[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khyok
>Pas de flood ni de H.S, liste mise à jour fréquemment, rajoutez vos noms à la suite de ce post.
Citation :
Provient du message de Khyok
Kof.
Citation :
Provient du message de Khyok
Kof...
Citation :
Provient du message de Khyok
Kof...

Mais cette fois-ci avec l'air chargé d'iode et de lavande tel qu'on le trouve dans le sud... vacances, vacances...


Sinon pour moi ca devient moins sur que prévu en fait...

Alors si on pouvait me remettre dans les A confirmer...

Merci
Alleria ce post n'est pas fait pour ca il vise a preparer une rencontre irl de joueurs de t4c , tu sais le jeu dont tu ne veux pas entendre parler hein
Donc pour une remarque a Scalp utlises les mps oO
Sinon on va ravoir un mass hors sujet oO
Hum euh sinon vous avez tous mailer tout les Baazuliens pour essayer de rassembler un max de monde ? moi tout mes contacts ont repondu négatif :/
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Hum euh sinon vous avez tous mailer tout les Baazuliens pour essayer de rassembler un max de monde ? moi tout mes contacts ont repondu négatif :/
Normal personne veut te voir

Moi j'ai essayé de ramener du monde du sud mais bon ''c'est trop loin paris gnagnagni etc'' la vieille excuse quoi
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Moi j'ai essayé de ramener du monde du sud mais bon ''c'est trop loin paris gnagnagni etc'' la vieille excuse quoi
Bah c'est quand même vrai.

Moi, je serais bien venu, mais Paris, trop cher, j'ai plus ma soeur là bas. Et trop loin. Et, en plus, ça tombe pendant mes vacances.

Mais bon, une IRL en petit comité, c'est mieux, je pense !
Citation :
Provient du message de Critias
Bah c'est quand même vrai.

Moi, je serais bien venu, mais Paris, trop cher, j'ai plus ma soeur là bas. Et trop loin. Et, en plus, ça tombe pendant mes vacances.

Mais bon, une IRL en petit comité, c'est mieux, je pense !
Oué genre Bordeaux ça serait cool ok ok si je veux une IRL sur Bordeaux je n'ai qu'à me bouger mais bon ça risque de finir sur un kebbab ou Mc Do.
C'est vrai que c'est super cher d'ailleurs mettez moi dans les à confirmer je suis plus très sûr de pouvoir venir faut que je taxe ma mère.

[Edite] Ptdr Talis moi j'aime bien les kebbab donc pas de prob.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Oué genre Bordeaux ça serait cool ok ok si je veux une IRL sur Bordeaux je n'ai qu'à me bouger mais bon ça risque de finir sur un kebbab ou Mc Do.
Sa sera pas trop dur a organiser vu le nombre de kebbab qu'il y a dans notre rue

Heu sinon... je verrais si je peux venir ou pas donc mettez moi dans les à confirmer

Aller j'fait pt ma signature sa fait longtemps que je l'es pas sortie ^^
Je passai par la et par hasard, j'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...

Et je suis ébloui! J'ai rien oublié

Paris c'est toujours aussi cher, mais tout ca c'est de plus en plus loin, je vais essayer de faire un effort.

A confirmer donc
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Y a t'il moyen de rajouté Cian dans les sur ?
J crois que je vais être tout triste , il y a personne qui viens que je connais )-:
Mais j'ai l'espoir et je reste dans les sur (-: Pasqu'il faut que je vois mon frère et les SOE
Raclure , tu me connais pas moi ?


Zaph qui va frapper du necro revo....
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
C'est vrai que c'est super cher d'ailleurs mettez moi dans les à confirmer je suis plus très sûr de pouvoir venir faut que je taxe ma mère.

Si Finé vient pas, je viens pas, mettez moi dans les à confirmer.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Si Finé vient pas, je viens pas, mettez moi dans les à confirmer.
Fine abuse... Viens Fine ou je vais coucher dehors moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés