Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oé oé, mais attends que ça pousse (©Ed) et tu t'en poseras des questions
Méheuuuuuuuu jvoulais l'dire mais Mave l'a pas voulu

Remarque comme ça, j'évite les baffes

Quant à savoir s'il aime sortir...Jdirai que le tout est de savoir s'il va re-rentrer kwa


*Déjà dehors et déjà très très loin*

Oé oé très loin, même pour un sniper
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oé oé, mais attends que ça pousse (©Ed) et tu t'en poseras des questions
En tous ças t'as l'air d'aimer ça...
Désolé, le Skill Gorille ça me plait pas, Hein Bardy ;p

(J'ai ce qu'il faut là où il faut, mais fatalement ca fait des jaloux :/)



Citation :
Provient du message de BabyDeull
J'ai deja trop la flemme de me raser la barbe, alors le reste ....
Oui, se raser tous les matins, quelle barbe
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Détail purement technique : on ressent beaucoup plus de choses sur une peau rasée ...
Clairement
Citation :
faut pas se raser le gland hein, y'a rien dessus! je dis ca pour les quelque simple d'ésprit

Bah pour le gland ce n'est pas un rasage mais un scalp




Lady
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
faut pas se raser le gland hein, y'a rien dessus! je dis ca pour les quelque simple d'ésprit
Si y a bien une partie que je ne me raserai jamais c'est bien celle la

lol SuperSlip

Sinon je conseille au feignant, enfin les glandeurs de pas oublier de raser le poil qu'ils ont au milieu de la main
Citation :
Provient du message de nHélo
S'il l'était tant que ça, il te répondrait : Nan, réaliste


Nan j'me contenterai de dire qu'il y a des dicos sur Terre

Citation :
Edité par Hôte des Songes le 12-07-2003 à 00:20
Nan may nan cherche pas t'es grillé
Citation :
Provient du message de Jahna
Bah ouais mais si une fille dis moi j'ai pas envie de me raser que ce soit sur les jambes ou ailleur parceque c'est trop chiant a faire je suis pas forcement que sur qu'un mec trouve ca super non ?
1 - C'est pas son corps alors il a pas son mot à dire.
2 - Si il le fait pas pour lui, c'est hypocrite de vouloir imposer cela à quelqu'un d'autre.
Citation :
Provient du message de Elric
1 - C'est pas son corps alors il a pas son mot à dire.
2 - Si il le fait pas pour lui, c'est hypocrite de vouloir imposer cela à quelqu'un d'autre.
Je suis d'accord et meme en le fesant pour moi je l'impose pas aux autres c'est un choix perso

M'enfin je me rend compte que j'ai du quand meme vachement mal m'expliquer pour qu'on comprenne ce que je voulais dire comme ca remarque ca change pas de d'hab moi et les explications claires ca fait deux

Comme quoi on devrais pas poster qd on est de mauvaise humeure ou oqp par autre chose voir oqp par autre chose qui vous met de mauvaise humeure

Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Humeur

*BAFFE*

Aïeheu
alors au choix je vais dire que c'est a cause de l'heure ou que c'est fait expres pour pas faire comme tout le monde mais si c'est credible aller quoi un peu d'indulgence

moi et laurtografe on est faches depuis longtps et je suis sure que y'en a meme surement d'autres hein
Citation :
Provient du message de Jahna
Comme quoi on devrais pas poster qd on est de mauvaise humeure ou oqp par autre chose voir oqp par autre chose qui vous met de mauvaise humeure
Humeur

*BAFFE*

Aïeheu
Pour mesdames qui pensent que se raser a cet endroit est chose aisée... la peau est très fine, et les veines très apparentes, je n'ose pas imaginer le massacre si on loupe son coup

En tout cas je suis soulagé de voir qu'il y a des femmes qui ne font pas la guerre aux poils (Lady ), car il est vrai que la majorité n'aiment pas du tout, c'est dommage, c'est doux

Bon faut dire que moi, je suis plus poilus que tout les hommes de mon entourages, parfois je fait office de phenomene de foire pour mes nouvelles connaissances

Quand jetait jeune (14 ans environs), j'étais même plus poilus que mon père, et pourtant, le pelage c'est de famille, on se transmet notre capilositée de père en fils depuis des dizaines de générations

Bon je parle trop de moi
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
Pour mesdames qui pensent que se raser a cet endroit est chose aisée... la peau est très fine, et les veines très apparentes, je n'ose pas imaginer le massacre si on loupe son coup

En tout cas je suis soulagé de voir qu'il y a des femmes qui ne font pas la guerre aux poils (Lady ), car il est vrai que la majorité n'aiment pas du tout, c'est dommage, c'est doux

Bon faut dire que moi, je suis plus poilus que tout les hommes de mon entourages, parfois je fait office de phenomene de foire pour mes nouvelles connaissances

Quand jetait jeune (14 ans environs), j'étais même plus poilus que mon père, et pourtant, le pelage c'est de famille, on se transmet notre capilositée de père en fils depuis des dizaines de générations

Bon je parle trop de moi
ta des poils sur le cul?
non jsais pas je demande, c'est bien de se renseigner
Citation :
rien que d'y penser j'ai mal...très mal!²


Croise tes jambes et n'y pense plus.



Lady

- arhh.. je vous l'avoue, entre l'évocation des théories freudiennes et celles de "grave maladie", vous m'avez bien fait rire !

pour un peu, on se retrouverait à Salem.


bon allez, entre deux crises de fou-rire, je vous expose ma vision de la chose.

bah oui, comme beaucoup l'ont deviné, il m'est arrivé de me raser les couilles.
pourquoi ?
bah, je transpire énormément et hors problème d'hygiène, il arrive que la transpiration dégrade les pwalz, et rien n'y fait..
dans ces cas-là, le meilleur moyen reste le rasage, c'est comme ça.
ce qui m'a fait découvrir, au passage, que certaines sensations pouvaient en effet être accrues... vous comprendrez bien que je ne m'étendrai plus sur le sujet, la charte ayant les oreilles aussi chastes que celles de certain(e)s...

cela fait-il de moi un grand malade ?
oui oui, sûrement, ou alors est-il question d'étroitesse d'esprit de votre part...


un seul mot me vient, là : peuchère...


Patum.
J'ai pas lu le thread, mais je post tout de même.


Je suis un homme et je me coupe les poils du pubis très rasé Bref, 1 cm maximum, partout. La repousse a démangée seulement la première fois.


En ce qui concerne le dessous des bras, je n'y ai jamais touché. Les raisons ? Mon poils est blonds (ouais ! ) et très doux. Et je ne tiens vraiment pas à ce qu'il devienne noir et raide.


Voilà.


[edit] Je me rase aussi la barbe, tient
Il y a des gens plus poilu que d'autre, et je me rappelle a l'école, après les cours d'éducation physique on allaient toutes aux douches ensemble ( les filles ) et une fois, arrive une fille qui avais des poils mais des poils comme personne n'avaient jamais vu, c'était comment dire...TRÈS TRÈS fourni, long et a la fois beaucoup plus haut que le pubis normal On avaient beau se dire qu'il ne fallait pas regarder, qu'on allaient la mettre mal a l'aise mais bon...les jambes étaient aussi très poilues et très foncé, les aisselles aussi, mais le pubis...c'était pire que la forêt Tropicale, c'est a se demander si elle pouvait avoir accès a son sexe


M'enfin bref, on c'étaient toutes douchés dans dire mot mais que des regardes qui se perdaient




Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés