rapport 1.62 pour assassin

Répondre
Partager Rechercher
Les dual wielders ont un bonus de chance de pas se faire block de 25% je crois contre les spé shield, me suis deja fait block plein de fois mes coups donc je penses pas que le shield bug avec les styles HS.

Sinon quand je disais que le stun etait dur a placé, c'etait plutot niveau chance de le reussir, plutot que d'appuyer sur les touches
Citation :
Provient du message de Vygo/North
perso moi g monter 39 LA juste pour le stun.


et franchement kan on c se servir du backup style c hyper facile a placer:baille:

bha voila, si me miss pas et si l'autre ne blok/pare/evade se prend un bo stun dans la face
En clair, tu as d'office 4 fois moins de chances de placer ton stun en moyenne comparé à une ombre ou un sicaire... hyper facile à placer!!

- si je miss pas
- si on m'esquive pas (5% pour quasiment tous les combattants, point haut à 55-60% pour les fufus)
- si on me pare pas (de 0 à 40%)
- si on me bloque pas (de 0 à 20% puisque tu utilise 2 armes...)

- alors je peux effectuer mon Comeback

- si je miss pas
- si on m'esquive pas (5% pour quasiment tous les combattants, point haut à 55-60% pour les fufus)
- si on me pare pas (de 0 à 40%)
- si on me bloque pas (de 0 à 20% puisque tu utilise 2 armes...)

- alors Frosty Gaze est hyper facile à placer! (en clair sur un magot/healer qui joue du baton/masse quoi? )
ya un truc que je pige pas dans vos reponses .. pkoi vous parlez tous de crit 2 Handed ?

ya un truc ki s appelle le switching .. oO

Pa a 2 armes => 2 poisons..( dot + debuff ) . j'ai fait les testes .. les 2 armes tapent pour ainsi dire tout le tps
Switch en 2 Handed ou non
MR => 3eme poison si vous voulez .. c'est un choix
Fente

apres soit 2H ou 2 armes ou 1arme + bouclier

perso j'hesiste a chaque fois pour MR a passer en 2H .. sauf si le gars est seul, et je prefere 2 armes a 1 arme + bouclier, mm si je perd en dps, j ai plus de possibilité de sortir les proc ( dot et dd pour le moment, double dot pour bientot, pour finir en double lifetap avec les armes de tuscu)


Mon template : 44 CS 44H ( bientot epee ) 36( bientot 35 ) fufu 34 poison ( bientot 35 )
si ya rien en LA on porte pas de LA.


apre c pas moi ki est fait le jeux mais c un constat pour l'assassin mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés