Nouveau Serveur, vous avez choisi quel nom?

Répondre
Partager Rechercher
Cumbria
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Glastondevonburycumbenoicbria

sa sonne bien je trouve....dite vous allez ou sur Glastondevonburycumbenoicbria ?? Hib/Glastondevonburycumbenoicbria ,Mid/Glastondevonburycumbenoicbria ou Alb/Glastondevonburycumbenoicbria ?





ok je sort...

Non en fait je prefere Cumbria parceque en verlant sa se dit BriaCum......?.....?...non y a aucun rapport a quoi que se soit chercher po
Devon, parce que si c'est pas derrière, c'est Devon <accent arabe>

<a essayé de faire une blague pourrie comme son camarde précédent> :x
Carnac ca sonne bien... toute facon peu importe le nom il sera contracté, raccourci... personne n'ecrit encore broceliande on met tous broc...la ca pourrait se raccourcir en carn... ca ressemble a Carnage! ca sonne bien
LOL



Carnac ---> Carn ?

Benoic ---> Ben, Beno ?

Gladstonbury ---> Glad, Glaston ?

Devon ---> Dev, Devo ? (pas forcement besoin d'une abréviation)

Cumbria ---> Cum, Cumb ?


qu'en pensez-vous ?

je me suis donné du mal hein
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
j ai juste peur de l abréviation qui vas lui etree donné , broce pour broceliance , orca pour orcanie , dave pour dévon ?
Devon = 2 syllabes
Orca = 2 syllabes

Je pense pas qu'on ai besoin de donner une abréviation à ce nom, sinon Ys/Orcanie ne s'appellerait pas Ys/Orca mais X-Or
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés