armure ama ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, je me demandais quelle serait la meilleur armure pour amazone. Je sais que cela dépend de ce que l'on veut en faire mais en général ?

Sur la mienne qui est une hybridazone, j'ai mis lamentation d'atma. Je viens également de dropper WF ( ) et je ve refaire une ama qu'à larc/arbalette. Dans ce cas là, laquelle mettre ?
je te remercie.

En plus tu a répondu sans le savoir à une autre question que j'aurai voulu poser (t quand même balèze ) celle du lexique... parce que là, excuse moi du peu, MOI PO COMPRENDRE !!
j'avais effectivement pensé à "livre", mais Fal Um Pul non mais ça pourrait être sympa

Par contre j'ai 1 jojo 15 ias et 15 déf. je pourrai l'utiliser sur l'armure "Affres de la douleur" ce qui me monterai à 35 ias, qu'en pensez vous ?
ou alors il y a l'armure "plainte du corbeau" qui a également 15 ias.

J'avis pensé aussi pour voir, de faire une ama pour pouvoir mettre Arkaine qui donne pas mal de vie, comme ça je met moins dans la vie et plus dans la dext.... mais ça doit $etre chaud pour gérer au début sans vie, et c'est sûrement une connerie...
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
ou alors il y a l'armure "plainte du corbeau" qui a également 15 ias.

J'avis pensé aussi pour voir, de faire une ama pour pouvoir mettre Arkaine qui donne pas mal de vie, comme ça je met moins dans la vie et plus dans la dext.... mais ça doit $etre chaud pour gérer au début sans vie, et c'est sûrement une connerie...

La plus grosse connerie est que je vois mal une ama avec 165 de force .

De plus, avoir +2 aux apt ne signifie rien comparé a l'ias, l'ed ou le reduce possible, voire les stat
Citation :
Provient du message de lil-boy
La plus grosse connerie est que je vois mal une ama avec 165 de force .

De plus, avoir +2 aux apt ne signifie rien comparé a l'ias, l'ed ou le reduce possible, voire les stat
Entièrement d'accord, mais moi malheuresement, j'ai mis un trop de force sur mon ama

T'as droper WF sur Baal, cow, pindle ou en faisant simplement des quetes??

++
Citation :
Provient du message de SaAt
Entièrement d'accord, mais moi malheuresement, j'ai mis un trop de force sur mon ama

T'as droper WF sur Baal, cow, pindle ou en faisant simplement des quetes??

++
Parfois j'ai des crises de pindlatation aiguë .. ce qui fait ke je pindle pindle pindle sans m'arreter.. et avec bcp de courage ca paye.. sinon, autre symptome, la cowatation aiguë.. et la ben tu arrete pas d'entendre meuh meuh et tu vois plein de vaches mortes partout et parfois des arc de l'hydre unique au milieu
Citation :
Provient du message de lil-boy
Parfois j'ai des crises de pindlatation aiguë .. ce qui fait ke je pindle pindle pindle sans m'arreter.. et avec bcp de courage ca paye.. sinon, autre symptome, la cowatation aiguë.. et la ben tu arrete pas d'entendre meuh meuh et tu vois plein de vaches mortes partout et parfois des arc de l'hydre unique au milieu
LOL si selement ca pouvais m'arrivé...

*réveur*
Citation :
Provient du message de lil-boy
Parfois j'ai des crises de pindlatation aiguë .. ce qui fait ke je pindle pindle pindle sans m'arreter.. et avec bcp de courage ca paye.. sinon, autre symptome, la cowatation aiguë.. et la ben tu arrete pas d'entendre meuh meuh et tu vois plein de vaches mortes partout et parfois des arc de l'hydre unique au milieu
Citation :
Provient du message de fabricetheking
a bas level affre de la douleur cest bien , mais a haut level c est pas top.

personelement mon arca hc lvl 89 avai affre et elle ne s'en est jamais plain sinon plainte du corbeau est pas mal enfin personelement je pense que l'armure depend de ce que tu fait (genre on met pas affre au cs et pas shaft en cow )
Citation :
Provient du message de lil-boy
La plus grosse connerie est que je vois mal une ama avec 165 de force .

De plus, avoir +2 aux apt ne signifie rien comparé a l'ias, l'ed ou le reduce possible, voire les stat

C'est vrai que ça fait beaucoup en force, mais ce n'était pas pour les skills mais plus pour la vitalité... mais bon de tt façon je ne l'aurais sûrement pas fait.

Et ou sinon Wf, je l'ais droppé chez mon désormais pote, pindle
moi comme armure j ai commence par afre de la douleur
puis livre, ca boost bien les dommage ca pour un prix asse ridicule
mais pour moi la meilleur reste muraille bien serti, surtout pour une javazone, Storm 75% de pare+ shaft, t invinsible

dailleur j ai tj pas storm
Citation :
Provient du message de Rombo

mais pour moi la meilleur reste muraille bien serti, surtout pour une javazone, Storm 75% de pare+ shaft, t invinsible

comme je l'ai di precedement sa depend surtout de la ouj tu joue/xp , pasque 'full reduce 75 % block' en cow sa sert a rien , vaus mieu mettre lidless + armure ias ou + skill (ou les 2 pour les riches )
j'ai Muraille et Storm mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de bon jojo.( 1 jojo 15ias/ 15 def, 1 jojo 40% dmg sup, et 1 jojo 35 % dmg sup / dmg reduit de 2 ) le reste c'est de la m**** en boite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés