[Broc] Les demande de PL intempestive

Répondre
Partager Rechercher
C'est de l'humour: moi j'ai vu et entendu des gros boulets qui disaient qu'il était anormal de payer pour récuperer sa constit auprès du healer dans la mesure où ils avaient fait la démarche d'aller le voir et que parfois il fallait prendre le dada du bind au healer...


C'est aussi à mettre en rapport avec le message de Mustrum:

Citation :
C'est étrange , mais les joueurs de chaque royaume/serveur prétendent tous être dans le royaume le plus merdic..

Y en a t il un seul qui soit content ?


Autre point : Cet appel abusif à la solidarité c'est pas seulement IG. J'ai traîné mes grolles dans pas mal d'associations dites caritatives et j'affirme bien haut : faut être ZEN !!
Quand je vois ces comportements chez des adultes IRL ont fait tout de suite le lien avec le comportement IG de la génération suivante...
/agree Yos et Mustrum

Soyez choqués mes amis... 7 ans de pratique assiciative... 7 ans à avoir des gens qui prennent un club sportif (chargé de former des joueurs sachant pratiquer un sport... généralement en compétition...)

7 ans à recevoir des critiques, parce qu'on est élitiste, qu'on ose faire de la sélection sur le terrain (comme faire jouer parfois plus longtemps une personne pourquoi ? Pour gagner... mon dieu c'est curieux ça...

Demander à ce qu'on passe plus de temps pour untel que pour l'autre parce qu'il a ceci, ou cela, demander à ce qu'on fasse une réduction pour celui là parce qu'il peut pas s'inscrire... Ainsi de suite...

Bah IG c'est pareil... on prend les guildes pour des clubs sportifs.
Je reroll une mercenaire lvl35 et depuis le début de la semaine j'ai une demande de pl par jour, voir plus.

Par exemple hier j'étais aux abyss, j'essayais péniblement de soloter du jaune sans mourir (ba vi suis pas SC je joue encore à l'ancienne ) et alors que je me reposais tranquillement suite à un pénible combat, voilà qu'une jeune clerc me send me demandant de la pl pour l'aider à finir son lvl ... là je reste perplexe et je refuse gentillement en lui disant que je n'étais pas pour le pl et que de toute façon pl avec un(e) mercenaire est plutôt difficile (qui a dit impossible ?? ).

Quelques heures après cela, je fini par trouver un groupe (chose de plus en plus dur de nos jours), là on groupe quelqu'un, qui, à peine groupé, nous demande si ça nous gène pas qu'on prenne aussi son reroll pour le pl, bien sur on refuse, résultat le type dégroupe.

On continue notre chemin, le temps passe tranquillement, le groupe fini par se dissoudre plus ou moins, on recommence à en former un, et là, pof on groupe un pretre, celui-ci nous demande lui aussi si c'était possible de pl le perso d'un ami à qui il avait promis une tite séance de pl. Bien sur on refuse encore et le gars dégroupe de suite.

Aujourd'hui je prend ma mercenaire pour faire un transfert avec ma main, et là pof encore quelqu'un qui me send pour que je le pl, je lui ai refusé évidement en lui disant que le pl je ne pratique pas, surtout avec des inconnus, que de toute façon on ne pl pas avec un mercenaire (lol on aura tout vu quand même), et que de toute façon le pl crée de mauvais joueurs, il a quand meme insisté un peu en voulant m'offrir une rémunération pour que j'accepte, alors je lui ai dit que de toute façon j'avais d'autres choses à faire et que je n'avais pas besoin d'argent.

Mais la palme d'or de la semaine pour moi en demande de pl, c'est un gars, alors qu'on se plaignait de pas avoir de paladin dans le groupe, nous propose son paladin lvl12... auto-train cantique ... ma réaction :
ba vi, qu'il à dit, comme ca vous aurez un paladin et vous me le plerai ... je rappelle que c'était un groupe lvl33+ .... no comment ...

Donc voilà, la nouvelle génération de daociens ca commence à être du n'importe quoi, se sont des personnes qui n'ont qu'un seul but c'est de devenir 50 histoire de battre des records de played et de faire les malins car ils ont un lvl 50 (c'est vrai que de rencontrer des lvl50 est tout à fait exceptionnel ... désolé il n'y a vraiment pas de quoi avoir la grosse tête), quand on a un lvl50 on l'aime, on en est fier, car celui-ci a un vécu, une histoire, généralement il en a bavé pour xp, pour s'équiper, arriver au 50 est une grande récompense, et ce sont ces 50 levels passés qui font de chacun de nous les guerriers que nous sommes, c'est ce qui a forgé notre personnalité, et qui fait que nous connaissons notre perso... mais bon, il parait que ca fait bien de monter un perso 50 en 16h de /played (vivi 16h de jeu effectif j'ai dejà rencontrer des personnes s'en ventant ).

Pour ma part je trouve qu'ils n'ont rien à faire sur DAOC car ils passent totalement à côté du jeu et de l'esprit du jeu, et je trouve que le comportement des nouveaux daocien est de plus en plus gamin.

Une des première quête du jeu n'est elle pas de former un groupe avec des personnes alentours pour aller voir le crieur ? ... mais à quoi peut donc bien servir cette quête ?? seulement à nous faire perdre notre temps pour gagner pas grand chose ?? ... lol quand je regarde les joueurs d'aujourd'hui je me dis que beaucoup de gens n'ont vraiment rien compris... à moins que se soit moi qui n'ai pas vu la remarque : allez trouver des gens pour grouper avec vous, ils sont à lyonnesse ou avalon. Vous les reconnaitrez facilement car ils ont de jolies armures dorées ou de jolies robes avec plein de motifs dessus, ou tout simplement quand vous cliquez dessus ils apparaissent violet....

Donc voilà le PL c'est mal et pis c'est tout !
Citation :
Provient du message de Sweet Agony
Donc voilà, la nouvelle génération de daociens ca commence à être du n'importe quoi, se sont des personnes qui n'ont qu'un seul but c'est de devenir 50 histoire de battre des records de played et de faire les malins car ils ont un lvl 50 (c'est vrai que de rencontrer des lvl50 est tout à fait exceptionnel ... désolé il n'y a vraiment pas de quoi avoir la grosse tête), quand on a un lvl50 on l'aime, on en est fier, car celui-ci a un vécu, une histoire, généralement il en a bavé pour xp, pour s'équiper, arriver au 50 est une grande récompense, et ce sont ces 50 levels passés qui font de chacun de nous les guerriers que nous sommes, c'est ce qui a forgé notre personnalité, et qui fait que nous connaissons notre perso... mais bon, il parait que ca fait bien de monter un perso 50 en 16h de /played (vivi 16h de jeu effectif j'ai dejà rencontrer des personnes s'en ventant ).

Pour ma part je trouve qu'ils n'ont rien à faire sur DAOC car ils passent totalement à côté du jeu et de l'esprit du jeu, et je trouve que le comportement des nouveaux daocien est de plus en plus gamin.
J'espère que la nouvelle génération de joueurs comme tu le dis si bien ne passera pas en ce forum, et surtout ne lira pas ton message.

Tu es vraiment sérieuse? Quelques exemples ( les tiens ) t'ont suffit à juger les gens qui commence à peine le jeu?

Je trouve la nouvelle génération de DAoCiens comme avant moi. Il n'y a pas plus ou moins de mal élevés, ou de mal polis.

Sérieusement, je trouve que tu y vas un peu fort de dire cela sur la nouvelle génération de joueurs. Ca donne vraiment pas envie d'en être quand je vois ton texte.

Sinon 50 en 16 heures de /play, tu ne trouves pas que c'est un peu gros pour en parler?

Tu parles de comportement gamins de la part des nouveaux joueurs, tu dis qu'ils passent à côté du jeu et de l'esprit surtout.

Mais l'esprit du jeu n'est ce pas l'amusement en premier?

Si eux s'amusent ainsi quel est le problème?

Pour terminer, tu dis que le PL est mal , pour ma part, je terminerai avec la pensé que la généralisation est l'une des plus mauvaise choses dans une MMORPG, j'espère que tu t'en rendras compte en relisant ton message où tu mets dans le même sac des joueurs fautifs et d'autres qui ne savent même pas qui tu es et qui n'ont jamais entendu ni même pensé ne serait ce qu'une fois au PL.
Dans mon post je faisais simplement remarquer qu'il y a de plus en plus de joueurs (et notamment des nouveaux joueurs) qui n'ont pas compris le but du jeu.

Je ne critique pas les nouveaux joueurs, et je ne fais pas une généralité. Je parlais des personnes qui ne pensent qu'au PL, et qui je trouve se généralisent de plus en plus, et qui bien souvent sont des nouveaux arrivants sur daoc ayant entendus parlé du jeu et des techniques et astuces pour xp vite.

Je n'ai rien contre les nouveaux joueurs bien au contraire cela amène un peu de vie sur DAOC, ce qui me gène c'est les gens qui ne pensent qu'au pl, qu'à raquetter les autres, et qui en plus se montrent insultants si on ne cède pas à leur caprice.

Et ce qui me gène c'est l'impolitesse, devenue de plus en plus presente, et le fait qu'on trouve beaucoup trop de personnes qui n'ont pas le courage d'xp de façon normale, de gagner leur pain normalement etc....

En ce qui concerne le 16h de played c'etait pour montrer à quel point les gens peuvent aller loin, bien sûr c'est un fait inverifiable mais qu'il y ai 16h ou 10j le problème reste le même.

Perso, mon lvl50 je l'ai en plus de 20jours de played, et je suis fière de l'avoir fait "toute seule", c'est à dire sans pl.

En ce qui concerne les exemple que j'ai fourni oui je donne les miens car je sais que se sont des exemples vecus, mais je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'exemple, et je ne suis pas la seule que ca gène.

En ce qui concerne l'amusement, je ne pense pas que de se faire pl soit un amusement car rester des heures à regarder l'xp de son perso monter sans reussir à faire un coup, ba ça doit plus être ennuyeux qu'autre chose. Pour ma part je prefère m'amuser en groupe avec des personnes de mon niveau, c'est bien plus convivial, et c'est bien plus marrant, surtout is des fois ca tourne mal

En ce qui concerne la généralisation, ba je n'en fait pas, peut être me suis-je mal exprimée, le sujet du post est les demandes de pl, je ne parle donc que des demandes de pl, et j'émets un avis personnel, et en aucun je ne critique les nouveaux joueurs dans leur ensemble.
Tout le monde a commencé un jour, et tout le monde à le droit de commencer un nouveau jeu.

Si j'ai blessé quelqu'un n'entrant pas dans les demandeurs de pl intempestifs, les raquetteurs, et les impolis voire insultants, j'en suis désolée. Ce n'était pas volontaire
Tu sait certain monte leur perso en 3j/play leur perso (voir nolby pride sur camlan et c'est pas du pl ca s'appelle une rs

donc pour craner ta aussi ca mais le prob des nouveaux joueurs c'est qu'ils veulent monter vite et bien et n'ont pas connu les debut de daoc ( bcq n'ont pas de patience) galere a xp et pour albion aller tuer en boucle des arbres( le pied ^^)
moi quand j'ai une demande de PL avec mon necro 50, je prend les devants et j'insulte direct le gars:

<lui> salut tu peux me PL plzzzzzz ? ^^
<moi>va te faire ******** espece de ******* , t vraiment qu'un *******
<lui>euh
<moi> quoi t encore la raclure de moisissure de ****** de ***** !!!! honte a toi !!!! va jouer avec t fourmis espece de *****
<lui> <par en courant en criant> : c des malades, des malades !!!

generalement ca calme....

Nyd le méchant
mouais enfin moi je ferais pas trop ca je leur dit gentiment et apres sois ils m'insultent et je fe je m'en fou casse petit c qui le 50 ici ce qui qui a monte son perso sans pl pas toi en tout cas ta du avoir du mal a passer du 1au 2.

la ca calme c moin violent .
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
moi quand j'ai une demande de PL avec mon necro 50, je prend les devants et j'insulte direct le gars:

<lui> salut tu peux me PL plzzzzzz ? ^^
<moi>va te faire ******** espece de ******* , t vraiment qu'un *******
<lui>euh
<moi> quoi t encore la raclure de moisissure de ****** de ***** !!!! honte a toi !!!! va jouer avec t fourmis espece de *****
<lui> <par en courant en criant> : c des malades, des malades !!!

generalement ca calme....

Nyd le méchant
looooooool
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
moi quand j'ai une demande de PL avec mon necro 50, je prend les devants et j'insulte direct le gars:

<lui> salut tu peux me PL plzzzzzz ? ^^
<moi>va te faire ******** espece de ******* , t vraiment qu'un *******
<lui>euh
<moi> quoi t encore la raclure de moisissure de ****** de ***** !!!! honte a toi !!!! va jouer avec t fourmis espece de *****
<lui> <par en courant en criant> : c des malades, des malades !!!

generalement ca calme....

Nyd le méchant
/agree 100%
Un sicaire 50 qui poste sur le forum US demandant quel style il devrait utiliser en RVR ?

La reponse est :

Les memes quand tu combattais les monstres :bouffon:
on sent tout de suite l'achat de compte
rah ces ricains heuresement c encore rare chez nous quoique j'ai un ami qui monte des persos 50 et qui les revend 50 euros piece.
pour ma par ya pas 5 minutes un moine lvl 8 a barrows ( lol ) ki demande de l'aide pour finir c trois denriéres bulles

reponds une fois non gentillement
deux fois
trois fois
"va a mithra tu trouvera un groupe les healer sont rares" ( il se prentendait spé heal mouarf)

voyant ke mon groupe fini par l'ignorer il s'adresse a celui ki partageait le spot avec nous

cette fois lui mankait ke deux bulles

resultat lui ai dis "continue a parler tu va bientot up"

il est parti en me sendant ke j'etais k'une enflure et ke je comprenai rien au jeu....

sur la nouvelle génération de joueur je suis moins heureux ke certains

content kil soit la pour la vie du serveur mais bon faut voire le comportement de certains

injures pour des betises, leech intempestif (une remarque et ca par en sceance d'insulte...), racket demande de pl, ... ,
resultat je reroll solo mon fleau ou en guilde

kan au lvl 10 ki demande a rgouper des lvl 30+ je prend meme plus le temps d'expliker kil groupe avec des gens kils voient bleus ou orange pas les violets....
il y a aussi ceux qui ne trouvent pas de groupe DONC IL FAUT les prendre en pl...

c'est vrai, il est connecté mais peut pas pex parce que les mobs sont ultra trop hauts pour lui, c'est affreux c'est horrible... il est connecté mais il pex pas, c'est trop injuste... et ensuite ça PLZZZZZZZ, J'TEN PRIS, PAR PITIE (là généralement ca me gonfle severe ), JE TE PAIE ? (là c'est la totale)...

la réponse est généralement: Si tu ne veux pas aller ailleurs pour trouver un spot à ton niveau, s'il personne ne veut te grouper, déco et va prendre une tisane, sors, regarde la tv, lis un bouquin, tu verras qu'il y a pas mal de trucs à faire quand tu ne peut pas pex ...:bouffon:


ps: et qq rares fois je leur dit que l'xp ne dépend pas du nombre de fois qu'il saute en chaine devant moi
vi mais je vois mal un druide ou un barde soloter des mobs vert-bleu a partir du 30+ pour pex . Et les grp se font de plusen plus rare au ML chez hib
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

ah ben si il respec symbiose c GG ca

Pourrai faire des farfa tout seul
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés