[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bien d'accord il y a trop de forums.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je suis bien d'accord il y a trop de forums.
Nous en revenons donc à mon idée de faire bande à part pour chaque forum, chacun sur un site différent, et fonctionnant indépendamment.
Les moutons seront bien garder, et on ne mélangera plus les poules et les cochons.


Le soleil est déjà levé?
C'est donc qu'il est plus que l'heure pour moi de quitter ce forum.
Je n'aime pas être en retard.
Amusant cette méthode de ne citer que la moitié du message...

Mais si les boulets veulent se séparer des autres, moi je suis complètement partante pour me débarrasser des boulets.

Citation :
Provient du message de Serafel
Sakura c'est un nouveau compte de lumina ?
Vouloir se débarasser des boulets est le © de Lumina?
D'accord, je penserai à le mettre dans mes prochains messages.
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
Amusant cette méthode de ne citer que la moitié du message...

Mais si les boulets veulent se séparer des autres, moi je suis complètement partante pour me débarrasser des boulets.
On peut avoir les noms des boulets, de qui les désigne, et qui est d'accord avec toi ?

edit : bah raconte qui tu es, tu me sembles pas etre une nouvelle personne, et l'imposition des regles par une personne ca ressemble beaucoup a la personne que j'ai cite.
Sakura tes papier stp, et plus vite que ça ! Tu as une sale gueule et des opinions contraires aux bonnes moeurs, fais gaffe

Cao,
LoneCat
Alors c'est parti pour deux exemples simples, clairs, et suffisamment explicites je l'espère.

Les DAoCiens.
Ceux ci considèrent que leur forum est le forum principal de JoL, et que ce sont à eux de faire les règles.
Référence: les nombreux fils sur l'homophobie.
Remarque: Je parle des DAoCiens de JoL. Mais certains réchappent de cette opinion.

Les T4Ciens.
Ceux ci ne veulent point se mêler à la populace que nous sommes, et avoir leurs forums distinct de ceux du diverses.
Référence: Les fils fleurissant de temps à autre pour une réouverture de l'asile.
Remarque: Encore une fois, je ne parle que des T4Ciens de JoL, et encore une fois, certains ne pensent pas comme cela.

Ces personnes n'ont pas l'esprit de JoL, qui est la communauté, donc pourquoi restent ils dessus?


Si, je suis complètement nouvelle. D'ailleurs, la date dans mon profile le prouve, non?
Et je ne parle pas d'imposition de règle, je parle simplement de me débarrasser de certaine personnes qui seraient aussi heureuse d'être débarrasser de nous (te connaissant, je te devance en te disant qui est ce "nous": les lambdas du diverse).

Citation :
Provient du message de LoneCat
Sakura tes papier stp, et plus vite que ça ! Tu as une sale gueule et des opinions contraires aux bonnes moeurs, fais gaffe

Ciao,
LoneCat
Arf, Ye soui Yougoslave, moi pas avoir de papiers.
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
Alors c'est parti pour deux exemples simples, clairs, et suffisamment explicites je l'espère.

Les DAoCiens.
Ceux ci considèrent que leur forum est le forum principal de JoL, et que ce sont à eux de faire les règles.
Référence: les nombreux fils sur l'homophobie.
Remarque: Je parle des DAoCiens de JoL. Mais certains réchappent de cette opinion.

Les T4Ciens.
Ceux ci ne veulent point se mêler à la populace que nous sommes, et avoir leurs forums distinct de ceux du diverses.
Référence: Les fils fleurissant de temps à autre pour une réouverture de l'asile.
Remarque: Encore une fois, je ne parle que des T4Ciens de JoL, et encore une fois, certains ne pensent pas comme cela.

Ces personnes n'ont pas l'esprit de JoL, qui est la communauté, donc pourquoi restent ils dessus?

Je ne vois pas en quoi tes references montrent qu'ils veulent un forum a eux tout seul ... L'asile de madrigan c'etait sur JOL aussi si je ne m'abuse. Je vois pas en quoi les fils sur l'homophobie sur JOL daoc montrent quoi que ce soit quant a ce que veulent les daociens.

Enfin, ca n'est pas un hasardsi de temps en temps, des daociens ou des t4ceens viennent sur les forums divers. Ou sur les forums d'autres jeux. Et ca ca serait dommage de le perdre. C'est quand meme sympa de changer de jeu sans avoir a changerde forums non ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Les candidatures ont été débattues sur les forums privés. Je ne sais pas si les décisions finales ont déjà été prises, il faut demander à Kartaj.
A ce que j'ai entendu dire, Kartaj a finis le tri, et a envoyé les candidatures restantes sur les domaines qui les concerne. Il ne reste plus qu'au staff de ces différents domaines à faire leur choix.

Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
(...) (te connaissant, je te devance en te disant qui est ce "nous": les lambdas du diverse).
On dit lambdiens.
--->[]
Citation :
Provient du message de Serafel
Je ne vois pas en quoi tes references montrent qu'ils veulent un forum a eux tout seul ... L'asile de madrigan c'etait sur JOL aussi si je ne m'abuse.

C'était sur JoL, effectivement.
Mais ai-je dis que Madrigan avait été une bonne idée?
Et est-ce la justification pour que ceux ci souhaitent depuis cette fermeture se séparer des gens du diverses, car il ne sont point suffisamment précieux pour se mêler avec le gratin?

Citation :

Je vois pas en quoi les fils sur l'homophobie sur JOL daoc montrent quoi que ce soit quant a ce que veulent les daociens.


Retourner dans ces fils et en faire ressortir de magnifiques citations, même si elles foisonnent, serait assez long. Mais tu as pu les lire comme moi, je suppose donc que cela est inutile, et si tu ne t'en souviens plus, tu as toujours le recours d'aller les relire.
Mais je vais me permettre de ne faire qu'un simple résumé.
Selon eux, DAoC est le centre de JoL. Prendre un avatar qui ne vient pas de DAoC est pure infamie. Et si cet avatar n'a rapport avec aucun jeu de rôle, alors là, c'est l'hérésie totale, et le bûcher se doit d'être amené pour les fautifs. Certains sont même allés jusqu'à faire un fil pour dire qu'ils avaient enlevé l'affichage des avatars (j'avoue par ailleurs que j'ai faillit m'étouffer de rire avec la pomme que j'étais entrain de manger lorsque je l'ai ouvert).

S'ils veulent être le centre d'un forum, et bien qu'ils aient le leur, ou alors qu'ils comprennent que JoL ne se limite pas à DAoC ou T4C, et qu'il y a une communauté qui vaut au moins autant qu'eux.

Citation :

Enfin, ca n'est pas un hasard si de temps en temps, des daociens ou des t4ceens viennent sur les forums divers.


Si tu m'avais plus, je ne dis pas plus attentivement, car il n'y avait nullement besoin d'être attentif, mais simplement si tu avais évité de sauter des mots, j'ai dit que certains échappaient à ce mode de pensée.
Mais de tout les DAoCiens (Remarque: j'en vois très peu) et des T4Ciens qui postent sur le diverses, il s'y trouve aussi certains qui souhaite cela (C.F: Un sujet récent pour la réouverture de Madrigan, posté par des gens pourtant habitués aux diverses).

Citation :

Ou sur les forums d'autres jeux. Et ca ca serait dommage de le perdre. C'est quand meme sympa de changer de jeu sans avoir a changer de forums non ?
Si je dois avouer que je ne vais pas sur tous les forums de JoL, j'en visite quand même suffisamment.
Bien sûr, je ne peux entrer en compétition avec Elric à ce niveau là ().
Mais laisse moi te donner juste un petit exemple.
Ces derniers temps, un joli nombre de DAoCien a débarqué sur le forum de World of Warcraft.
Que font ils? Et bien ils parlent de DAoC...
L'ardeur qu'ont mis certains posteurs de ce forum à leur faire comprendre que s'ils voulaient parler de DAoC, ils n'avaient qu'à poster sur DAoC, en a fait repartir un certains nombre, et les autres se sont relativement calmés.

Si pour les DAoCiens, c'est cela qu'ils appellent changer de jeu sans changer de forum, non merci.

Quant à moi, si je lis un peu ce qui se passe sur T4C et DAoC (il m'arrive souvent d'être "rofl", comme diraient les djeunz, lorsque un message assez pittoresquement boulet-attitude vient agrémenter ma lecture), si eux veulent se séparer de "nous", encore une fois, je ne suis pas contre me débarrasser "d'eux".


Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Ca prouve keud.
Mais réfléchit bien, qu'est ce qui prouve quoi?
Imagine une minute, maintenant, je te dit que je suis nouvelle sur ces forums.
Demain, je te dis que j'étais dessus, tu n'avais même pas encore internet.
Quand dois tu me croire?
Réfléchis y bien, car c'est une des choses les plus importantes pour réussir à comprendre comment peuvent fonctionner les gens sur les forums, et derrière leur écran.
Joy, c'est comme mIRC ça...

Sakura, je veux juste dire un truc : Les T4Ciens veulent peut-être leur forum parce qu'à la fermeture de T4C GOA, ils sont venus sur les divers et s'en sont pris plein la tronche. Suffisait que tu dises que tu étais de T4C et paf, tu étais catalogué.

Franchement, si ce désir existe, c'est en partie à cause de ces réactions là. Bien que ça se soit relativement bien estompé, on ne sent plus la différence. Mais faut pas oublier que c'est vrai que JOL a grandit avec T4C, et a vieilli avec DAoC (ça c'est déjà plus regrettable ).
Citation :
Provient du message de Critias

Suffisait que tu dises que tu étais de T4C et paf, tu étais catalogué.
Tu m'étonnes

Citation :
Mais faut pas oublier que c'est vrai que JOL a grandit avec T4C, et a vieilli avec DAoC (ça c'est déjà plus regrettable ).
Ha ouais, bien sûr. Encore un ancien de T4C

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Critias
Sakura, je veux juste dire un truc : Les T4Ciens veulent peut-être leur forum parce qu'à la fermeture de T4C GOA, ils sont venus sur les divers et s'en sont pris plein la tronche. Suffisait que tu dises que tu étais de T4C et paf, tu étais catalogué.
Clair : à la fin des forums T4C, je me suis amené sur la Taverne, et paf ! catalogué modo !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Clair : à la fin des forums T4C, je me suis amené sur la Taverne, et paf ! catalogué modo !
Ouais mais là c'était déjà trop tard, des clones T4C avaient pris la place des vrais humains. Depuis que la vérité a éclatée, seuls quelques individus luttent encore avec l'espoir fou de libérer Mind qui reste terré au milieux des hordes de T4C sanguinaires (ambiance Je suis une légende, New York 1997 et Body snatchers ).

http://www.norcalmovies.com/InvasionOfTheBodySnatchers/invasion23.jpg
sachez reconnaitre un TC4 !

efnyfr06.jpg Mind retenu en otage

Pas d'image de Je suis une légende, le film n'est pas encore sorti (s'il sort un jour ...).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
Vouloir se débarasser des boulets est le © de Lumina?
D'accord, je penserai à le mettre dans mes prochains messages.
Absolument pas, Lumina c'est Paix&Amour avec tous les boulets sans aucune exception.
euh en tant que gros Joueur de MMORPG avoir des sites différents pour chaque Forum c'ets inintéressant

En outre je ne parlais pas du nombre de forum mais surtout du manque de Modo.. enfin pour moi en tant qu'utilisateur c'est mon impression

Sakura franchement des stéréotypes datant de l'age de pierre MMORPGiennes tu devrais peut être les remballer hein

Car par exemple sur les Forum T4c ils ne restent qu'une petit partie de ce que fut la communauté T4céenne a l'époque Goa
La plupart sont partie vers d'autre horizons ou on acquis d'autre "dénomination" (genre moi Pillier du bar de la taverne floodeur,HS-sseur et Trolleur)

Quand au DaoCien ceci est une autre histoire .. si je dit ce que je pense vais troller ^^
Mais tes clichés sont franchement loin très loin d'etre la vérité

Mais bon tout ceci n'a rien avoir strictement rien avoir avec le sujet qui était plus destiné au Modo et au Staff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés