Question : Parade a quoi sa sert ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci a toi Duron pour la formule :-) meme si je sais qu'elle va pas rester longtemps sur ce forum

(...édité...)

(...édité...)

t4c.jeuxonline.info publiaient tout les degats de base des armes, mais sa été remplacé, surement parce que ce devait etre interdit de publier les degats de base des armes.
plusieurs personne et 1 gm m'ont demandé par mp d'enlever les formules pour cause d'illégalité... voila j'ai tout viré, si un modo pouvait passer et enlever mes formules qui sont 'quotes' par les autres utilisateurs ce serai cool
Citation :
Provient du message de Duron007
(...édité...)

t4c.jeuxonline.info publiaient tout les degats de base des armes, mais sa été remplacé, surement parce que ce devait etre interdit de publier les degats de base des armes.


Pourquoi ils sont indiqués sur tous les sites de T4C alors? Et depuis très longtemps... depuis que je me suis lancé dans T4C soit en septembre 2000
les degats de base de l'arme c'est les degats avec 0 force, les degats qu'utilise T4C dans sa formule. et d'apres mes connaissance on les trouve plus nul part....
les degats qui sont maintenant sur les sites sont ceux avec juste les prerequis, et d'ailleurs on peut remarquer sur plusieurs armes que l'ecart entre les degats maxi et mini de l'arme est plus faible, ce qui signifie que ce sont surement des gms qui ont du tester une dizaine de fois l'arme et ont notés les degats maxi et mini, mais durant les tests l'épée n'a pas forcement fait son degat maxi et son degat mini... donc il y a quelques imprécision sur les degats marqué sur les sites.
Aah si c'est une compétence semi-passive il est possible que ce soit pas marqué dans la formule au meme titre de caché qui double les degats Oo en tout cas tres bizzare cette compétence, et encore faudrer tester qu'elle marche de cette façon Oo
Parade ça sert surtout à faire dire tout et n'importe quoi à ceux qui croient détenir la vérité.

Bien sûr, je détiens moi même la vérité: personne n'a jamais su ce l'effet réel de parade.

A ceux qui pensent ke ca baisse les dommages parce que avec leur arme XXX force ils ne font ke XXX dommages, je répondrai que ce peut etre faux, les dommages dans t4c sont extrêmement aléatoires, avec ou sans parade (j'avais fait des tests avec un ami archer sans parade, je pouvais lui faire des coups a 1000 comme à 50).

A ceux qui pensent que ça annule tous les dommages sur certains coups, idem, ça peut etre faux, un coup qui ne fait pas de dommages est un coup raté, correspondant à un lancer de dé à 0 si on voulait passer ça en regles jdr de table. Idem j'ai fait des tests la aussi, même avec ma grosse attaque et l'esquive à 10 de l'archer qui n'avait pas parade, il pouvait m'arriver de rater des coups.
Pour ma part j'avais parade, et avec mes 0 esquives, jamais aucun coup d'une arme qui pouvait me faire des dommages ne m'a fait 0.

Bref, la vérité est ailleurs, surement....

Mais vu la difficulté à cerner l'effet de cette compétence alors que toutes les autres ont un effet bien visible laisse fort penser à un bug.
Pour avoir fait qques tests sur mon perso avant et après parade, je pense que c'est tout simplement buggé.

Tharkis
__________________
Administrateur et codeur pour le meilleur browser-game du monde: Destinee-Online
http://www.destinee-online.com
(Jeu de conquête / RPG 100% gratuit et hautement stratégique)
N'est ce pas assez clair ? :

Capacité à éviter une attaque physique en s'en parant avec son arme et/ou bouclier.

Influencée par la dextérité et la taille de l'arme (plus celle-ci est grande, plus la compétence est efficace). Le port d'un bouclier améliore cette compétence.


Source : t4c.jeuxonline.info rubriques compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés