On sait ce qu'il est advenu de la famille de Canard...

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ce diabolic canard est il si aigri ? Parce que ses frères et soeurs sont perdus...

Citation :
Une volée de canards de bain à la dérive depuis dix ans

BOSTON (AP) -- Jetés d'un cargo, à la dérive pendant plus d'une décennie et bourlingués sur trois océans, une volée de canards de bain en caoutchouc en ont vu de toutes les couleurs avant de s'échouer complètement délavés sur les rives de la Nouvelle-Angleterre.

L'odyssée de ces canards de bain aurait permis aux océanographes de comprendre quelques faits importants sur les courants marins.

La cargaison de 29.000 jouets dont ils faisaient partie est en effet à la dérive depuis que leur conteneur a été projeté d'un cargo en partance de Chine, il y a plus de 11 ans.

D'un point de l'océan Pacifique sur le 45e parallèle, la joyeuse bande a flotté le long de côte de l'Alaska, atteint le détroit de Bering en 1995 puis l'Islande cinq ans plus tard, avant de voguer sur les eaux où a sombré le Titanic.

«Certains ont continué, d'autres ont changé de direction et pris le chemin de l'Europe», explique Curtis Ebbesmeyer, océanographe à la retraite suivant l'itinéraire des jouets. «Des centaines d'entre eux doivent maintenant être dispersés le long de la côte de la Nouvelle-Angleterre.»

Ebbesmeyer a été capable de suivre les jouets grâce aux canards qui se sont échoués. Il soutient qu'ils ont été très utiles pour comprendre le comportement de certains courants de surface. Ils viennent aussi rappeler que 10.000 conteneur sont perdus en mer à chaque année. AP
Je suis pas aigrie.Sa me fait un choc d'apprendre leur disparition.Mais je leur avais dit de ne pas quitter le bain.

Mais leur fins est moins tragique que celle de ma mere
http://www.chezpierre.com/images2/canard.jpg
Desoler pour cette images insoutenable

Mais!Regarder ce qu je viens de voir au infoshttp://didierdeschamps.sports.fr/images/fr/00toutsavoir/vie/enfance/chasseurs.jpg
Maurice!Theo!Lisa!JE VAIS VOUS VENGER
Citation :
Provient du message de MonsieurMoustic
Tien!Mais c'est moi a droite de la photo!

euh........non canard.....j'etait bourrer.....A L'AIDE,IL VA ME TUER
*sort les pop-corn*
Allez Allez Alllezzzzzz le canard fait lui la peau !
Citation :
Provient du message de The Joy
Pour répondre à ta question sur le flood, Diabolic_Canard, les 3 derniers messages en sont. Surtout ton dernier.



Joy
Je crois que le sujet par en couille.Bon reprenons.A-t-on engager des gens pour les chercher ces pauvres canard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés