[Chaos] [Fusion]Changement du joueur derrière Pancho

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: changement de joueur
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
voila un post pour dire que je ne joue plus Pancho de Lock, je l'ai donné (tout perdu dans reboot et flemme de recamper heaume ogri jade et bracelet d'ogre et j'aime pas jouer indrop), donc si quelqu'un vous attaque avec ce perso alors que je le faisai pas, ben c normal, vous etes prevenu (et c pas la peine de venir se venger sur Aziz c tjs moi qui le joue celui la ²²²)
ohla moine gourmand,c'est toi aziz? grosse pouf tu me bute quand je joue elyas? tu veux des coups de fouet sur le cul c'est ca?²
Pancho...
Bon, c'est pas moi Pancho!! Stop les Mp et rumeur, Gersho et Jyllie kos pour avoir répandu la rumeur
sur le thread ou le chgmt etait annoncé je parlais de qqun de poli et courtois... et vous avez cru que ct moi???
Re: Pancho...
Citation :
Provient du message de Elric Krynn
Bon, c'est pas moi Pancho!! Stop les Mp et rumeur, Gersho et Jyllie kos pour avoir répandu la rumeur
sur le thread ou le chgmt etait annoncé je parlais de qqun de poli et courtois... et vous avez cru que ct moi???
Bah vu que ta femme rp a délète tes perso, j'ai pensé que il te l'avait donnait Sinon j'ai pas répondu la rumeur, j'ai juste trackée Gersho pour qu'elle me le dise
Re: Re: Pancho...
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah vu que ta femme rp a délète tes perso, j'ai pensé que il te l'avait donnait Sinon j'ai pas répondu la rumeur, j'ai juste trackée Gersho pour qu'elle me le dise

j'ai jamais di que c'etait elric !!
tu m'a demandé c'est ethan ? j'ai di non
tu m'a demandé c'est elric ? j'ai di je repondrai pas car apres t'alais esssayer tout les noms
tu en a deduis ce que tu voulai

ps :han elric commen j'ai peur que tu me kos
Re: Re: Re: Pancho...
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
j'ai jamais di que c'etait elric !!
tu m'a demandé c'est ethan ? j'ai di non
tu m'a demandé c'est elric ? j'ai di je repondrai pas car apres t'alais esssayer tout les noms
tu en a deduis ce que tu voulai

ps :han elric commen j'ai peur que tu me kos
J'ai pas dit que c'est toi qui a dit J'ai juste dit que je t'avais demandé, j'ai pas lancé de rumeur de mon coté Pis, a force de te faire afflux tu vas bien me dire qui c'est
que ce soit toi ou non pour moi sa change plus rien vu que je joue pu ^^

Puis bon, c'est pas parce que tu le dit que l'ont es obliger de te croire le mensonge es parfois très facile a utiliser, mais il es toujours plus difficile de rétablir la vérité après coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés