veux voir la vidéo BG

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je suis arriver un peux trop tard sur se post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211902
et j'aurai kan meme bien voulu voir cette vidéo car depuis le temp ke je cherche une vidéo sur les bogdar en rvr, elle sont tres rare voila

ps: je suis po la pour parler du post ou du cheat juste si k'elle k'un c ou je peux la dl sur un lien ki marche

ou me l'envoyer par msn aussi contacter moi par mp merci
c quand meem impressionnant un mago qui se balade solo ds une zone rvr c relativement rare , mais alors un mago qui rush un group de 4 ...

il arrive pas a tous les tuer qunad meme c pas si fort que sa en fait

faut avouer en face c pas des futefute , aucun ne tape les pet alors qu'il parait que le chez des skeltte se fait soigner en priorite par rapport au mago donc 1 sur le chef , tout les autre sur le bogdar et you win
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Pour le gpe a la fin, les tanks aurait du taper les pets healers, ca se bute en 2 coups, 1 tank sur chaque pet healer et go sur le bogdar, voila finito, les pets healers ne se healent que très rarement entre eux et quand ils se healent, ils n'ont pas vraiment le temps de se healer car ils sont tout wik, contrairement au commander qui encaisse quand meme beaucoup mieux que les pets healers vu qu'il a une bonne dizaine de lvl de plus :x

Le point fort du bogdar spé affai sont ses pets healers, sans eux, il peux se considéré comme quasi mort (d'ailleurs on le voit a la fin, il essaye de cast une incant de pet guerisseur ^^^).
Cela dit, quand je vois les classes nawak qu'a sorti Mythic pour faire vendre l'extension SI (même si je crois qu'on n'est pas obligé d'avoir SI pour jouer ces classes ?), je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inviter comme classe à la prochaine extension payante...

Un truc qui peut soloter un reliquaire peut-être ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inviter comme classe à la prochaine extension payante...
Pas de nouvelles classes dans la prochaine extension, mais 1 nouvelle race par royaume ( dont le demi ogre sur Albion )
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Cela dit, quand je vois les classes nawak qu'a sorti Mythic pour faire vendre l'extension SI (même si je crois qu'on n'est pas obligé d'avoir SI pour jouer ces classes ?), je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inviter comme classe à la prochaine extension payante...

Un truc qui peut soloter un reliquaire peut-être ?
Ouais enfin, le nerf viendra,(pour reprendre l'exemple abusé de l'archer en 1.36) l'archer a eu son compte aussi, et je me rappelles très bien qu'en 1.36 c'était la même chose pour les archers.

J'utilisais 1/4 de ma barre d'endu pour buter un mage orange-rouge, j'en chainais 2 ou 3 me rappelle.

Et le healer mid qui chain ae stunait, et chain ae mezait rendant un gpe a néant, impossible de faire quoique ce soit que de se regarder crever, tant qu'il avait de la mana? ^^

Comme quoi les classes abusées ca a exister depuis le début du jeu, on s'en rappelle peut etre moins c'est tout.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
aucun nerf de la ligne affai du BD n'est prévue à ce jour, et ce pour un petit moment, cf le feedback du TL Bonedancer sur les VN boards.
Oui j'ai vu ça et c'est bien normal, midgard a eu son lot de nerfs pour le mois, attendons le mois prochain pour un nerf du savage 2H et du bone
Mythic qui nerf toujours ce qu'il faut pas....

Nerf SB abused !

/rude Mythic.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
aucun nerf de la ligne affai du BD n'est prévue à ce jour, et ce pour un petit moment, cf le feedback du TL Bonedancer sur les VN boards.
faut bien les laisser en profiter un peu...

Franchement je trouve abuser une classe qui peut se permettre de soloter en RvR
Citation :
Franchement je trouve abuser une classe qui peut se permettre de soloter en RvR
Toute les classe peuve soloter en rvr, la seule difference est que le bog gagne casi tous le temp en 1vs1
Citation :
Provient du message de Smallboss
Toute les classe peuve soloter en rvr, la seule difference est que le bog gagne casi tous le temp en 1vs1
ah

druide ? ^^

nan ce que je veux dire, c'est que le BD est assez tranquille, à 2-3 contre lui il a encore ses chances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés