[Orcanie] Les hibs en force

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
va verif les portes a dagda :/
On les a pas réparées les portes de Dagda

Faut vraiment être un peu niais pour pas comprendre que OSEF des rk manas

[EDIT] Ahah j'ai été plus rapide que toi là

kiss fio le terme niais s'adresse pas à toi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
On les a pas réparées les portes de Dagda

Faut vraiment être un peu niais pour pas comprendre que OSEF des rk manas
a mon avie

TU t'en fiche..
les 70% de maggo et 15% de healeur, ca je sais pas =)
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
a mon avie

TU t'en fiche..
les 70% de maggo et 15% de healeur, ca je sais pas =)
Bah ça fais trop longtemps qu'on a pas eude bonus force donc je pense qu'on pourrais essayer au moins pour une courte période peut etre mais essayer.

Et puis bon, chacun son tour hein
Un peu au tanks de gouter aux bonus
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Thumbs down
je croi ke hib ne mérite pas d'avoir des relik.

60 % des hib ne foutent rien.

ne veulent se battre que si c pour gagner du premeir coup.
n'écoute pa la moitié du temps.

berf sont des tapettes.


moi le premier.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
je croi ke hib ne mérite pas d'avoir des relik.

60 % des hib ne foutent rien.

ne veulent se battre que si c pour gagner du premeir coup.
n'écoute pa la moitié du temps.

berf sont des tapettes.


moi le premier.
Erf moga dis pas ça

Les deux dernieres soirées RvR m'ont redonné gout au jeu et plus particulièrement du plaisir à jouer sur Hibernia.

Même si on a pas les reliques ont fais que du bons RvR en ce moment.

Oublies les autres et pensent à ceux qui étaient là deux soirs deux suite à chain chez mids, eux les méritent cessatanées reliques

De plus, les leads sont parfaits, le cc est nikel, très peude flood en tous genres, aucune modération nécessaire et les Hibs ont parfaitement suivis le lead je trouve. Les gens qui déco c'est plus par obligation IRL que par lassitude. Entre ceux qui bossent ceux qui sont fatigués de leur journée de boulot et tout bah tu as pas mal de deco on peux pa leur en vouloir.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Mogamoth
je croi ke hib ne mérite pas d'avoir des relik.

60 % des hib ne foutent rien.

ne veulent se battre que si c pour gagner du premeir coup.
n'écoute pa la moitié du temps.

berf sont des tapettes.


moi le premier.


/agree
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Grand jeux concours IKEA

Une des portes de relicaire hibernien a été cassée cette nuit

saurez vous retrouver laquelle ?
Rofl vive alb.

Sinon Ode, jamais 2 sans 3 comme on dit.

La 3eme sera la bonne etc.

A d'main
bravo hib gros boulot /clap ( meme si c encore et toujours les memes qui fond le boulot =) )

bravo au peu de mid présent mais bon on peu pas trop en vouloir sur le /who all on etait 149 et yavai 60 hib on etait environ 2/3 groupe en def

la il est 5h46 et je vien de finir un lead tres matinal pour tout récup , car il est bien entendu pas question de recommencé ce soir pour moi c bon la chui hs ^^

on a laissez hilds histoire que les mid qui von ce levez s ennuie pas , on a accompli notre tache du realm /clap les mid présent , recup 4/5 forts upper a 10 et upgrader a 4+ a 5h du matin serieu fo en vouloir
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je suis sure que Alb aurai pu avoir une bonne carte à joué sur ce coup, notamment après notre 1er wipe, sur la P3.

Ceci dit Ying, vi pas mal, remarque que Hib a fait de même.

Pas a 5h du mat' certes.

Mais une soirée rvr comme ça me redonne l'envie de jouer.

Et des vacances aux sports d'hiver c'est pas mal !
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
*joke pour Odena*

Cours cours Les ara.... Cours cours ^^

Ps: tu m as bien faire rire surtout que je te suivais.
Oui lol je voulais aller à Hlid j'étais surchargée, j'avais 1500 planches de charmes à apporter à Hlid, et je me suis trompée de chemin je suis tombée en plein dans un spot de mobs jaunes/oranges, SNARE SPRINT RUN et j'ai réussie à les semer
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Mogamoth
60 % des hib ne foutent rien.

je me demande ce quils font alors sur daoc ...

non sérieux c'est pas parce quils aiment pas faire ce que tu aime faire qu'ils foutent rien, sa arrive que sur daoc, des mecs naiment pas RvR sa ne les empeches pas de mériter les Rk quand meme
Jvois pas trop en quoi on peut parler de mérite pour un personnage qui passe son tps en PvM là...

A la limite,

un joueur qui sera actif en défense, reprise ou même attaque de forts de façon régulière détient une part de mérite plus importante qu'un autre qui passera son temps en PvM.

C'est un peu comme le Tour de France... ya le mec sur son vélo qui en chie pour grimper un col par 40°, et les dizaines autour en train de gueuler et de les encourager...

La performance, et donc le mérite revient tout de même à celui qui produit les efforts..

Ps: me sortez pas oui mais bon sans eux " y zoraient pas les uber loots qui en font les tueurs psychopathes du RvR" svp

Tai, Sicaire 50 en tentative d'insertion sociale irl donc en pause Daoc...
Le bilan
Pour faire un bilan de l'attaque des hib, je dirai :

- Les hibs sont très nombreux, très motivé et un minimum d'organisation. Ils se critiquent que 60% de leur effectif ne bouge pas, et pour moi cela compense la sous population de midgard, qui est le royaume le moins peuplé d'orcanie.

- Les mids compense leur sous effectif par une ténacité. Ce même sous effectif, les pousse a être plus malin et mieux organisé, même si il y a beaucoup de critique sur ces points.

En somme, la journée d'hier fut, pour moi, un vrai bonheur de rvr.
Citation :
Les mids compense leur sous effectif par une ténacité. Ce même sous effectif, les pousse a être plus malin et mieux organisé, même si il y a beaucoup de critique sur ces points.
Mouais on a connu mieux hein, ça fais deux soirs où j'ai l'impression qu'il y a une majorité qui en a plus rien à cirer des Rks.
Citation :
Provient du message de Tai
Jvois pas trop en quoi on peut parler de mérite pour un personnage qui passe son tps en PvM là...

A la limite,

un joueur qui sera actif en défense, reprise ou même attaque de forts de façon régulière détient une part de mérite plus importante qu'un autre qui passera son temps en PvM.

C'est un peu comme le Tour de France... ya le mec sur son vélo qui en chie pour grimper un col par 40°, et les dizaines autour en train de gueuler et de les encourager...

La performance, et donc le mérite revient tout de même à celui qui produit les efforts..
Daoc n'est pas a 100% RvR, et donc en conséquence si kk1 vient sur daoc il n'est pas obligé de RvR, je voit pas en quoi et état de fait le priverait de tout droit a avoir les 20% de bonus
Citation :
Provient du message de Alexie
Daoc n'est pas a 100% RvR, et donc en conséquence si kk1 vient sur daoc il n'est pas obligé de RvR, je voit pas en quoi et état de fait le priverait de tout droit a avoir les 20% de bonus
Moi non, plus et il ne me semble pas avoir dit çà... tu parlais de mérite je crois...
Citation :
Provient du message de Mogamoth
je croi ke hib ne mérite pas d'avoir des relik.

60 % des hib ne foutent rien.

ne veulent se battre que si c pour gagner du premeir coup.
n'écoute pa la moitié du temps.

berf sont des tapettes.


moi le premier.

( ironie)

ALors desolé mais quand je lit ca je me sent concernée .. et moi pas contente ....

Quand y a besoin d aide face au Canadien je suis la ( en clair mega tard) mais ......

et d un

j ai un amd 400 t a deja essayé avec ca une tentative de prise relique toi ? Ben comme l a dit je ne sait qui voila ce que je voit ..
image 1 je monte ... image 2 je voit les porte .... image 3 je suis morte et en lisant les log j me suis pris au moins une dixaine de coup par X ....

en clair j peut PAS aider mon royaume qd y a plus de un groupe .. voila pkoi apres plus d un an j suis toujour au gd max 2L6.......

J ai bien essayer pas mal de fois mais .. ld.. roman photo ...... besoin d euphorisant apres pour pas delete .....

C est joli les critiques mais tu oublie aussi qu il y a des gens qui ont une vie privée des enfants et qui ... jouent une /deux heures par jour ( c pas mon cas c est vrai).. alors oui .. il font un effort et rogne du temps a leur vie irl lors de prises reliques .. mais ne peuvent pas y retourner 20 fois ... pas par manque de courage mais parce qu ils ont pas le choix ....

alors ras le bol des moralisateur .... ( dsl moga .. mais modere tes propos.. la c est abusé)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Mouais on a connu mieux hein, ça fais deux soirs où j'ai l'impression qu'il y a une majorité qui en a plus rien à cirer des Rks.
Je pense qu'il parlait de la ténacité de ceux qui défendaient, mais c'est clair que la mobilisation ces derniers temps est moins importantes que d'habitude.
Enfin bon, beau chain encore de votre part Hibernia.
Sinon pour le premier coup ou vous avez rush, révez aps trop on vous a laissé attaquer le rk semi défendu pour reprendre un max de forts avec CS, sinon vous auriez subit le même wipe que lors du second rush.
On essaye juste de défendre au niveau de la ZF, au lieu d'attendre au RK, c'est beaucoup plus fatiguant pour tous els participants mais ça offre de superbes combats, prises, reprises de forts.

En tout cas même si ça use, c'est du grand RVR.

/Clap Hibernia
Midgard on lache rien les amis.

ps : Kiss à mon BB pour qui j'ai peu de temps.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je pense qu'il parlait de la ténacité de ceux qui défendaient, mais c'est clair que la mobilisation ces derniers temps est moins importantes que d'habitude.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
C'est bon on a fini notre semaine glacier, une trentaine de midgardien qui reviennent en Zf compenser leur moindre participation a la vie du royaume de ces derniers jours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés