Un nouveau sort pour Rvr

Répondre
Partager Rechercher
Re: Un nouveau sort pour Rvr
Citation :
Provient du message de Adiejan
Que pensez vous d'un sort qui rendrez temporairement les alliées tapable. Un sort qui mettre a mal les excités de la touche F8.
Hu ???
Re: Un nouveau sort pour Rvr
Citation :
Provient du message de Adiejan
Que pensez vous d'un sort qui rendrez temporairement les alliées tapable. Un sort qui mettre a mal les excités de la touche F8.
ca chengerai rien pour les exiter de la touche F8 vu ke cette touche C ke pour cibler les ennemis.
Re: Un nouveau sort pour Rvr
Citation :
Provient du message de Adiejan
Que pensez vous d'un sort qui rendrez temporairement les alliées tapable. Un sort qui mettre a mal les excités de la touche F8.
ce serait super vicelard
mais trop facilement contournable, car il suffirait simplement de ne plus utiliser la touche F8 (ou celle mappé sur la commande)
Re: Re: Un nouveau sort pour Rvr
Citation :
Provient du message de H4LFL00K
ca chengerai rien pour les exiter de la touche F8 vu ke cette touche C ke pour cibler les ennemis.
Ta rien compris a la question toi
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
bah
Je vois pas bien l'intérêt en effet, mais je suppose que le gars a posté ce thread après un moment particulier passé avec son groupe au cours duquel il ne s'est apparemment pas amusé, c'est donc juste un coup de gueule imho
Je vois qu il n y a une petite partir de gens qui on compris de quoi je parle. En règle général, en rvr, dans le feu de l action, tous le monde sélection sont ennemie avec la touche F8. Mais si l ennemie lance un sort de zone pour rendre aussi vos alliées selectionnable avec la touche F8. Gros bordel !!
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Je vois pas bien l'intérêt en effet, mais je suppose que le gars a posté ce thread après un moment particulier passé avec son groupe au cours duquel il ne s'est apparemment pas amusé, c'est donc juste un coup de gueule imho
Non, ca va , je vais bien , tous va bien
moi j' ai penser a 2 sort, d' abord le delire :
instant rez de zone (emain, breifine, ect ) full life/endu/mana sans mal de rez, ne coute pas de mana utilisable toute les 5 sec, castable en etant mort

le serieux now :
un sort qui permettrai de faire release un ennemis, le contraire du rez koi, retour a bind pour celui la, sa empecherai le /transfer en +
et ca couterai la mana d' un rez
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Allez, puisque tout le monde propose un sort hein ... Moi je verrais bien un sort de fog, qui rendrait la zone sur laquelle il a été lancé embrumée
Citation :
Provient du message de stormitoy
non un sort qui serai cool, serait un sort ou l'on pourrait controler un joueur comme un pet pendant un timer de 30sec par exemple
C'est trop nul comme sort .
Je préfère incanter un dragon .
Citation :
Provient du message de Adiejan
Je vois qu il n y a une petite partir de gens qui on compris de quoi je parle.
eh beh quoi, on est sur Jol, là, tu t'attendais a quoi?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'ai un sort : vous ciblez XxX et le transformez en luchradan insupportable pour une durée de 30 sec.
Nan nan, encore mieux : tu le transforme en cafard et tu peux le one-shot en lui mettant un coup de pied (non je n'ai pas touché à duke nukem depuis au moins 3 ans)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés