[Broc] Ding 9L9 !!! Et fin de l'aventure daoc pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonne continuation
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
désolé Mor pas premier bon en tout cas j'ai aimer la dernière fois que j'ai groupe avec toi dans un groupe evn ... ( ) c'était sympa bon en tout cas tres bonne continuation IRL a++ /kiss (j'espère que tu va répondre a un kiss si je suis pas trop laid )
Mor

une mid que je respectais beaucoup..


Jamais a se vanter de ses explois un grand joueur tu me manquera


kiss toi

Prend des vacances un peu revient ns plus tard qui sais:/
Bouhouhou :(
Ouin Mor.. Ce message me rend bien triste!

J'en ai vécu des choses à tes cotés.. Les meilleures comme les pires d'ailleurs
Et puis qui va me flooder si tu pars..

Non sincèrement, j'espère que tu pourras réduire ton temps de jeu, plutôt que d'arrêter complètement.

Si jamais vraiment tu arrêtes et qu'on ne ce revoit plus, je te souhaite d'etre heureux dans ta vie et de réussir.. Et dans le court terme, avec qui tu sais

Gros bisous, et passe me voir une fois ig pour qu'on discute !


Lynoa..
Unhappy



Mor .... tu as été fort présente dans ma vie de daoc tu m'a beaucoup soutenu même si pas mal de personne t'en veulent moi m'en fou tu es une des personnes pour lesquelles je suis revenu ici sur mid

ta vie est devant toit prend ton courage a 2 main et fonce dedans car tu as une personnalité des plus admirable tu n'abandonne jamais un ami et surtout tu es un perfectionniste toujours en quête de toi même et cela sont des prémisse d'une personne qui fera des grandes choses pour ses amis et pour sa famille.
Courage !!!!!!!!!!!!
Et tu sais très bien que tu as des amis pour t'aider aux cas ou

Ton nom est inscrit dans mon coeur et je ne l'oublierai jamais
ARF je suis vert, elle me l avait dit il y a 3 jours un matin, et la elle le fait :/ J esperai franchement que ton idee n etait que passagere

Bon enfin, c est la vie, alors eclate toi Mor, profite de la vie, de l amour, de tes amis etc....et merci de nous avoir donne du plaisir a jouer avec toi.

/kiss
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Bonne continuation.

heyy je me rapelle y a une année environ je xpkillais tranquille à uppland, Mor arrive et paf me OS

Mon premier OS, j'ai par la suite compris que c'était un zerk
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés