk, un chaman, un guerisseur, un pbaoe, et un guerrier

mouhahahaha je vais dominer le monde.

sors...:>
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
oueeeeeee moi qui esperer trouver autre chose sur se new serveur .....
Je rigolais hein.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Babuf
Tu as 12 ans :baille:
quand je dit cela signifie que je souhaite gagner le plus de bataille possible en rvr , je suis dsl mais je v pas en rvr juste pour le plaisir de me faire etaler.le rvr n'est pas le but du jeux en quelque sorte :
regardez : on pex , et pkoi ? allé rvr
on craft , et pkoi ? pour etre plus performant en rvr
on fait des sortie loot , et pkoi ? pour avoir des new arme , armre qui nous donnerons de meilleur bonus pour rvr.

la finalité de daoc c quoi ? et bien c le rvr , faut pas chercher , et en rvr comme g dit " je veux tous casser " cela signifi gagner le plus possible , ctous.

ps : heum non g po 12 ans ......
Entirement d'accord avec Bouletor , ce post part en couille (désolé de parler ainsi) et devient plus à mes yeux une série de flood, troll, et attaques personnelles qu'autre chose...

A la base c'était une proposition aux joueurs de faire RS , donc laissez-les faire comme ils le sentent . Perso je ne suis ni pour ni contre , enfin voila on est pas là pour se gueuler dessus hein !

Enfin moi j'dit ça j'dit rien Oo ...
Citation :
Provient du message de Bouletor
FOUTTEZ LEUR LA PAIX


Merci beaucoup voila quelqun de constructif.Il manque encore Quelques personne pour les 2 FG.Continuer de Me MP c en bonne voie.
A mon avis le problème ne vient pas tant des joueurs ou de leur façon de jouer , mais du jeu en lui même , qui comme dit plus haut n'est accès QUE RVR/PR (points de royaume).

Monter une reroll-session (quand on a le temps) c'est aussi éviter de se prendre la tête à taper les même monstres pendant des mois et des mois, ne passer qu'une soirée à certains endroits au lieu d'une dizaine , bref tout va beaucoup plus vite, et je comprends ceux qui cherchent à optimiser l'XP , c'est tellement chiant, ca empêchera pas ces joueurs de rôle-play si ils aiment ca .

Maintenant j'ai mon avis sur le terme "reroll" tout seul déjà, je trouve que les rerolls font perdre pas mal de charme au jeu , les gens partent , vont reroll ailleurs , ne jouent pas leur rôle , plus leur "vrai" rôle , avec la possibilité de commencer un perso lvl 20 ou 30 ca va être encore pire , c'est la preuve que les gens se lassent , je pense que Daoc est en bout de course (bien sûr beaucoup prétendront y rester encore longtemps et c'est peut-être vrai, mais force de constater qu'il s'essouffle)
Si j'étais GOA je réfléchirais encore un peu avant d'ouvrir un nouveau serveur.
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il va y avoir 4 ou 5 RS qui vont se monter sur Hib sur le nouveau serveur dès l'ouverture (y'en a déjà 2 prévues rien que sur cette page du forum), total ils vont tous se retrouver sur les même spots ça va être un gros bordel

Et une fois qu'ils seront niv 50 après s'être copieusement insultés, ils vont prendre tous les forts, avoir 6 reliques, et puis ils pourront arrêter de jouer vu qu'il n'y aura que des Hibs sur ce serveur

Ah si ils pourront tuer le Dragon 97 fois fois de suite aussi
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il va y avoir 4 ou 5 RS qui vont se monter sur Hib sur le nouveau serveur dès l'ouverture (y'en a déjà 2 prévues rien que sur cette page du forum), total ils vont tous se retrouver sur les même spots ça va être un gros bordel

Et une fois qu'ils seront niv 50 après s'être copieusement insultés, ils vont prendre tous les forts, avoir 6 reliques, et puis ils pourront arrêter de jouer vu qu'il n'y aura que des Hibs sur ce serveur

Ah si ils pourront tuer le Dragon 97 fois fois de suite aussi
Citation :
Provient du message de Blastounet
Rollan si tu voy ke le rvr ds DAoC bah stop DaoC de suite ..... tu as choisi le mové jeu ... DAoC c po ke du rvr dsl ....
Je ne dirais pas ça,après tout chacun joue comme il veut
Le malheur,c'est qu'il faudrait un serveur pour séparer les différentes visions du jeu de chacun.Tous ceux qui font des RS,qui expent bcp,énormément de RvR avec groupes fixes,etc...sur un serveur,les joueurs "normaux" (casual) sur un serveur avec p-e mm xp un peu plus facile (comme proposé ds le sondage) et un serveur purement roleplay avec bcp d'animations par exemple.
Le problème c'est qu'il est impossible de faire le tri,que les gens qui aiment pexer viendraient sur le serveur "casual" pour aller plus vite et/ou pour tout dominer,qu'il y en a qui viendraient casser l'ambiance d'un serveur RP,etc..Bref c'est une utopie mais dans l'absolu c'est ainsi que chacun y trouverait son compte
Citation :
Provient du message de Piet
Je ne dirais pas ça,après tout chacun joue comme il veut
Le malheur,c'est qu'il faudrait un serveur pour séparer les différentes visions du jeu de chacun.Tous ceux qui font des RS,qui expent bcp,énormément de RvR avec groupes fixes,etc...sur un serveur,les joueurs "normaux" (casual) sur un serveur avec p-e mm xp un peu plus facile (comme proposé ds le sondage) et un serveur purement roleplay avec bcp d'animations par exemple.
Le problème c'est qu'il est impossible de faire le tri,que les gens qui aiment pexer viendraient sur le serveur "casual" pour aller plus vite et/ou pour tout dominer,qu'il y en a qui viendraient casser l'ambiance d'un serveur RP,etc..Bref c'est une utopie mais dans l'absolu c'est ainsi que chacun y trouverait son compte
J'me demande juste si c'etait possible de limiter les passages Rang dans le "temps".
Ex: On passe 2L0, ben on fixe une limitation de temps ITG avant le 3L0 et ainsi de suite.

Comme ca pas de 10Lx en 3 semaines.
Donc ideal pour ceux qui prefere s'adonner aux Anim et Hairpé.
Citation :
Provient du message de CruciFix
Comme ca pas de 10Lx en 3 semaines.
Donc ideal pour ceux qui prefere s'adonner aux Anim et Hairpé.
Même avec de quoi "frager" tu atteindras jamais le rang 10Lx en 3 semaines...

Pis comme au départ il y aura rien à se mettre sous la dent bah je doute de l'utilité de ton idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés