moderateur daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je v peut être vous semblez bête mais peut on en savoir un peu plus sur vous,les modérateurs daoc,que l on voit parfois répondre a une question,parfois mettre de l ordre dans un forum,parfois le ferme....Etes vous des joueurs a part entière si oui jouez vous souvent?des arbitres?peut on vous contacte dans le jeu?prenez vous les décisions seul ou avec goa?enfin j espère ne pas être trop indiscret,juste curieux.....merci
Re: moderateur daoc ?
Citation :
Provient du message de biode
Bonjour,je v peut être vous semblez bête mais peut on en savoir un peu plus sur vous,les modérateurs daoc,que l on voit parfois répondre a une question
Si je répond à une question, c'est en tant que posteur, pas modérateur.

Citation :
parfois mettre de l ordre dans un forum
Mettre de l'ordre, s'occuper des persistants, c'est plutôt le boulot des animateurs ( Olwenn et Elhan ) qui ne sont pas directement modérateurs.

Citation :
parfois le ferme....
Ca oui, c'est nous.

Citation :
Etes vous des joueurs a part entière si oui jouez vous souvent?
Oui, tous ceux que je connais ( cad tous ici ^^ ) jouent régulièrement, à peu près tous les jours
Pour ma part, je suis Maitre d'Armes sur Alb/Broc.

Citation :
des arbitres?
Pas vraiment, on est pas tant là pour arbitrer que pour encadrer.
Citation :
peut on vous contacte dans le jeu?
C'est pour moi une chose à éviter. Lorsque je suis en jeu, je ne suis absolument pas modérateur, je suis Aratorn, Maitre d'Armes, c'est tout.
D'ailleurs, j'avoue apprécier assez peu que l'on mélange ingame et forum.

Citation :
prenez vous les décisions seul ou avec goa?
On prend souvent nos décisions seuls, ou alors, si le cas est épineux, en concertation avec les autres modérateurs.
Quand à GOA, ils n'ont aucun droit de regard, que ce soit au niveau du forum, ou des modérateurs.
Ils ne sont que sponsors, et n'interviennent jamais dans l'administration et la modération des forums.

Citation :
enfin j espère ne pas être trop indiscret,juste curieux.....merci
Non non, c'est naturel, on est aussi là pour ça : répondre aux interrogations.

[Edit Creidan : Ouned, smoi le plus rapide ]
parfois vous fermé ou deplacé certain post , mais la frontiere entre la bonne conduite et la mausaive n'est telle trop dur a voir ?
es ce que parfois il arrive de vous dire : " tiens g pe etre mal de de fermé ce post ... ?" , es ce que c dur ce genre de descision etant donné que vous etes vous meme des joueur ?vous etes des joueur pour certain mais ce que le fait d'etre moderateur ne vous empeche pas de donner votre avis sur certain post + ou - < on va dire particulier > ?

c juste a titre informatif que je pose c question c tous c c juste pour en savoir un pe plus sur le role qu'es le votre ^^
si vous voulez po repondre a certaine question tanpis
Comment devient-on modérateur ?


PS : Je ne veux pas le devenir , juste savoir , par curiosité .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
Comment devient-on modérateur ?


PS : Je ne veux pas le devenir , juste savoir , par curiosité .
Il faut :

-Jouer sur Albion.
-Etre de race Highlander.
-Aimer le vert.
-Avoir un stun.

Voila c'est tout je crois.
Citation :
Provient du message de Banni
Il faut :

-Jouer sur Albion.
-Etre de race Highlander.
-Aimer le vert.
-Avoir un stun.

Voila c'est tout je crois.
attention tu va te prendre un coup de bouclier toi
enfin pour revenir au sujet les modo sont la pour faire " la police " sur le forum pour pas que les sujets derivent trop. Les moderateurs font respecter la charte du forum.
Je pense que le rôle d'un modérateur n'est pas facile car ils passent souvent pour "le méchant" et que ce n'est pas vraiment un privilège mais plus une responsabilité.

Continuez comme ca les modos
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
parfois vous fermé ou deplacé certain post , mais la frontiere entre la bonne conduite et la mausaive n'est telle trop dur a voir ?
Parfois ça peut etre tres dur oui

Citation :
es ce que parfois il arrive de vous dire : " tiens g pe etre mal de de fermé ce post ... ?" , es ce que c dur ce genre de descision etant donné que vous etes vous meme des joueur ?
Oui.

Citation :
vous etes des joueur pour certain mais ce que le fait d'etre moderateur ne vous empeche pas de donner votre avis sur certain post + ou - < on va dire particulier > ?
Nous empêcher, je ne pense pas mais on doit faire tres attention a ce qu'on dit et ce qu'on ne dit pas.

J'aurais développé plus volontier en journée mais il est tard donc je vais me limiter a mes réponses sporadiques sinon MP pour plus de détails
Citation :
Provient du message de Esporus
Comment devient-on modérateur ?


PS : Je ne veux pas le devenir , juste savoir , par curiosité .

Faire une partouze !!! ( private Joke )

Envoyez un MP de candidature a Erigion/Titam ou a Tormant , en expliquant tes motivations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés