Template Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Même template que la miss Coquette mais j compte respec en 1.62 pour un :
41 manip 35 alter 3 simu
ou 41 manip 18 alter et 30 simu

parce que le dot de zone bon ben c bof bof vu les resist actuel la spe poison est devenu franchement pas terrible. Donc j pense plus passer a la spe alter/simu vu le leger up du simu ca pourrai etre pas mal.

[edit ]finalement ca sera plutôt 45 alter 29 simu
De toute manière, se plaindre des resist pour les dots et vouloir respec, ne sert à mon avis à rien, le problème sera le même en spé alté.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
De toute manière, se plaindre des resist pour les dots et vouloir respec, ne sert à mon avis à rien, le problème sera le même en spé alté.
Vi c du pareil au même , que tu te prennes 50 % de resist sur 6 tick à 100, ou 50% de resist sur un DD à 600, le résultat ets le même ^^
Citation :
Provient du message de Coquette
Je suis 7L9 (han pas encore 8L0 désolée ). 7L9 = 69 points

Mes RA, si je me souviens bien, sont :

- Sérénité 2 4 points
- Augmented acuity 2 4 points
- SCM 1 <== indispensable 3 points
- course de fond niveau 2 4 points
- Regen endu 1 1 point (infatiguable)
- Regen vie 1 1 point (régénération)
- Purge 10 points
- les 2 RA pour les points de vie niveau 3 20 points(Constit 3 + Resistance 3)
- Arçane anarchique niveau 4 20 points
- force 1 1 point
- gros bras 2 4 points
- retablissement du voile 1 1 point

Quelques autres encore mais je sais plus lesquelles.

Citation :
Provient du message de Coquette
Ah bah si voilà, resistance à la magie 3. Je l'avais oublié celui-là 10 points
4+4+3+4+1+1+10+20+20+1+4+1+10= 83 points, soit 9L3
Ya un truc qui cloche non?

(a mon avis tu as du te tromper sur certaine RA que tu avait avant et que tu as du virer depuis), je me disait qua ca faisait un peu bcp de RA pour 7L9 quand même
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
template caba pvp
bonjour à tous

vala j'avais envie de monter un caba sur camlann pour le fun je voulais savoir ce que vous en pensiez attendu que c'est souvent des situations de combat en one to one. Votre avis sur un template possible m'aiderais bcp ^^
mici
pour l'instant (c un chti lvl 5) jlui ai mis 5 manip c po mal je solote les doigt ds le pif du orange.


Vecna - mins 50 - Ys
Uzh - sorc 50 - Ys
Destroc - skald 43 - Camlann
Chienna - zerk 30 - Broc

heuuuu question bête comment tu trouve 177?

chez moi 47+48+49=144

sinon je voulais monté un cabaliste spe manip (ss doute 50) pour farmer en rvr (je sais c'est mal) et aussi pour avoir le bouclier de renvoi de dégâts

mais je me rend compte que le caba alté me correspond plus
dc le template 47alt manip 11 simu 24 semble etre fais pour moi

il faut juste que je trouve le courage pour xp
dur d'xp sur broc
Usesdar
50 manip
20 alté
4 simu

acuité 3
SCM 2
arcane anarchique 3
course de fond 2
resistance 2
consti 2
resistance à la magie 2
sérénité 2
maitre de l'art 2

Chuis d'accord avec Coquette, course de fond 2 est indispensable, puisque les dots sont pratiquement toujours associés à un run
Citation :
Provient du message de Yonel
Vi c du pareil au même , que tu te prennes 50 % de resist sur 6 tick à 100, ou 50% de resist sur un DD à 600, le résultat ets le même ^^
Sauf avec un débuff 50% SIMU POWAAA !!!
Pour les groupes roXXor (groupes fixes ),je pense que la spé alté/simu est la plus utile (pour un groupe de farmers pas de prenneurs de forts),ou le simu/alté avec un theu air et sorcier, ça doit faire très mal en /assist .
Ae maladie couplet a un edot ca fait tres tres mal.
D'ou l'importance a mon sens d'un caba spé manip de monter a 24 la spé alté. Le reste des points en simu c bien pour recup mana.

Pour les RA, perso g pas pris scm de suite, g monté acuité, arcane 3, et ensuite g pris SCM juste pour pouvoir reincanter un simu apret un rez.
course de fond je l'ai depuis le debut aussi au niv 1 je le monterai a 2 un jour
La j'hésite entre arcane 4, ou purge, moc ne m'est pas indispensable.
Résistance a la magie je l'aurai a 3 pour l'instant 2
G sérénité 2 et j'en suis tres tres satisfait.

C vrais qu'en spé manip on est pas roxor avec flood des kill a notre nom. Mais au pire on fait 89 de dégats, je fait jamais moin du moin me semble, 6 Tic ca fait déjas au minimum 534 de dégats, couplé a ae maladie, et le dot normale. Ca fait pencher tres sérieusement la balance dans un combat.
au final dans un combat on a notre pet sur un mago qui ne castera plus, toute une mass malade et dot, on peut s'occupé avec le dd durant le combat pour en tuer un max
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Chuis d'accord avec Coquette, course de fond 2 est indispensable, puisque les dots sont pratiquement toujours associés à un run
Moi je cours pas trop en défense/attaque de fort ou bien camping muraille.
Et en plaine, avec le regen endu du paladin, je suis toujours full endurance.
Et puis sérieusement, vous courrez jusqu'où ?
Vous allez être hors portée des soins et autres sorts du groupe à courir trop loin

Je l'avais à 2 aussi à une epoque mais en camping de muraille ou fort c'est inutile, et depuis le regen endurance du paladin, je trouve que c'est jouable sans, sauf si evidement vous voulez soloter (dans ce cas c'est indispensable, c'est clair)

Citation :
C vrais qu'en spé manip on est pas roxor avec flood des kill a notre nom
<tousse>
Faut voir quand même, moi je peux t'en faire du flood de 5 ou 6 kill comme un PBAE
Par contre, c'est pas un sort bouffe RP autant que le sort PBAE.



Citation :
Pour les groupes roXXor (groupes fixes),je pense que la spé alté/simu est la plus utile
Oui. Avec quand même beaucoup en simulacre pour les debuffs 30% mini. Les debuff sont très puissants dans le cas d'un groupe fixe construit autour du cabaliste simulacre.
C'est d'ailleurs selon moi, le seul truc de bien pour la spé simu, qui est pas terrible, sans les classes en duo correspondante (sorcier alté, cabaliste alté, theurgiste air ou clerc smite)
@ Yuyu


Vi je c bien qu'on peut aussi flood plus ou moin les kill messages.

Mais surtout ce que je voulais dire c qu'on est en spé manip plutot fait pour fatiguer l'énnemie. Apret c les tank et les damages dealer de finir le boulot, avec un ti coup de pousse en plus avec no dd qui ma fois sont pas si nul que ca en spé de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés