Les feux de l'armour 3... Suite de ma vie sentimentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Holdwik
Sinon, cette manie d'écrire tout en noir comme tu le fais, c'est pour te faire remarquer ? Tu es tellement invisible aux yeux de tous dans la vie de tout les jours que tu souffres du syndrome de supériorité inférieur t'obligeant à te mettre en valeur d'un coté car délaissé de l'autre ?

- tu as tout compris Holdwik.

Citation :
Provient du message de rthemis

Et je pense que ce que voulait dire Patum, c est: Mais pourquoi lisez vous des sujets qui ne vous interessent pas?
Celui-là m'intéressait.
J'ai d'ailleurs répondu au sujet du thread dans ma première intervention.
Tu veux mon avis?
Les femmes sont nos tortionnaires...


J'ai a peu pres pareil avec une amie..
Enfin bon, faut pas chercher plus loin, ce genre de nana sont des folles, bonnes a etre internées.
On joue pas avec les sentiments des autres. stou.
Les déceptions amoureuses ça arrive à tout le monde mais cela ne les rends pas moins douloureuses quand nous en sommes les victimes. Je relativise ton agressivité parce que tu as bcp souffert. Je crois que avec le temps ta colère va s'estomper et tu retrouveras l'envie de donner une chance à une autre fille. Ce serait dommage de lui nier alors qu'elle la mérite non? Il ne faut pas croire que toutes sont comme ton ex. Tu peux ne plus croire en elle mais croire en l'amour

D'autre part je voudrais dire que quand une relation ne marche pas ce n'est jamais la faute d'une seule personne. Et on ne maîtrise pas ses sentiments, on ne peut pas s'obliger à aimer quelqu'un ou à ne pas l'aimer. Je pense que si elle t'a caché la vérité c'était parce qu'elle avait des doutes et qu'elle voulait t'éviter la souffrance tant qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle voulait. Il faut du courage pour admettre qu'une relation à laquelle on tient est finie. Avec le temps et la distance elle a compris qu'elle ne voulait plus continuer. C'est son droit et de toute manière ça n'a pas de sens de rester ensemble alors qu'un des deux n'est plus amoureux. Par contre elle ne l'a pas montré le moindre tact ni respect vu la façon dont elle te l'a dit et c'est regrettable.

Je te souhaite d'oublier la rancune, qui ne fait qu'augmenter ta souffrance, et j'espère que tu vas bientôt retrouver l'espoir... et l'amour.

PS: moi aussi j'en ai marre des gens qui se croient très malins, qui crachent sur les posts des autres et traitent tout le monde d'attardés...
Message supprimé par son auteur.
L'amour...
On vous aime, vous en aimez un autre,
On vous câline, vous nous croyez obsédés,
On vous complimente, vous le prenez mal,
On essaie de rigoler avec vous, Vous dites que l'on se moque.
Rha, femmes, pourquoi continuais je à vous aduler?

Nous ne sommes pas tous les mêmes.
Nous nous demandons souvent "mais est ce qu'elle m'aime?"
D'autres se demandent ce qu'ils peuvent en tirer.
Dans toute chose, il faut savoir retirer le bon grain de l'ivraie.

L'amour est chose peu évidente.
Il peut parfois conduire à une mésentente.
Mais il est le moteur de toute vie
Et sans lui... nous serions finis.



Bon courage pour la suite.
Citation :
Comme toutes ces femmes "libérées" qui pullulent, en fait.

C'est ainsi, dès lors qu'on laisse les femmes faire ce qu'elles veulent : elles font tout ce qu'on ne veut pas qu'elle fassent. Nous ficher des cornes, principalement et ça loupe rarement. Une faiblesse qui est un peu dans leur nature (la nôtre aussi, me dira-t-on, sauf que la force de l'homme, c'est justement de savoir ne pas y céder).

Sans aller jusqu'à leur faire porter la burka, il faut une parcimonie juste et raisonnable, pesée au mieux, des libertés qu'on leur laisse, mais toujours éviter le libéralisme de moeurs à outrance. La culture télévisuelle, glorifiant le pouvoir du sexe, n'y aide pas, malheureusement. Car pensant s'affranchir de l'étau d'une époque révolue, la femme moderne retourne hélas à ce qu'elle a de plus animal.

Nan mais il déconne là
*respire un grand coup pour ne pas perdre le calme*

Tout d'abord je tiens à remercier les hommes généreux comme vous qui nous accordez une certaine liberté, puisque évidemment la liberté de la femme est celle que l'homme à l'obligeance de lui accorder et non pas celle qu'elle mérite en tant qu'être humain. Rahlala, un petit geste de générosité et on abuse C'est clair qu'on ne mérite aucune liberté (et encore moins sexuelle) puisqu'on est incapables d'en faire bon usage. Merci encore *émue, les larmes aux yeux* de nous laisser faire ce que l'on veut, même sachant que notre petite cervelle et notre libido déchaînée de femelle en chaleur nous mènera certainement à faire des grosses conneries. C'est très touchant. Heureusement que des hommes lucides comme vous sont là pour nous protéger de nous mêmes.

Pendant des siècles l'adultère masculin était preuve de virilité et tout à fait considéré comme naturel. De toute manière le plaisir était permis seulement aux hommes, étant considéré comme preuve de perversion et dépravation morale chez la femme. Il est vrai que les hommes savent se contrôler à la différence de nous, vous êtes moins impulsifs et votre réponse sexuelle moins mécanique... je vois que vous avez des connaissances poussées en psychologie, anatomie et sociologie... et que vous en savez bcp sur les femmes en général.

*respire encore profondément et soupire*
Ah bah [framboisier], la réponse de Felomes m'a laissé pantoise.

Cher monsieur, vous apprendrez que les hommes en ont fait tout autant, en toute impunité, et ce, depuis bien plus longtemps que les femmes. Nous vous serions donc tant inférieures ?

Joy, curieuse de la réponse...
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
*respire un grand coup pour ne pas perdre le calme*

Tout d'abord je tiens à remercier les hommes généreux comme vous qui nous accordez une certaine liberté, puisque évidemment la liberté de la femme est celle que l'homme à l'obligeance de lui accorder et non pas celle qu'elle mérite en tant qu'être humain. Rahlala, un petit geste de générosité et on abuse C'est clair qu'on ne mérite aucune liberté (et encore moins sexuelle) puisqu'on est incapables d'en faire bon usage. Merci encore *émue, les larmes aux yeux* de nous laisser faire ce que l'on veut, même sachant que notre petite cervelle et notre libido déchaînée de femelle en chaleur nous mènera certainement à faire des grosses conneries. C'est très touchant. Heureusement que des hommes lucides comme vous sont là pour nous protéger de nous mêmes.

Pendant des siècles l'adultère masculin était preuve de virilité et tout à fait considéré comme naturel. De toute manière le plaisir était permis seulement aux hommes, étant considéré comme preuve de perversion et dépravation morale chez la femme. Il est vrai que les hommes savent se contrôler à la différence de nous, vous êtes moins impulsifs et votre réponse sexuelle moins mécanique... je vois que vous avez des connaissances poussées en psychologie, anatomie et sociologie... et que vous en savez bcp sur les femmes en général.

*respire encore profondément et soupire*
Ligiea, Joy, je crains que vous ne perdiez votre temps, là. On ne discute pas avec un phallus. On s'en sert ou on l'ignore.
Bref, provoc à deux balles ou réflexion réduite à une sécrétion de testostérone, c'est pas en échangeant des idées avec Felomes que vous vous sentirez plus intelligentes...
Pour en revenir au sujet, Diacre t'as déjà pensé à envoyer un récapitulatif de tes aléas (ou déboires c'est selon) sentimentaux à un éditeur ?


[Edit :

Citation :
On ne discute pas avec un phallus
Parle pour toi.

]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ligiea, Joy, je crains que vous ne perdiez votre temps, là. On ne discute pas avec un phallus. On s'en sert ou on l'ignore.
Bref, provoc à deux balles ou réflexion réduite à une sécrétion de testostérone, c'est pas en échangeant des idées avec Felomes que vous vous sentirez plus intelligentes...
Décidément tu es fort lol

Je n'essayais pas vraiment d'échanger des idées ou de lancer un débat, à ce niveau je vois bien que c'est impossible, c'est que je n'ai pas été capable de ne pas réagir
D'autre part parfois il dit des trucs sympas le PQ. Mais là c'était tellement que j'ai cru qu'il déconnait
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ligiea, Joy, je crains que vous ne perdiez votre temps, là. On ne discute pas avec un phallus. On s'en sert ou on l'ignore.
Bref, provoc à deux balles ou réflexion réduite à une sécrétion de testostérone, c'est pas en échangeant des idées avec Felomes que vous vous sentirez plus intelligentes...
/Agree

Je dirais provoc a deux balles provenant d un gamin en crise existencielle dont la reflexion se reduit machinalement a une secretion de testostéronne aigue.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
je suis ironique et sarcastique
En même temps le sarcasme est une forme d'ironie alors il suffit juste d'être sarcastique.
Il y a une différence entre ces deux concepts, mais bon en tant que prof de littérature je ne donne pas de cours l'été alors je ne te l'expliquerai pas tte En tout cas merci de m'avoir éclairée, je n'ai que deux maîtrises en langue (spécialité littérature et critique littéraire) alors tu as bien fait de mettre en évidence mon ignorance C'était une remarque très utile au passage, à part faire ton malin ça apporte quoi au sujet? J'accepterai toujours une précision, une correction ou une critique constructive (puisque je ne prétends pas tout savoir) mais ce n'était pas le cas.

Je ne me la pète pas avec mes diplômes mais bon je veux dire que si tu prétends donner des leçons et prendre le reste de posteurs pour des analphabètes tu risques de te tromper et en même temps de passer pour un arrogant prétentieux
(je précise que j'écris tout ça avec un sourire et que je suis très loin d'être vexée mais tu fais toujours ce genre de remarque et j'avais envie de réagir )

Sans rancune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés