Probleme dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour bon j ai mon copain qui a voulu essayer la promo de WW2oi et en essayant ecran noir et rien du tout au demarage on a essayer de le lancer en online et il lui dit qui lui manque se fichier il a une radeon 9700
teulkit.dll

voila
j'ai trouver ca :

Teulkit.dll problems.
May 21 03:12PM

If you are receiving an error regarding teulkit.dll (including an invalid ordinal error), use this procedure to fix the problem:

1) You need the proper teulkit.dll file -- to make sure you have the right one, download the most recent version from here.

2) Make sure that in your WW2OL game directory that there is no teulkit.dll. If you find it, delete it.

3) Unzip the one I send you and put it into the following directory, depending on which OS you have:

Windows 2000/XP: /WINDOWS/SYSTEM32
Windows 98/ME: /WINDOWS/SYSTEM

That should work for you.


[Edit] arf griller ^^
bon bon, il veut bien me lancer le jeux offline, mais online, il dit qu'il ne trouve pas l'ordinal 103 ds la bibliotheque de liaisons dynamique teulkit.dll

pourtant c bien celui du lien.. un rebootage? je v essayer

[Edit] toujours pas
Le problème vient soit d'une autre .dll foireuse ou soit d'avoir téléchargé la full version 1.89 du site download de WWIIOL qui requiert une CD key valide pour jouer on-line.

Pour les promos, voire chez Gigex ou si ce sont les dernières le CDROM fourni qui comporte peut-être un version légèrement différente et/ou voire protégée?
désinstalle le jeu et l utilitaire playnet ,nettoie ta base de registre de tout se qui pourrait s y rapporter .
ensuite tu re-installe le tout ,SANS OUBLIER DE REDEMARRER APRES (très important).
Talking
problême ..
Salut,

Il faut prendre la dernière version complète (Full) du jeu çar les versions précédente bug.
La version 1.89 marche normalement.
Il faut rebooter aussi et utiliser les derniers Drivers.
Et un conseil avoir 512 Mo de mémoire ca accélère le jeu pendant
les changement de lieux.
Et si tu est nouveau utilise le canal chat 63 et/ou le logiciel Teamspeak. (Si tu as un casque et un micro)
Lightbulb
grany ...
Le problème de Grany, il apparait quand tu utilise une ancienne version d'installation.
J'ai déjà rencontré ce problème.
Avec la version 1.89 tu ne doit pas avoir de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés