Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Répondre
Partager Rechercher
Dire que quand je devais m'en séparer personne ne souhaitait la prendre

http://skspowa.free.fr/Shipou%20Cannibale.jpg

(Tention elle est vorace mine de rien...)

Elle a un peu grandi depuis, mais si un jour je dois m'en séparer je penserai a toi.. (C'est pas gagné que je puisse la garder avec moi Ad Vitam Eternam)
j'avais trois torture riri fifi loulou
mais a force de manger loulou est devenu la chef du groupe et quand on a commencer a les nourrir avec des morceau de bifteack haché, vorace comme elle est elle a dechiqueté la tete de riri pour avoir le plus gros bout...

c'était gore....


j'ai jamais plus voulu de tortue



ma chienne s'appel maya



et pour moi tous les chats s'appellent "brunch"
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Elle a un peu grandi depuis, mais si un jour je dois m'en séparer je penserai a toi.. (C'est pas gagné que je puisse la garder avec moi Ad Vitam Eternam)
Heu...T'es zentil mais stu dois t'en séparer jvais la reprendre hein lol

Squand même mon doigt qu'elle bouffe là dessus J'ai donc un morceau de peau à récupérer alors tant qu'à faire, je prendrai le chat avec

Pis Lady elle habite loin et Shipou ne supporte pas les voyages en enveloppe


Vous remarquerez d'ailleurs que j'ai de très jolis doigts, n'est-ce pas ?
Citation :
Provient du message de nHélo
Heu...T'es zentil mais stu dois t'en séparer jvais la reprendre hein lol

Squand même mon doigt qu'elle bouffe là dessus J'ai donc un morceau de peau à récupérer alors tant qu'à faire, je prendrai le chat avec

Pis Lady elle habite loin et Shipou ne supporte pas les voyages en enveloppe


Vous remarquerez d'ailleurs que j'ai de très jolis doigts, n'est-ce pas ?
Cinq, ça fait un de trop :/

/me stop le flood et en profite pour courir, mais loin quoi...
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Cinq, ça fait un de trop :/
Te signale que le 1 de trop, y a que toi que ça dérange, hein Et encore pas à tous les coups


Private joke inside
Un chat = pepsi
y a eu un chien = skipi
y a eu un lapin = chaussette
y a eu aussi un cochon dinde = chubaka
y a eu aussi un hamster = yoda

*assume*


J'ai eu un poisson rouge qui s'appelait Asterix. Jamais rien d'autre. J'ai oublié de le nourrir pendant quelques jours, il ne l'a pas supporté :/
Citation :
Objectif 100 chats pour Lady , jusqu'où s'arrêtera t elle ?



Mais nan Mais bon, au début j'en avais 2, 2 que j'avais acheter, j'avais même hésiter a prendre le troisième, mais c'était un chaton perdu sans famille alors j'l'ai garder, ensuite en Novembre, un quatrième, lui aussi perdu sans famille. Bon a 4 c'était pas si mal encore. Mais d'autres petits orphelins ce sont ajouté, tous plus mignon les uns que les autres. En juin c'est ma fille qui arrive avec un chaton tigré qu'elle a trouver près de la voie ferré, près du corps de sa mère morte alors elle en a eu pitié, le pauvre petit et l'a ramener a la maison. J'en était a 7...et finalement hier, deux chatons de 4 semaines, le frère et la soeur, j'ai craqué encore une fois



J'les ai tous adopter, les uns après les autres et je ne l'ai jamais regretter, j'les aiment déjà




Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'les ai tous adopter, les uns après les autres et je ne l'ai jamais regretter, j'les aiment déjà
Lady

Si jamais il y a une famine internationale, ca fait de la viande.
j ai eu :

deux chiennes :

Horee
Anoushka (plus souvent appelée Nounou :x)

4 chats :

Pépite
Quartz
Naat
Lilith
(ca lui va comme un gant c est une vraie peste)

2 rates :

Suzie (crepe suzette)
Tartine

1 rat :

Abbath

1 lapin :

Boule (lapin belier albinos, il etait trop beau et gentil sniff)
Un chien de 15 ans( un vieux pépère, hein ?), Max
Un chat de 5 ans, Canelle (a cause de la couleur...cannelle !)
Deux Lapins, Spok (pour Mister spok, a cause de ses oreilles), et Bisous, car il fait des bisous.

Et j'avais un poisson rouge nommé bulle, qui c'est suicidé en sautant de son a aquarium dans une caserolle remplie d'eau bouillante que je sortais du feu pour mes pattes
Il a cuit
Lightbulb
Moi il ya presque 6 ans un copain m'a donné un chaton en me certifiant que c'était une femelle.
Mes parents profs de svt, n'ont pas chercher à vérifier, lui faisant confiance, on a donc appelé le chat Isis.
Puis au fil des mois il a grandit et bizarrement 2 testicules sont apparus après 3/4 mois.
Il est donc passé par le scribe royal pour devenir Osiris.
Un joli chat sans race ayant un pelage blanc/beige type siamois et des yeux gris bleus

Sinon pareil quand j'etais petit pour mon premier chat que je voulais appeler Tom qui a finalement été Tommie.
Ensuite 2 chats errants : Calin et Filou (a cause de leur caractère)
Puis une chatte tigrée de mere siamoise pure : Mirabelle (malheureusement elle avait le caractere non social de sa mère, nous ça allait, mais les autres ...) qui n'a pas souhaité nous suivre pour le déménagment lille Valence, elle est resté dans le jardin là bas

D'où le chat Osiris cité plus haut


Sinon vu que personne l'a faite :

Comment appelle t'on un chien sans pattes ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On l'appelle pas on va le chercher


Mouhahahahahaha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et plus classique comme Gros con, sac à merde, tas d'graisse, abruti, chien-qui-pue. Et puis parfois juste "chien" (même pas de "le" devant)

Erf un peu de respect pour ces p'tites bêtes qui nous donnent de l'amour sans conditions



Lady
Message supprimé par son auteur.
Mon chien c'est Léo, ou p'tit con ( voir mon avatar)
Pourquoi ? Car ma mère adore George Brassens et que cet homme appelait Maxime le Forestier ainsi affectueusement et bien sur vous vous en doutez, ma vieille est fan de Maxime le Forestier alors pourquoi pas sur nommé notre animal comme ca , oui je sais vous vous en foutez
*profite de la remontée du sujet*

Alors actuellement, ici j'ai trois chiens : Gary (un vieux shetland fourbe ), Michigan (une labrador marron) et Tinga, la petite dernière, une beauceronne

Il y a longtemps, on avait 26 chiens à la maison

Sinon pour les chats (je vais faire des jaloux/ses ), on en a...


... douze

Deux à la maison, Charly et 'tigris, deux chattes (qu'on appel "les petites" )dehors qu'on a trouvé qui nous ont fait 8 petits chatons

D'ailleurs ont a pas fini de trouvé un nom au chatons

Pour le moment il y a Max, China, p'tit gars, la Tigrée, la Tache Noire et Madame Chaussette

Il en reste deux à trouver
Leurs p'tits nom...je les appellent tous mes BÉBÉS




Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés