[Ys] IRL sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
re
Kikoo bon apparament dejas po mal de mondeon appeler dc pour l'irl,


les personnes de MID peuvent send crispy ou souhukon pour les reserve il feront la liste pour ceux ki sont sur alb ou hib veuillez bien preciser si vous venez et surtout appeler pour reserver!!!



Il y a 30 poste sur ki tourne nickel dc vous pouveez amener du monde !

Meme si on est plus c po grave on a 50 machine en tt on les fera marcher juste pour vous


Jai vu la question de l'argent pour la nuit sur un des poste


C 15E pour la nuit de 20h a 8h voila dc 12h belle heure pour jouer tout ensemble et pour ce lancer kelke piti duel


voila si dautre question je suis la ou apeler direct a la salle en precisant le royaume et ke vous reserver pour lirl )

Pour ceux de MID rdv IG
Ok je resa toute la salle ^^
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Bah oui il lui faut c bot
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Re: re
Citation :
Provient du message de Gdc
Kikoo bon apparament dejas po mal de mondeon appeler dc pour l'irl,


les personnes de MID peuvent send crispy ou souhukon pour les reserve il feront la liste pour ceux ki sont sur alb ou hib veuillez bien preciser si vous venez et surtout appeler pour reserver!!!



Il y a 30 poste sur ki tourne nickel dc vous pouveez amener du monde !

Meme si on est plus c po grave on a 50 machine en tt on les fera marcher juste pour vous


Jai vu la question de l'argent pour la nuit sur un des poste


C 15E pour la nuit de 20h a 8h voila dc 12h belle heure pour jouer tout ensemble et pour ce lancer kelke piti duel


voila si dautre question je suis la ou apeler direct a la salle en precisant le royaume et ke vous reserver pour lirl )

Pour ceux de MID rdv IG

quand il dit souhukon a send , je suis avec mines en ce moment ^^
Re: Re: re
Citation :
Provient du message de souhukon DeShaolin
quand il dit souhukon a send , je suis avec mines en ce moment ^^
pour send ecran .. regarder plutot sa liste de rerolls et essayez de les send 1 par 1 pis si yen a aucun .. houla .. bah c dommage pour vous
heu j'aimerais savoir si possible (metonnerais kon mle dise au phone) si ya des hibs ki y vont ^^
bah voui moi je vais tout le temps a arma c bondé de nalb a atlanteam des mid en fait jai pas encore trouvé de salle avec des hibies c abuser qd meme ^^
sinon ca pourrait etre sympas mais veux pas me sentir seulllllll!!!!!!!!!!!!!!

__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
re
kikoo en ce ki concerne les hib ya un groupe ki passe de temps a autre !!! j'espere kil viendront !!


la je suis chez moi et je ne suis po passé a la salle depuis mon dernier poste dc je ne c po ki a appeler ou po appeler !!

je post demain et vous dit cb de personne ya til dejas )



et le nain a la hache la j'espere ke tu viendra meme si tu dis ke non
19 juillet.. Jsais pas si je suis libre ^^

Et pis j ai gâché tellement de temps à Artefak ça me fait mal d'y entrer maintenant :x

( j'étais Guizmo dans "l'ancien"temps ^^ )

Bonne chance à vous

Guiz@Tdm vous salue
re
meme po vrai ya des alb ki viennent parfois mais vu ke lon duel et kil voit la supériorité de mid bah il change de royaume et viennent chez nouis :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
J'étais pas là au tout début, j ai juste glandouillé un max là bas pendant l année 2001 ( quand y avait encore popo, xiao, etc ) si je me souviens bien ^^ genre.... trop de temps :x
Mais pas la nuit attention, donc tu me connais pas forcément, c est pas les mêmes populations

Guiz, Guizmo
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
si ya mes 2 mamours d'artemesias et d'ecran je passerai pis etre
Hummm si pad y monte j y vais pas il a encore une dent contre moi
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Coucou tout le monde donc juste une chose ke je trouverez bien c des post des confirmation et pi sur la question de y'a t-il que des mids franchement j'espere que non j'aime savoire ki je refroidit ( spec tennebre ) et surtout svp les nalbs venez nombreux je vous aime enfin couchez je vous aimes kissou
Citation :
Provient du message de lotze
Hummm si pad y monte j y vais pas il a encore une dent contre moi

bah si mon pti lotze ^^ comme ca on pourra faire un vrai duel sans RA active ( hein lamer ). Pis après que je t'aurai battu t'aura pleins de calinous ^^


On est plus qu'à J -3, donc mon gros GDC, ya du monde alors pour le moment ?
kikooo ^^

moi de mon coté j'ai 10 personne + les habituée ^^ sinon je sais pas cb a crispy et gdc .

donc je laisse les coordonnée si cela n'a pas déjà été faite:

42 rue volta
75003 paris

métro arts et métiers ( c'est a coté )
Ligne : 3 et 11

http://perso.wanadoo.fr/melander/artefak.jpg


Horaire sont de :
20h à 8h du mat

Tarif 15€

sinon au programme , nous n'avons pas encore décidée donc je pense que on fera çà a l'improviste

Sinon je vous dit a Samedi pour l'irl ^^ et j'espère que vous serez nombreux , surtout des protos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés