Une Guilde sur le nouveau serveur FR...

Répondre
Partager Rechercher
... avec l'ouverture d'un nouveau serveur, j'ai envie de me relancer dans l'aventure, cliquer sur le texte pour en savoir plus
Citation :
Provient du message de Noenga
En provenance de Daoc Autres Serveurs.

Je pense que tu obtiendras davantage de réponses ici

(+ édition du titre pour plus de précision)

- Noenga
Pas beaucoup de monde ne lit les posts la bas :/

Je serais assez interessé si quelqu'un veut faire une team mid, xp ensemble et après RvR quoi.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Tai
Hihi j'aimerai bien faire le cheminement inverse

Personne n'a envie de créer une guilde Kobold ?


on est plein de pote a allez sur mid , on va refaire une guilde , stu veux je leurs propose
Meme si je n'y prendrais pas part, étant GM sur Alb Ys, merci de ton projet qui sort des sempiternel groupe monté en RS de Framer qui pousse comme des champignons avant même l'ouverture du dit serveur.

Enfin un projet basé sur des principes trés positif, qui sort de la monotonie ambiante ou le gros billisme nous a mené.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Je serais bien venu postuler dans ta guilde vu que j'aurais choisi alb mais hélàs mon abonnement se terminant en septembre, je préfères passer mes derniers mois sur brocéliande (de plus le serveur est annoncé pour debut aout? donc ouais, meme pas 1 mois pour m'amuser bof :x).

Chouette initiative cela dit, même si le roleplay et moi ca fait deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés