Je peut t'assurer que j'en ai templé du monde (et beaucoup de hlv ) (j'en tire aucune fierté , c'est juste de l'information ) biensur le sorcier ne fait pas 1000 dgt sur un coup , mais ça peut surprendre a plus d'un titre surtout dans des batailles generales .
Et bien souvent , les joueurs n'ont pas envie de recall , quand ils sont vraiment acharné . De plus certains montent des purs qui font tres mal a tout le monde mais sont tres fragile : le mage est friand de se type de personnage car il y resistera tres bien et ferra autrement plus mal que sur d'autre classe .
De toute façon , un recall en fin de combat equivaut a une defaite : le but n'est pas forcement de templer , mais d'abord de pouvoir tenir , ensuite de pouvoir se proteger , et enfin de pouvoir gagner en etant le dernier dans la place a la fin .
En ça , le mage hlv (je le compare aux autres classes hlv) fait merveille : il est tres disposé a se defendre , ce n'est pas un personnage voué a l'attaque sans se poser de questions , c'est un personnage d'harcelement et d'usure , qui peut se reveler redoutable : les burst a tres haute int sont tres efficace en soutiens ou en support d'une necro ou d'un flare puissant .
l'interet n'est pas de templer , un recall est parfois bien suffisant .
Egalement a souligner que le mage est un super perso de soutiens , il peut reveler tout les invisibles et s'en occuper , il peut zoner son monde , et enche a tout rompre , surtout avec pres de 3000 pm .
Le mage par certains coté est tres fragile , mais en meme temps , c'est le genre de perso qui se prendra mieut 3 a 4 persos en meme temps a le taper si ils n'ont d'enche dans le coin , qu'un guerrier ou qu'un archer .
Quand aux lv , tu te trompe , car a tres haut lv , la difference archer/guerrier/mage se fait beaucoup moins sentir en terme de pvp qu'a des lv inferieurs ou le mage ne vaut vraiment rien .
(d'ailleur a ces lv , c'est les paladins qui raflent souvent la mise quand ils sont tres bien monté , car ils sont fait pour tout contrer , aussi bien en terme de magie , que de cac avec fleau he et protection avec HE+attirail de prot/bene/instinc) .
Le guerrier/mage s'en tire aussi super bien , avec les instincs , peste , force et quelque prots , il est fait pour se battre longtemps et bien tenir , c'est l'"assassin" parfait .
D'ailleur , je me rapelle que les guerriers de ce type : 570 300 125 60 60 , avaient relativement plus de mal contre des guerriers/mage de ce type : 459 180 125 64 114 , car ils leur foutaient peste et avec leur force+prot+instinct , ils les gonflaient bien au cac .
Je pense d'ailleur que sur un serveur sans colisé , le guerrier mage est une tres bonne alternative au guerrier pur force .
C'est plaisant a jouer et efficace .
Par contre , je pense qu'un guerrier armure he vip serra vite depassé si il reste a 300 force .
il crevera contre un guerrier 80 end et 459 force , par exemple .
L'interet d'avoir 300 end ne se revele qu'a des sommité en matiere de lv , planifiant lv 140-150 , vaut mieut privilegié une armure moins baleze (genre oceane ) mais tout de meme pas mal , et monter sa caracteristique principale d'attaque .
Si l'on planifie du 160 et plus , le 300 end peut etre une bonne idée selon la classe .
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