L'alli@nce recrute !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi lecteur fidèle de ce forum !

L'alliance recherche de la chair à canon prête à servir sa patrie à la vie à la mort ... surtout à la mort d'ailleurs

Plus sérieusement, t'es nouveau, tu débarques en jeu et tu te fais descendre à tours de bras ... tu comprends pas pourquoi c'est toujours à toi qu'on en veux, t'en a marre de pas voir ou est ton assassin et tu cherches une équipe de gens sympas motivés et surtout si t'as pas envie de te prendre la tête rejoins-nous signe ici et encorejuste ici

Ce message est également valable pour les personnes qui se seraient trompé de bouton en cliquand sur "launch Axis" ... un erreur cela arrive vite ... Venez vous confesser, notre Père Meldon vous donnera sa bénédiction
Faut encore que je me fasse un peu la main ... et ça pourrait bien m'intéresser.

Quoi que je n'ai pas encore bien capté la différence entre Alliance et 3DLM, tellement les gens ont l'air lié et unis

et en plus Caps ... j'attends encore l'occasion qu'on puisse se revoir pour une deuxième leçon sur le terrain , surtout qu'il y a encore un AFZ01 et un AFZ03 à former
__________________
Zeedap of http://perso.wanadoo.fr/af-sudden/logo3945.gif
Ce n'est absolument pas grave du tout !!!!

On forme déja Msim01 , 02 et 03 .. des journalistes .. pourquoi pas faire des mégas réunion avec vous .. c'est encore plus cool comme ca ...

Moi je suis partant ... ce soir 19h en jeu canal 33 ou 76

Y'a de moins en moins de différence entre les squads francos jouant allié .. mais chacun garde son identité propre .. je crois que c'est la volonté de chacun ...

De toute facon .. mais je crois que la chose est claire .. c'est pas parceque tu vas dans une squad ou l'autre que tu es exclus des autres teams ...

Disons que pour le moment, nous sommes en période de formation des "jeunes cadres dynamiques" .. si ca vous intéresse tous les 3 .. n'hésitez pas .. Là je suis au boulot mais je serai "UP" à 17h30 pour les tâches administratives et in game vers 18h30 - 19h et pis j'irais faire caca à 20h15 .. enfin ca vous intéresse pas ca ..

*ok ok je sors *
Nous formons des journalistes, on devrait arriver à former des petits jeunes non?

Allez cliquez sur cette sig, vous en mourrez d'envie.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
arf j'y crois po j'avais poste un mess et il a disparu!!


Citation :
Ce message est également valable pour les personnes qui se seraient trompé de bouton en cliquand sur "launch Axis" ... un erreur cela arrive vite ... Venez vous confesser, notre Père Meldon vous donnera sa bénédiction
caps, j'en ai trouve un, il s'appelle messer et ne sait pas comment revenir!
Citation :
Provient du message de Messer
Les Philipville Givet j'en ait déjà fait assez...

Si vous changez la lettre B en F je veux bien les faire en revanche
Boh il y a pas de de B dans "Philipville Givet" :bouffon:
En tout cas le circuit de Spa-Francorchamp oui

Hé Zeedap, hier y avait AFZ3 qui dormait à Warm, je suis allé lui gratter les pieds il bougeait pas Le pire c'est que Warmeriville était allemande et que nous on se faisait tuer mais il était toujours dans sa maison et personne ne l'embêtait....
Oui, mais il y a 2 type de protos,

un modèle déguisé en véhicule de reconnaissance (la ils ont bien réussi la tenu de route)

et un autre déguisé en camion (mais la ils ont oublié de virer le nitrométhane et tu risque le voile noir)

Citation :
Hé Zeedap, hier y avait AFZ3 qui dormait à Warm, je suis allé lui gratter les pieds il bougeait pas Le pire c'est que Warmeriville était allemande et que nous on se faisait tuer mais il était toujours dans sa maison et personne ne l'embêtait.... [/i]
vi il m'avait dit, je cache mon gars dans une maison et je vais manger ... je verrais bien au retour.

Il a du trouver bizarre en revenant de le voir se rouler par terre sous l'effet des "chatouilles" prodiguée sous les pieds

__________________
Zeedap of http://perso.wanadoo.fr/af-sudden/logo3945.gif
je fais juste un ptit rappel : si vous poster ici, vous etes engage a l'alliance. hein quoi?! on vous l'avez pas dit,...hmm c'est con hein!

donc : warmup, finen, zeedap, et MESSER je suis heureux de vous apprendre que votre demande d'adhésion a bien été prise en compte et que vous etes engagez a vie!

rejoindre l'alliance n'est pas une décision aisée, vous rejoignez l'élite, alors vous devrez etre l'élite.
Meldon s'occupera des fes....heu de warmup (pov ptit )
Caps se chargera de zeedap
Coca prendra finen sous son aile
Et moi je me chargerai du cas de ce vagabond de messer, il va morfler pour avoir fugue!!!

sinon, c'est quand qu'on mange?
Gniark Gnark, pov Mel

Une Cigognes à l'Alli@nce, génial, vous admettez enfin qu'il vous failles un instructeur volant capable.....

Bon, comme vous avez aussi contre-signé ce contrat, selon les conditions générales, je vous communique par PM mon n° de compte bancaire en Suisse, afin que vous y versiez mes premiers émoluments aisin que la prime d'incorpo et le pécule de vacance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés