Chroniques d'une Prêtresse de Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
hihi aspe, tu viens de lire le dernier épisode à l'instant

(j'ai finalement posté la chronique entière dans la section rp, avec, en bonus, un texte inédit a tout début, texte qui a malgré tout son importance... )
Ouin c'est pas cool sa

j'aime pas quand sa fini sur certaine incertitude mais bon c'est comme sa

Et la prochaine histoire c'est pour quand alors ?
Tellement de questions restées sans réponse...
Alors qu'elle regagnait Midgard en compagnie de la Garde Noire, Aleiwena contempla le ciel Hibernien avec ces deux pensées en tête :
_Certaines histoires ne finissent jamais vraiment.
_Nous vivons dans un monde de faux semblant... Rien n'est jamais acquis.


___________
/HRP :
Prochainement, la deuxième saison des Chroniques. Des réponses, de nouvelles questions... Certaines histoirent ne finissent jamais et le passé finit toujours par nous rattraper
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Tellement de questions restées sans réponse...
Alors qu'elle regagnait Midgard en compagnie de la Garde Noire, Aleiwena contempla le ciel Hibernien avec ces deux pensées en tête :
_Certaines histoires ne finissent jamais vraiment.
_Nous vivons dans un monde de faux semblant... Rien n'est jamais acquis.


___________
/HRP :
Prochainement, la deuxième saison des Chroniques. Des réponses, de nouvelles questions... Certaines histoirent ne finissent jamais et le passé finit toujours par nous rattraper
qu'une chose à dire la

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci Nos
ben voilà, j'espère que cela vous a plu et que la fin ne vous a pas déçu.
en tout cas, j'ai passé un très bon moment à l'écrire
Certes certains passages sont un peu court, mais depuis le début, je me suis juré de réduire la longueur de mes textes, sous peine de ne jamais finir

[Et voici le lien vers la Chronique entière dans la section RP

Maintenant, une petite pause avant de repartir à l'assaut de la deuxième saison, beaucoup de recherches à faire avant de finaliser l'intrigue.
Les réponses aux questions seront trouvées dans les endroits que l'on attend peut-être le moins...
Dun Dagda, le reliquaire Hibernien, s'était effondré dans un déluge de pierres séculaires, alors que le Mont Collory résonnait encore de la plainte hideuse des morts ramenés à la vie par Aleiwena, Prêtresse de Bogdar, pendant que la horde d'Assassins de l'ex Ordre de Loki apparaissaient une dernière fois tous ensemble pour se venger de ceux qui les avaient trahis.
Au milieu de la bataille, Nosroth Delving et son allié du moment du moment, l'Elfe Ombre Toglog, vinrent à bout de la Nemesis de l'Assassin, un Thane de clan Blodfellag, complice d'une sombre machination englobant les trois royaumes et dont les buts ne semblent pas encore clairs.
Mais alors que le combat entre ces deux vieux ennemis s'achevait, le vieux reliquaire, malmenée par les combats ainsi que l'assaut des centaines de morts ramenés à la vie par l'odieuse magie de la Valkyn, céda finalement et s'effondra, engouffrant dans un tombeau de pierres froides les malheureux encore présents dans son enceinte.
Alors que Lews, kobold Assassin et ami de Nosroth, se retournait une dernière fois avant de fuir, il eut le temps de voir son ami disparaître alors qu'un rempart s'écroulait, et c'est avec les larmes aux yeux qu'il annonça la triste nouvelle à Doywan, commandant de la Garde Noire : Nosroth avait disparu.

Seule Aleiwena semblait cependant en savoir plus que les autres, et c'est avec un timide sourire qu'elle suivit sa guilde sur leur chemin du retour.
_____________________

Quelques jours plus tard, un érudit de l'Académie de Camelot, versé dans l'écriture, se vit remettre une missive du haut commandement Albionnais : la nouvelle venait de tomber, quelque chose d'extraordinaire venait de se produire en Hibernia, il était rappelé dans ses anciennes fonctions.
_____________________

L'histoire peut continuer, bientôt la suite des Chroniques d'une Prêtresse de Bogdar...
Super ton histoire J'ai pris beaucoup de plaisir a la lire
Continues comme ça
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
L’Erudit passa nonchalamment les portes du temple, suscitant immédiatement la curiosité de l’assemblée déjà présente autour de la table en chêne massif et séculaire.
Enveloppé de sa pèlerine, il s’avança élégamment, tel l’Avalonien qu’il était, et prit place à la table aux côté d’un Maître d’Arme dont l’armure verte avait acquise une réputation certaine dans le royaume. Et c’est chaleureusement que l’Erudit salua Aratorn qui lui rendit son sourire. L’un des rares Maîtres d’Armes ayant un quelconque intérêt pour la lecture et les histoires, Aratorn lui avait déjà rendu visite à de nombreuses reprises, et sa discussion était plaisante.
Mais le moment n’était pas encore aux histoires.
Un rapide coup d’œil informa l’Erudit que tous les représentants des grandes guildes Albionaises, ainsi que la Garde, avaient été conviés autour de son vieil ami, le Général Azariel, qui se leva lentement en levant la main, réclamant le silence :
_Mes amis, nous sommes réunis en cette soirée exceptionnelle pour prendre connaissance d’une nouvelle effarante malheureusement vieille d’une semaine environ. Je vous laisse écouter le rapport de l’un de nos sicaires tout juste revenu de Mont Collory.
Azariel se tourna vers un Sarrasin resté silencieusement dans l’ombre :
_Azim, nous vous écoutons.
Le sicaire commença alors son récit, plongeant l’assemblée dans un effroi grandissant. Plusieurs fois, il fut question de l’Ordre de Loki, guilde maudite par tant d’Albionais de part ses actions passées, ainsi que de Nosroth Delving, un autre Assassin dont beaucoup d’entre eux avaient entendu parler, ou connaissaient après l’avoir rencontré en combat.
Pendant qu’Azim finissait son résumé, l’Erudit s’était rendu à la conclusion que ceci n’avait pas été une attaque de reliquaire classique mais cachait quelque chose de bien plus important, bien qu’il ne sache pas quoi.
Un bien grand dommage que ce Nosroth ait disparu dans Dagda, vraiment…

Le général Hibernien cherchait encore une trace quelconque après plus d’une semaine, sans rien trouver, et le soulagement qu’il avait ressenti en apprenant que ce Toglog avait péri dans la chute du reliquaire s’amenuisait chaque jour, alors qu’aucun des deux corps des assassins n’avaient encore été retrouvés.
Pour le moment, la conspiration n’était pas encore parvenue aux oreilles de Brigitte, il y avait veillé, bien que la destruction de Dagda ait porté un sérieux coup au secret que lui et ses associés tentaient si bien de garder. Maintenant, il allait lui falloir saborder l’enquête que la souveraine venait de demander, mais ce ne devrait pas poser trop de problème, les témoins principaux ayant à peu prêt tous péri dans l’holocauste du reliquaire.
Soudain, une pierre se détacha de ce qui restait de l’un des murs d’enceinte et roula avec fracas dans le cratère ou s’était trouvé le donjon. En effet, le portail des Abysses, n’étant plus contenu par son armature en fer et en pierre, avait fini par exploser alors que le donjon s’effondrait, dévastant l’édifice.
Quoi qu’il en soit, il fut ramené au moment présent et à son inquiétude grandissante : les corps de Toglog et ce Nosroth restaient introuvables. Bien que sûrement pulvérisés par l’explosion du portail, le général n’était néanmoins pas homme à se satisfaire de théories, et encore moins quand sa carrière et sa vie risquaient d’en dépendre…

Les marais d’Avalon baignaient dans leur brume maladive habituelle, déprimant profondément toute personne s’y aventurant, même au cours d’un simple voyage à cheval. Sir Callaghan ne faisait pas exception à la règle. Tenu d’apporter un message à Caer Gothwaith depuis Camelot, il n’avait d’autre choix que celui de s’aventurer dans le marais pour traverser le portail.
Enfin, au milieu de la brume, la tour du relais apparut, signifiant la fin du calvaire pour le Paladin qui se répéta encore une fois avec mauvaise humeur que la Lumière ferait bien d’atteindre cet endroit perdu…
Il mit pieds à terre une fois sa monture prise en main par le palefrenier et se dirigea d’un pas hâtif vers le portail gardé par cette petite horreur de Nécrite qui lui répugnait tant.
C’est à peine s’il prit le temps de marmonner une réponse au « Bien le bonjour Messire » que lui susurra le Nécrite au passage mais il s’arrêta néanmoins quand son regard fut attiré par un mouvement, quelques mètres à l’ouest, dans l’eau boueuse du marais.
Après quelques secondes passées à scruter la surface, Sir Callaghan sursauta quand il reconnu la chose qui flottait mollement sur le dos.
Le Paladin avait devant lui un corps humain.

___________
/HRP :
Nous voici entrés de plein pieds dans la deuxième saison des Chroniques, j’espère que vous apprécierez autant que la première, bonne lecture
Talking
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
alors que l'imagination et la passion prennent le pas sur le dur labeur universitaire, le prochain épisode de la deuxième saison de la Chronique de Midgard est proche...

(edit après avoir fini d'éditer l'épisode)
/victory \o/ !!!
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Roman s’approcha du Gothi Kurik après que celui-ci ait envoyé un énorme troll en direction d’Uppland grâce à la magie des portails. D’origine Valkyn, le Gothi lorgna le Prêtre de Hel d’un regard suspicieux et renifla tout en maugréant. Sa réaction ressemblait à celle de tous ceux qui avaient pu approcher Roman auparavant, peut-être était-ce dû à son teint anormalement pâle, ses yeux trop enfoncés dans des orbites sombres, ses lèvres quasiment sans couleurs… Combien de fois Roman n’avait-il pas entendu des commentaires de mépris et de dégoût le concernant lui et sa caste. Tout comme les Prêtres de Bogdar, les Prêtres de Hel jouaient avec la mort en permanence et avaient acquis la réputation de posséder certaines connaissances interdites jalousées par certains, craintes par d’autres. Sans un mot, Roman observa le Gothi d’un regard brûlant d’avidité alors qu’un viking s’approchait à son tour pour partir via le portail vers les terres gelées de la zone frontalière. Kurik commença à incanter le sort de téléportation et le viking disparut dans une bulle de lumière blanche. Quand il eut fini, le valkyn se tourna vers Roman qui n’arrivait pas à cacher sa frustration :
_Ce n’est pas la première fois que tu espionnes les Gothis, jeune Prêtre de Hel. Mais nos voix ne sauraient être les tiennes, vas t’en donc ramener des pauvres diables à la vie, jamais tu ne connaîtras le secret des portails !
Le sourire mauvais que lui retourna Roman avant de tourner le dos mit le valkyn mal à l’aise.

Aleiwena se réveilla en hurlant, encore une fois et son petit cri résonna dans les couloirs de Bledmeer Faste. Trop de tumulte dans l’éther, trop de morts lui parlant, la suppliant, la narguant… Ce qu’elle avait su maîtriser durant une grande partie de sa vie menaçait de la faire sombrer dans la folie, et ce depuis les événements de Dun Dagda, où elle avait fait ce qu’aucun autre prête n’avait osé avant elle. Jamais autant de morts n’avaient été réveillés par un seul individu, et le prix à payer se révélait malheureusement élevé… A côté d’elle, Lews chuchota quelques mots apaisants avant de se rendormir, inconscient de la terrible épreuve que traversait son amie.
Et alors que la Prêtresse de Bogdar sombrait de nouveau dans un sommeil agité, elle se remémora encore une fois le message qui lui était parvenu alors que le reliquaire Hibernien engouffrait les malheureux se trouvant encore en son sein :
« Aleiwena, je te remercie d’avoir aidé mon aimé dans sa tâche, je suis maintenant libre de rejoindre nos dieux, même si je sais que je devrai encore attendre pour être réunie avec lui. Encore une fois, merci, ami valkyn. »
Malgré sa peur et sa souffrance, Aleiwena esquissa un léger sourire, Zekintha Delving avait trouvé la paix. Si seulement Nosroth savait…
Le donjon qui s’effondre… explose… Nosroth qui ne sort pas à temps de l’enceinte…
Et pourtant, la valkyn n’avait pas senti l’âme de l’Assassin la toucher comme le font les nouveaux défunts…
Nosroth… où es-tu ?

Sir Callaghan tira à lui le corps inanimé jusqu’à la rive sous les yeux du Nécrite :
_Il a l’air mort celui-là.
Le Paladin lui jeta un regard dégoûté :
_Et tu t’y connais n’est-ce pas chose répugnante ? Hôte toi donc de là !
Il ferma alors les yeux et pria d’une voie douce et c’est avec étonnement que le Nécrite vit une lumière blanche et douce s’échapper des mains jointes du Paladin pour envelopper le corps de chaleur étincelante. Le Paladin, souriant, leva alors un bras au ciel et la lumière concentrée dans sa paume éclata en une gerbe aveuglante. Quand le Nécrite retrouva l’usage de ses yeux endoloris par la lumière vive, c’est avec stupeur qu’il aperçu le cadavre qui n’en était plus un dans les bras du Paladin, grelottant et misérable, mais vivant.
C’était un Sarrasin, jeune, athlétique bien qu’amaigri. Les traits tirés par le traumatisme que représente la résurrection, il regardait Callaghan avec effroi et incompréhension. Avec douceur, le Paladin le posa à terre :
_Qui es-tu ? Peux-tu me dire ce qui t’es arrivé ?
Le jeune homme ne quitta pas son air hébété, et c’est avec difficulté qu’il articula ces mots :
_Je… ne sais pas… me… souviens plus…
Douleur.
Faim.
Espoir.
La lumière.
Souffrance !
Chaos !
Le noir.
Pris de spasmes, le Sarrasin vomit sur l’herbe alors que certaines images confuses lui revenaient et c’est avec une force surprenante qu’il hurla à plein poumons dans le brouillard du matin :
_Geershaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Nah!
Citation :
Provient du message de vertebre
waouw, je le savais que tu allais craquer pour la saison 2

Et toujours aussi passionnant vivement la suite hein
Et moi je le savais heeeu nanananèreeeeeeeeeeu !

Et meme que .... <se rappelle qu'il est sous NDA avec Noss' @Général de JoL> ...
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Le passé nous ratrappe toujours.

Certains événements n'avaient pas été racontés, ils le sont maintenant sous un autre format narratif.

Voici le nouveau projet de vidéo rp basé sur l'histoire de la Chronique que vous connaissez qui vous ramènera à une période oubliée, celle des 2 années passées par l'Assassin en Aegir, là où il rencontra Aleiwena, là où il en apprit plus sur ce qui allait devenir sa croisade...

Ceci n'est bien entendu qu'une bande annonce, histoire d'appater les habitués de la maison La vraie vidéo arrivera dans quelques temps...
(19Mo 2minutes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés