[Broc] [SIDI] sorties Ginet

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila on a beau décrier les gens, leur charisme, leur capacité a lead ... n'empeche que la on vient de se faire les 3 premiers heraults a ... 50 pas plus ... alors voila MERCI Ginet


Un grand moment de bonheur encore ;o) bonne continuation pour les prochaines moi vais pecher en aveyron pour deux semaines

__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Merci Ginet pour cette semaine vraiment tres bon lead :>

Et gg pour se soir je pensais pas que sa serais possible, je crois que tous le monde a trouvez son compte cette semaine que se sois au niveau des loots ou de l'amusement

On a meme fais ding un moine 50 et une autre 49.9 a zerguer les mobs lvl 70+
Merci de votre soutient

Je m excuse pour le sucide obligatoire sur le 4eme Gardien, meme si on etait sur de le tuer.
En effet jusqu'en 1.62 il y a un bug si un raid sur apocalypse echoue, le raid suivant ( la salle bug) Ce n est pas systemetique, mais je voulais pas prendre le risque puisqu il y a un raid prevu dans pas longtemps. Je ne voulais pas faire louper ce raid juste pour 2 petits loots (ok 2 gros loots)


Vala, bilan de la semaine : 4 raids, 40 personnes par soirée, je pensais pas que ca intereserai autant de monde.
Pour les prochain (mardi) je monte le max a 48, ca fera 1fg en plus.

Merci de ne plus me send pour participer mais utiliser ce forum :

http://membres.lycos.fr/osdaoc/phpBB2/viewforum.php?f=9

Pour info, pas un seul raid n a ete fait pdt cette semaine, alors les mauvaises langues comme quoi je camp Sidi : Oui et je suis le seul apparemment.

/kiss mo
/hug gom
/rude valed jte love !
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
vi GG Ginet très bien organiser
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Cayenne
Ouais il est trop weak le 2eme, c'etait un peu long mais assez pépere
Tu dois surement confondre, le 2 eme est celui qui summon 10 armes de tous types. Il est loin d etre pépère
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
Tu dois surement confondre, le 2 eme est celui qui summon 10 armes de tous types. Il est loin d etre pépère
oups je confondais avec Bellum
Citation :
Provient du message de Ginet
Pour info, pas un seul raid n a ete fait pdt cette semaine, alors les mauvaises langues comme quoi je camp Sidi : Oui et je suis le seul apparemment.
y'en a 3 ce long w-e justement... on s'adapte hein
4 si on compte le fait que dimanche 2 alliances avaient prévu d'en faire une de leur coté.
en fin de compte tout albionnais sera invité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés