[Myth] 25

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas du Flood, c'est du HS.

Voici du flood :


FLOOD FLOOD FLOOD
FLOOD FLOOD FLOOD
FLOOD
FLOOD FLOOD
FLOOD FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD

FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD FLOOD FLOOD
FLOOD FLOOD FLOOD

----FLOOD FLOOD----
--FLOOD------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
--FLOOD------FLOOD
----FLOOD FLOOD----


----FLOOD FLOOD----
--FLOOD------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
FLOOD---------FLOOD
--FLOOD------FLOOD
----FLOOD FLOOD----

FLOOD FLOOD
FLOOD----FLOOD
FLOOD-----FLOOD
FLOOD-------FLOOD
FLOOD--------FLOOD
FLOOD-------FLOOD
FLOOD-----FLOOD
FLOOD----FLOOD
FLOOD FLOOD


Ca c'est un mélange de flood et de HS. A bon entendeur

PS : Ceci c'est juste pour montrer ce que c'est du flood hein...
:baille: moi je dis un averto a tous ceux qui ont flooder
Aller on ferme, Myth est descendu a 20joueurs de moyenne y parait :bouffon: donc ce post est erroné desormais
20 joueurs de moyenne in game... quel désastres pour Eacceleration, quel échec personnel pour Nerghaal. Nous étions pourtant venu par centaines... mais ils nous ont tous fait fuir.

Ont-ils seulement conscience d'avoir échoué, ou pense-t-il qu'ils n'y sont pour rien?
Tireront-ils seulement des leçons à leur echec, ou n'ont-ils rien appris?

Je ne voudrais pas être à leurs places, Gm d'un serveur comptant pour du beurre.
Et aller, Islanda qui en rajoute encore une ptite couche au cas ou on ait pas compris...

On sait ce que tu en penses Marine, pas la peine de cracher ton venin sur Myth et Eacc de 100 manières differentes dès qu'un post parle plus ou moins de ce serveur.
Melissa, ça fait deux fois que tu me dis exactement la même remarque désobligeante, ce qui me gave notablement. Et oui, il fait chaud et s'entendre dire "ferme là" n'est jamais agréable.

Ce post, peut-être l'un des derniers de ce forum, parle du nombre de joueurs qui se retrouve en jeu sur Myth. Contrairement à toi je suis entièrement dans le sujet. Je me suis battu pour Myth. Mes amis également. J'ai essayer de le sauver ce corps à la dérive. Et toi, pendant ce temps tu faisais quoi? Je dis la même chose de post en post? Mais il n'y a plus qu'un seul post sur ce forum! Crés en donc un qui parle d'autre chose et tu auras alors et seulement parfaitement légitimité de ne pas être contente.

Je vois bien que tu ne m'apprécie pas et que tu me cherches des noises juste pour le fun. Je ne crois pas au hasard et je pense que ce n'est pas dû à rien.

Alors si ce que je dis ne te plais pas, soit tu argumentes le contraire, soit tu me met simplement en ignore liste ; ça nous fera des vacances à toutes les deux.
Citation :
Provient du message de Islandia

Je me suis battu pour Myth. Mes amis également. J'ai essayer de le sauver ce corps à la dérive. Et toi, pendant ce temps tu faisais quoi ?
Moi j'y suis encore. En ce qui te concerne , mis à part tes nombreux posts ouin-ouin, tes multiples plaintes, ton départ, tes attaques quotidiennes sur Myth et ses pauvres joueurs que tu méprises maintenant, je ne vois pas ce que tu as fait de constructif, désolée.

Pour le reste de ton message je ne repondrai pas, je ne veux pas rentrer dans ton jeu.:baille:
Citation :
Provient du message de Melissa
Moi j'y suis encore. En ce qui te concerne , mis à part tes nombreux posts ouin-ouin, tes multiples plaintes, ton départ, tes attaques quotidiennes sur Myth et ses pauvres joueurs que tu méprises maintenant, je ne vois pas ce que tu as fait de constructif, désolée.

Pour le reste de ton message je ne repondrai pas, je ne veux pas rentrer dans ton jeu.:baille:
Les attaques sur Myth sont compréhensibles


Les joueurs (RP) attendaient beaucoup de ce serveur...
C'est un grand échec...

Je pense personnellement que Eacc aurait du ouvrir un autre type de serveur.
Parce qu'avec les anims qu'y s'y trouvent sa aurait été plus approprié

Maintenant... J'espere que pour les fans de RP que Mytheas ne sera pas aussi un grand échec.
Myth m'a laissé un gout amer dans la bouche et j'espère que Mytheas me le fera partir car franchement rien qu'à penser à ce serveur ça me dégoute.
houla... Je n'avais pas été sensible jusqu'ici à la force de flood de certains ni a la hargne dont ils savent faire preuve, qu'ils aient tort ou raison, d'ailleurs.

Alors il est vrai qu'il n'y a plus grand monde pour défendre Myth, tout aussi vrai qu'il est facile de taper sur des absents.

Mais bon, une chose à mes yeux reste essentielle à rappeler, c'est que peu de temps après le début de Myth, l'un de l'équipe Myhtheas dans les posts de démission dit très clairement qu'on leur propose quelque chose ailleurs.

Alors s'il y a tout de même une chose claire, car malgré tout nous sommes capables de la plus élémentaire réflexion, c'est que le staff Mytheas, ayant enfin en vue un serveur français, ne serait bien entendu en aucune façon resté sur un serveur américain qui aurait été déserté par tous les français à l'arrivée des serveurs Pôle, alors qu'on leur en propose un. De là à dire qu'ils ont profité de la difficulté à mettre en place quelque chose de conjoint, il parait évident à tout le monde qu'ils ont pris le premier prétexte venu pour filer en douce et ensemble, en essayant naturellement de sauver l'honneur c'est Nerghaal il est vilain il fait pas ce qu'on veut.

Il me paraît bien clair aussi que depuis ils ont au moins la décence de ne pas trop venir rappeler leur discrète fuite vers des cieux meilleurs, par contre eh bien heureusement ils ont Islandia qui vient régulièrement enfoncer je ne sais quel clou dans un Nerghaal qui n'est pas là pour se défendre, comme si a lui seul cet homme là était porteur de tous les maux de la terre.

En résumé, il me paraît inutile et malvenu qu'une seule personne vienne tous les deux jours faire son troll anti Nerghaal absolument injustifié, car la seule et véritable raison de la désertion de l'équipe est l'arrivée prochaîne des serveurs français.

Ah et, j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai ni une grande puissance ni une grande volonté de flood, aussi je ne pense pas venir polémiquer des semaines sur un sujet qui me paraît clair, j'aimerais simplement qu'un peu d'honnêteté intellectuelle permette de faire cesser ces trolls injustifiés.
Brumes, je vais te dire une bonne chose :
T'es décevante. Et franchement te voyant sous ce jour, je suis bien contente de ta réponse à mon MP, car effectivement ça n'aurait pas du tout collé.

Si on m'avait dit que dans ta fumé, il y avait une trolleuse, je ne l'aurait pas cru.

Je pourrais facilement répondre point par point à ta "tartine" contre l'équipe Mytheas et moi, mais je ne crois plus que tu mérites mon attention.

Aurevoir madame.
J'ai joué sur Myth, je m'y suis plu un certain temps. Ce serveur est maintenant un échec pour Eacceleration tout le monde est d'accord. Mais qu'on arrête de rappeller encore le démon Nerghaal pour justifier l'encadrement catastrophique du staff mytheas sur ce serveur, et leur abandon en bonne et due forme pour des raisons qui n'avaient rien de morales. Brumes a parfaitement raison de le rappeller.

A l'époque, tout au plus y avait il quelques rumeurs, donc ces bruits faisant état de l'ex équipe de myth contactée pour animer les futurs serveurs francais avaient assez peu d'échos, tout au plus des critiques contenues par prudence. Maintenant c'est clair et net, je ne vois pas comment on peut encore crier à la candeur et l'innocence de l'ex équipe de Myth : s'ils ont tous quittés Myth, ou plutot abandonné est le terme exact, ce n'est pas Nerhgall ni eacceleration qui ens ont les principaux responsables (même si ca a pu y jouer), encore moins leur déonthologie ou leur volonté "de ne plus mentir". Tout simplement, ils ont été appellés ailleurs, ils sont partis, ils n'avaient plus rien à faire ici. Trop facile de placer la marionnette démoniaque NerGhaal pour justifier leur expérience sur myth catastrophique.

D'ailleurs, leur longue explication de leurs démissions pleine de morale et de respect des joueurs serait assez amusante à relire maintenant tant la mauvaise foie y était de mise.

Brumes a raison oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés