[Ys] RVR HIB

Répondre
Partager Rechercher
En rapport a ce que tu as écrit :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
[...]
- PAS DE DIFFAMATION
[...]

En rapport a ta reponse, je ne vais même pas relever, cela n'amenera que troll, flamm ou flood et au passage je risque de devenir grossier.
Llu, j'aimerai vraiment savoir qui sont tes informateurs pour ce que tu viens de dire entre Millenium et Gudy parce que je connais Gudy depuis plus d'un an et j'ai été Millenium pendant cette même période, alors sincèrement avant de raconter ce que tu as entendu comme potin pour faire celle qui est bien renseignée, réfléchis bien, dire des absurdités pareilles, je suis Mdr la.
[AUTO EDIT]Au sujet d'Eolf... Pardon j'ai pêché. [AUTO EDIT]
Abdul tu t'es vue quand ta bue :bouffon: non mais sérieux ce que tu dis est complément nul

Toujour les même qui grp , d'après toi pk
Et pour ton oin oin ta qu'a send des gens qui veule RvR et faire ton cc pour les gens intéresser ou demander si y en à un pas la peine de dramatisé
Et il n'y à aucune Guilde et joueur qui es hors jeu pour le RvR,j'en ai jamais vue perso
J'en suis sure ton post ces un coup de colère,ta du te faire roulé dessus en ZF je croit

Ps:Arreter de tuer Abdul il va encore oin oin
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Citation :
Provient du message de Llu
Le retour d'Eolfiin fut une très bonne chose celui de Gudy beaucoup moins( se faire bouler de Millenium avec perte et fracas en tant qu'Officier pour avoir un égo plus gros comme un troll faut le faire ).

Le pauvre Gudy ne pouvant avoir le titre de : Général en chef des Armées Millenium ( sisi ) il a pris celui de GM d'Equinoxe et est donc retourner sur Ys ( pauvre de nous .... ).

Pour répondre au post : la création d'un cc général sur EMAIN crée généralement des problèmes de flood et de non respect du lead qui se retrouve avec 11 groupes dans le cc a charger avec deux groupes ...

Du coup des CC communs sont crées mais avec des guildes respectant ces consignes ( les fameuses grosses guildes - Equinoxes, Guilde non grata pour moi ).

C'est un cercle vicieux certe mais pas de solution pour le moment.
Gudy, je te l avais dit que la roue tournerait, et que tout le monde realiserait que tu es completement cinglé, que tu devrais aller te faire soigner

Les posts de ce genre la sont le reflet d une realité que je n ai pas eu le droit d ecrire car c etait a une epoque ou tu etais a la mode

Maintenant ca passe mieux


Petit Popa avait raison =)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
t'as pas 2m110k rp

Non désolé j ai pas 2 millions j en ai qu un

Mais on en a rien a foutre

Je parlais du reste

Mais t es tellement bête que t as pas compris et t as quoté la seule ligne qui t intéressait pour flammer un petit coup

On peut vraiment plus rien pour toi
Message supprimé par son auteur.
Re: RVR HIB
Citation :
Provient du message de Abdul

ALORS JE VOUS PRIE DE CESSERS DE REJETER LA PRESENCE D'UN CC RVR POUR TOUSSE (et qon me dise niania sa flood pcq c'est pas vrai j'ai vue aucun flood sur un cc HIB ys les personne qui RVR sont pour laplupart un minimum adulte) ET JE VOUS PRIE DE MM DE CESSER D'ETRE AINSI RENFERMER JUSQU'A NE PAS GROUPER D'AUTRE PERSONNE MM QUAND VOS GROUPES NE SONT PAS FULL (sous pretexte que vous atendez du monde alors que bien souvent c'est faux vous partez a deux groupe avec souvent un a moitier remplie).
On voit effectivement dans ton message en caps que tu es un minimum adulte c'est totalement vrai

Ensuite pour dire que les groupes sont à moitié remplis, tu t'es fait groupé ? Ou tu dis simplement ca car à DL tu as l'impression qu'ils ne sont pas complets ? Pour ta gouverne, sache que très souvent les groupes récupèrent des ld ou des gens lfg à bolg, crim, bref sur la route d'emain. Et lorsque les groupes ne sont pas full on complete avec des gens lfg, que ce soit des gens de la guilde, de l'as, ou autre.

Ensuite concernant les cc, il y en a de fait mais uniquement lorsque c'est necessaire et que la mass en face est trop importante, sinon il n'y en a que très rarement pour éviter de succomber à la facilité de jouer en mass. Par contre pour les evenements plus importants que le rvr / farming, tels des attaques ou defenses reliques, prises de forts etc, il y a des cc de faits, et il ne me semble pas avoir vu uniquements des gens de ma guilde / mon as dessus.

Enfin après ca ne m'étonne plus les post de ce genre, il y avait les mêmes sur les grosses guildes mid il y a qlq temps, et il y en aura toujours.

Et puis après tout chacun sa façon de jouer, chacun ses préférences, ce n'est pas parce que ca ne te plait pas qu'ils devraient changer, si de cette facon ils s'amusent dans un jeu.
Citation :
Provient du message de Popan is back
Gudy, je te l avais dit que la roue tournerait, et que tout le monde realiserait que tu es completement cinglé, que tu devrais aller te faire soigner
MDR l'hopital qui se fout de la charité

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Popan is

Abdul laisse tomber tu te mets à dos les plus grosses guildes de Hib/Ys ainsi que les gars qui rêvent d'y rentrer ...

Tu marches sur des oeufs....
C'est pas le procés de Gudy qu'on fait hein.
Comme a dit Zandar pas d'attaques personnelles.
C'est valable aussi pour toi Extasius merci.
Tu pourrais respecter s'il te plait et ne pas attaquer comme ca.
Comme tu as dit tu as un probleme avec Eolfiin donc : MP ou tu passes sur le forum fear.
Ton post est donc totalement inutile et est juste une attaque inutile et stupide.
Calme tous.
Pour le sujet : ah bon ? j'ai groupé/jouer avec beaucoup de personnes différentes et en cc aussi.
Abdul c est pas lui qui pronez le rvr 8 en creant une guilde pour ca ?
M'enfin je suis blonde donc je comprend pas toujours tout. (comment ici y a rien à comprendre ? )
Citation :
Provient du message de Babuf
MDR l'hopital qui se fout de la charité

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Popan is

Abdul laisse tomber tu te mets à dos les plus grosses guildes de Hib/Ys ainsi que les gars qui rêvent d'y rentrer ...

Tu marches sur des oeufs....
Sa me fait pas peur pcq tout simplement j'ai rien a perdre la situation actuel ne pe pas etre pire donc les grosse guildes et leur leches cul moi je leur dit ce que je pense a eux de l'aprecier comme il leur convien.

Mais sache que beaucoup d'hib se pleignent des bus sur Emain et que le PB c'est qu'on ne peu construire de bus aussi gros car la moitié de l'efectif RVR est chez les guilde que j'ai deja nommé et qui s'en vont seul sans en avoir rien a foutre des autre et crois moi c'est le seul Realm ou je voi sa!!!!.

Sur Mid Orca suis dans une guilde dite RVR qui <roxe> et on ne snob pas les gens comme le font celles de HIB YS.

Sur Alb Bro suis dans une guilde classique et les guilde RVR mm si yen a pe ne mette les autre sur le Carreau mm si on a souvent des cc pure flood on fait avec l'essentiel c'est d'avoir les info sur la position de l'ennemie de facon a pouvoir nous regrouper plutot que de INC Groupe par groupe a la veuglette en guise d'amuse gueule pour bus ennemie comme il se passe en ce moment sur Hib YS.
bahh essaye le solo
sinon oui, creer ton groupe RvR, prend tio en main et viens pas critiquer de pas etre grouper, y a que 8 place dans un groupe et souvent les personnes qui vont RvR conaissent plus de 8 personne/amis qui veulent egalement RvR.
quand a ton cc, libre a toi d'en creer 1 et de leur proposer de le rejoindre si il en ont envie.
je pense pas qu'hib est mal en point mais comme tous les royaume l'essentiel des personnes actives en RvR se regroupent sur quelques guildes ,hib fait pas exeption .
enfin si tu aime pas les bus, va pas a emain,car c'est la meme chose partout(en moins pire Ys que certain server)
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh essaye le solo

Tu crois que je fais quoi ? mais bon des fois ben j'ai bien envie de zerginig a emain mais a chaque fois jme retrouve dans un groupe ou on va donné nos rp en 3 sec apré avoir mis 1H a monter le groupe

Sinon ben pour te dire quand je solo je vais a HW ou Odin mais ya des heures ou passer la mumu en solo est impossible:/
Et la ben je go solo a Emain si j'ai de la chance j'accede a ma cachette ou je campe sans pb c'est souvent rentable 3 4 kill avant de realease en moyenne mais bon fo pouvoir y accedé sans croiser les trains.

Enfin voila puis le but du jeu c'est pas trop de solo mais c'est les super combats de masse ou ya toute les forces de chaque royaume qui peuvent s'exprimé .
Citation :
Provient du message de Popan is back
Gudy, je te l avais dit que la roue tournerait, et que tout le monde realiserait que tu es completement cinglé, que tu devrais aller te faire soigner

Les posts de ce genre la sont le reflet d une realité que je n ai pas eu le droit d ecrire car c etait a une epoque ou tu etais a la mode

Maintenant ca passe mieux


Petit Popa avait raison =)
Désolé je peu pas laisser passer ca... quelque soit tes opinions personnelles, on ne doit pas s exprimer ainsi sur une personne.

Surtout que tu es actuellement Dans une guilde dont je suis le GM.

Donc je presente mes excuses pour toi a Gudy.

Et par ailleurs le renouvellement de message de ce type entrainera la separation de ton chemin et celui de la guilde

Courtoisement
Kal
Gm des phoenix souls
Pour te repondre Abdul et recentrer le debat...

J adore rvr et j adore tout type de rvr (je precise que pour moi le zerg n est pas du rvr sauf pour la defense ou l attaque d un royaume)

1) je fait des grp guildes et j attends les membres que j ai invité sur le GU puis je complete

2) il m arrive d etre invité par des amis


3) Je fait des grp totalement eteroclite de gens que je connais et a nouveau je complete.

Tres tres souvent je dois completer avec des gens que je connais pas et bienc est pour moi l occasion de voire si en terme d ambiance , d ecoute , de facon de jouer ... ces personnes pourront devenir d abord des connaissances ensuite des amis surs.

Le seul souvenir que j ai de ton perso cest unedemande de grp a DL apres laquelle nous tavons repondu full ce qui a provoqué une irritation chez toi limite de l impolitesse... je pense qu avec un peu plus de diplomatie qd on te repond tu trouvera plus de grp ds l avenir...

Voila je souhaite t avoir aidé
Unhappy
sans prendre sa defense je peu le comprendre , pour une personne qui arrive sur le serveur ys hib , il est tres difficile de se faire grouper pour le rvr a DL , car il y a bcp de joueur qui joue depuis plus de 16 mois se connaisse et on l habitude de jouer ensemble .
par contre je remarque encore une fois que sur JO tjs autant de flammeur , et sa commence sérieusement a me gonfler
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Citation :
Provient du message de Abdul
Sa me fait pas peur pcq tout simplement j'ai rien a perdre la situation actuel ne pe pas etre pire donc les grosse guildes et leur leches cul moi je leur dit ce que je pense a eux de l'aprecier comme il leur convien.

Mais sache que beaucoup d'hib se pleignent des bus sur Emain et que le PB c'est qu'on ne peu construire de bus aussi gros car la moitié de l'efectif RVR est chez les guilde que j'ai deja nommé et qui s'en vont seul sans en avoir rien a foutre des autre et crois moi c'est le seul Realm ou je voi sa!!!!.

Sur Mid Orca suis dans une guilde dite RVR qui <roxe> et on ne snob pas les gens comme le font celles de HIB YS.

Sur Alb Bro suis dans une guilde classique et les guilde RVR mm si yen a pe ne mette les autre sur le Carreau mm si on a souvent des cc pure flood on fait avec l'essentiel c'est d'avoir les info sur la position de l'ennemie de facon a pouvoir nous regrouper plutot que de INC Groupe par groupe a la veuglette en guise d'amuse gueule pour bus ennemie comme il se passe en ce moment sur Hib YS.
Attend c'est pas toi l'enchant que je viens de grouper ?

Ah ben je dois pas faire parti d'une guilde RvR
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Le seul souvenir que j ai de ton perso cest unedemande de grp a DL apres laquelle nous tavons repondu full ce qui a provoqué une irritation chez toi limite de l impolitesse... je pense qu avec un peu plus de diplomatie qd on te repond tu trouvera plus de grp ds l avenir...
Exactement le même à deux reprises ... limite insultant oui.
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
M'enfin je suis blonde donc je comprend pas toujours tout. (comment ici y a rien à comprendre ? )
MESSAGE A CARACTERE PERSONNEL :

Si tu as une forte poitrine ca m interesse aussi
C'est fou le contraste qu'il y a in game et sur jol.

Ce que je vois moi et tres clairement, c'est que de toute ces guilde massive en nombre et importante. Equinoxe est la seul, d'apres ce que j'ai pu voir, qui organise des events en invitant plusieur petite guilde. Il est pas rare de voir Equinoxe sortir avec d'autre guilde nettement inferieur en PR et en nombre. Ca a pour resultat qu'Equinoxe laisse la possibilite a baucoup de petite guilde de connaitre des event d'importance t'elle Legion, le dragon, Galladoria, gros RvR ect...

Ce qui est tout le contraire pour Fear par exemple. Gudy est bien ou mal, mon avis a ce sujet ne dois pas compter baucoup pour vous, mais il est le seul a penser au petite guilde du royaume en les fesant jouer. Je trouve que de baucoup de guilde Equinoxe elle pense au royaume et a ces joueurs.

C'est regulierement qu'Equinoxe me send en disant : Si tu veux Beno a claim. Et je suis sur qu'il le font egalement vu qu'il l'on fait pour la guilde de mon ex alliance. J'ai jamais vu une des autre grande guilde faire un truc du genre pour les plus petite.

En bref...

/salute Gudy
/cheer Equinoxe
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
C'est fou le contraste qu'il y a in game et sur jol.

Ce que je vois moi et tres clairement, c'est que de toute ces guilde massive en nombre et importante. Equinoxe est la seul, d'apres ce que j'ai pu voir, qui organise des events en invitant plusieur petite guilde. Il est pas rare de voir Equinoxe sortir avec d'autre guilde nettement inferieur en PR et en nombre. Ca a pour resultat qu'Equinoxe laisse la possibilite a baucoup de petite guilde de connaitre des event d'importance t'elle Legion, le dragon, Galladoria, gros RvR ect...

Ce qui est tout le contraire pour Fear par exemple. Gudy est bien ou mal, mon avis a ce sujet ne dois pas compter baucoup pour vous, mais il est le seul a penser au petite guilde du royaume en les fesant jouer. Je trouve que de baucoup de guilde Equinoxe elle pense au royaume et a ces joueurs.

C'est regulierement qu'Equinoxe me send en disant : Si tu veux Beno a claim. Et je suis sur qu'il le font egalement vu qu'il l'on fait pour la guilde de mon ex alliance. J'ai jamais vu une des autre grande guilde faire un truc du genre pour les plus petite.

En bref...

/salute Gudy
/cheer Equinoxe
< ... > < ... >

Restons philosophes : mieux vaut entendre ça que d'être sourds... ( ou le lire que d'être aveugles on va pas pinailler... )

J' les gens qui s'écoutent parler et qui se permettent de tenir des propos totalement à côté de la plaque... Je les ces gens qui font 'style' de tout savoir d'être au courant bla bla bla :baille: Et qui se ridiculisent totalement Je ne remets pas en cause la véracité des activités Equinoxiennes citées ( parce que je ne suis pas au courant de ces dernières, donc je ne peux me permettre de les 'juger'... ) en revanche prétendre que Fëar... ... ...

DayOfEnd, trois choses :
1/ Le lèche bottes ça va bien deux minutes... tu as conscience de ton ridicule ? Rassure moi... Tu en as conscience ? Je comprends que tu aies envie de voir perdurer la bonne entente de ta confrérie avec une grosse guilde, mais quand même...
2/ Faudrait voir à pas prendre les gens que pour des imbéciles Qui es-tu pour te permettre d'énoncer pareil ramassis de sottises ? C'est bizarre mais... Je ne me souviens pas t'avoir jamais vu apparaître en faisant /gc who...
3/ Petit conseil, tu devrais relire la signature d'Envie... Allez je suis dans mon jour de bonté :

Citation :
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
N.B. : Aucune attaque personnelle dans mon post... Bon OK je l'admets le troisième point est limite, néanmoins je n'ai vraiment rien contre toi à titre personnel, je t'assure. Vis à vis des propos que tu tiens en revanche... c'est une autre histoire. Tu te permets - en ton nom et seulement en ton nom - d'attaquer les miens. En mon nom et seulement en mon nom je réagis. Point.

< part en sautillant rejoindre la crise d'hilarité de Shel' en chantonnant :'It was the Smiley's day today' >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
L'herbe serait elle plus verte chez Mid ;)
Bahh c vrai qu on a servi de defouloir aussi longtemps que je me souviennes surtout avant les accords, on servait d'exutoire.
Peut etre que les Hibs now oublient les techniques de propagandes des anciens ou lol z'ont attires trop de nos boulets albionnais chez eux .
Si j'etais hib j aurais dis c vrai que chez nous ca sent pas la rose mais aller voir du cote albionnais vous verrez que Hib c le paradis .
Enfin c la vision que me donnait JoL avant le flamming 100% albion. Ou doit on remercier les nouveaux moderateurs pour leur reactivite et leur durcissement .
En tout cas rien a redire contre Zerquinoxe c une bonne guilde hibernienne si elle mele a ses actions d'autres guildes moins importantes ( dixit DoE) mais bon lol suis de l'autre cote pour vous jauger correctement : je vous aime qu'allonger dans l'herbe .
Popan meme si tu as raison sur le qualificatif d'une personne vu comment tu nous le decris on pourrais le retourner contre toi, t'es en mode super-aggro dans un post ou ta remarque sur Guldy est hors-sujet quant a ton GM je lui suggere de revoir le terme liberte d expression car faut vraiment etre de mauvaise foi pour croire que c que dis une personne le vqaut pour toute sa guilde ( conseil a Popan et a tout ceux au jugement aussi tranchant qu'un coup de marteau sur une mouche penser a rajouter a la fin, une phrase fasiant comprendre que cela n engage que vous ) .

Moa Scout
PS : Toute elargissement de ma pensee a celle de ma guilde ou de tout autre personne, animal...... temoigne d'un esprit obtu et releve du plus gros troll de l histoire de JoL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés