[Orcanie] Les hibs en force

 
Partager Rechercher
Depuis ce matin, les hib prend un a un tous les fort midgard. Les claims et les uper a 10. Ils renforcent aussi les portes.

Comme Midgard possède leur relik force. Ils bénéficient de l'invocateur des morts qui ramène leurs morts dans le fort uper 10. Ils peuvent ainsi revenir a la charge au plus prêt de leur objectif.

Une fois Fensalir Faste pris et uper a 10. Ils peuvent tous simplement prendre un a un tous nos reliks forces.
d'ou l'interet de reprendre les fort et/ ou de les defendre, souviens toi le temps que alb a eu 3 forces, c'est long a reprendre les forts tout les soirs... et sa demande de la patience, si mid commence a ne plus réagir, c'est que c'est le début de la fin , la fin des 20% de bonus en force
stop de dire qu'on réagit pas, on n'est parfois pas bien organisé, pas assez mais on réagit.

Quand tu dis pour reprendre des forts faut de la patience, ben faut pas que 6fg hib te fonce dessus de dos aussi

En tout cas gg les hibs ca c de l'attaque, que vous les preniez ou pas vous les méritez
Alors la je dis lol !
Le cg RvR :

X: Erf on est tous morts et ya pu personne o TC
Y: Bon ben abborted la prise rk :/
Selton : <-- druide in life qui inc glen
Selton: Transferez a glen je vs rez

Selton le sauveur est mon nom !
Vs rez ma mission !
Me gaver de rp les petits caracteres
Malheureusement ma connexion ne suit pas et je n'ai pas pu participer à l'offensive :/ (nerf les vacances sans l'adsl a l'etranger)
J'ai passé une tres bonne soirée néanmoins en une charmante compagnie, ce qui a fortement compensé

Aller les hib qui y participent, vous finirez bien par reprendre ce que alb a vu disparaitre a 5h du mat, a 22h30 un de ces jours
Citation :
Provient du message de Adiejan
Attaque hib repousser
un vrai vietnam la 2e attaque :/ alors qu la 1ere ... hummm.. c est vraiment pas passé loin
effectifs mobilisés pas delirants (~100-120 personnes a 23h pour un /who de 570).
Un cc correct (sans moderation du debut a la fin)
faudrait pas qu on en fasse trop, on risquerait de chopper des rk et de donner une raison valable pour les albi qui pull ailine
Re: Hihi
Citation :
Provient du message de Xama Kenobi
3H40 Pendant que Hib est chez nous ... Alb pique les forts Hib

Bah ils ont pas encore compris qu'on a plus de reliques, le temps que ça monte au cerveau...

Sinon bah encore une belle soirée/nuit de RvR

A ce soir les midoux

Par contre je vois pas trop l'intérèt du thread dans la façon dont il est présenté à part nous montrer que tu es pas trop bête je vois pas
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés