[Orcanie] A quoi elle servent les reliques?

 
Partager Rechercher
oui je sais, je suis un NB de chez NB, mais vu que la fonction recherche est Naze, je suis obligé de poster

et ma question est ...le titre a vrai dire

Merci de bien vouloir me rendre un peu plus intelligent

Minst
Citation :
Provient du message de Blorgson
kan un royaume a sa relike et kil recup une relik ennemi il gagne 10% de degats supplementaire en CaC pour une rk force et en sort pour une rk mana



P.S prem's
rien que joueur contre joueur ou aussi sur les monstre?
Les reliques : Truc chiant, hyper lourd a défendre, kan t'en a pas t'es heureux tu rigole kon te prenne tes forts, la merde a chopper car mis dans une cabanne avec des pnj que si tu les buff bot ca deviens des drake, des mago monstrueux qui mm kan tu pars a 3km et que tu reviens se souviennent de toi et te shoot de nouvo, des portes en béton armé qui coutent horriblement cher, un lag monstrueux pendant les prise, une dépense énorme de thune pr les cata et otre dizaines de beliers pour erafler les portes.
En bref les rk :
Ken t'en a et que t'as pas le lv de défendre ton royaume t content
Ken t'en a pas que t'as pas le lv de défendre ton royaume tu crie pr les avoir
Ken t'en a et que t'as le lv pr défendre ton royaume, tu dois abandonner pere et mere pr défendre
Ken t'en a pas et que t'as le lv de défendre ton royaume, t trankil

Définition tiré du larousse de selton édition 1000 av-jc
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Les reliques : Truc chiant, hyper lourd a défendre, kan t'en a pas t'es heureux tu rigole kon te prenne tes forts, la merde a chopper car mis dans une cabanne avec des pnj que si tu les buff bot ca deviens des drake, des mago monstrueux qui mm kan tu pars a 3km et que tu reviens se souviennent de toi et te shoot de nouvo, des portes en béton armé qui coutent horriblement cher, un lag monstrueux pendant les prise, une dépense énorme de thune pr les cata et otre dizaines de beliers pour erafler les portes.
En bref les rk :
Ken t'en a et que t'as pas le lv de défendre ton royaume t content
Ken t'en a pas que t'as pas le lv de défendre ton royaume tu crie pr les avoir
Ken t'en a et que t'as le lv pr défendre ton royaume, tu dois abandonner pere et mere pr défendre
Ken t'en a pas et que t'as le lv de défendre ton royaume, t trankil

Définition tiré du larousse de selton édition 1000 av-jc

/agree c'est ou qui s'achète ce Robert ???
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Rien à voir avec les reliques mais comme tu débutes minst je ne sais pas si tu as déjà croisé quelqu'un en jeu qui t'aie donné cette adresse :

La Librairie

Une mine d'infos pour les quêtes, les spots d'xp, les items trouvables un peu partout, la liste de monstre nommés etc, que du bon et le meilleur site du monde concernant un realm de daoc.

Sinon en utiles pour compléter :

Character Builder

Ca c'est pour avoir de quoi faire son template en étudiant la répartition des points de chaque spé à l'avance et voir ce que ca pourra donner.


RA builder

La même chose, un builder mais pour les abiletés de royaume, ce que tu gagnes avec le temps en tuant des ennemis.



Classes of camelot

Classes of camelot, pour regarder le détail d'une liste de sorts, d'une ligne de styles etc ...



Cartes

Des maps à plus savoir qu'en faire.


Voilà tu trouveras certainement la réponse à une de tes prochaines questions dans un de ses sites et bonne découverte du jeu.
Citation :
Provient du message de Thir
Rien à voir avec les reliques mais comme tu débutes minst je ne sais pas si tu as déjà croisé quelqu'un en jeu qui t'aie donné cette adresse :

Voilà tu trouveras certainement la réponse à une de tes prochaines questions dans un de ses sites et bonne découverte du jeu.
Merci bcp c'est bien gentil, je pense que cela va m'aider
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés