[Ys] RVR HIB

Répondre
Partager Rechercher
Lu tlm bon la suis trés enerver mais sa n'empeche pas moin que ce que je vas dire je le pense:

Defense du royaume:

Eh ben ya que les guildes <RVR> qui ont le droit d'alé sur Emain et ne partage jamais de CC et ne groupe qu'entre eux biensur mm quand ils sont pas full (ils atendent toujour du monde ).

Pendant ce temps la des groupe se créé a DL et parte tousse chacun dans son coin s'ecrasé sur une Zerg Alb 4 fois nombreux ou une zerg Mid.

Les autres Royaumes zerg et ils ont en le droit si on ve rivalisé ben fo s'unir aussi pour faire face, mais avec ces Guilde qui malheuresement reunisses facilement 40% de l'effectif rvr ben sa devient dure de se reunir car elles st renfermé comme des oeufs.

Sincerement je me demande encore comment se fait il qu'on a des reliques.

A noté que les Accord d'emain on biensure été fait par nos Guilde (RVR) encore une preuve que ce sont eux et eux seul qui ont le droit de samuser et defendre le royaume c'est pour sa qu'il fixe des heures d'attaques tout simplement que quands ils sont pas la ben faux pas toucher au RK non mais serieu sa va vous voulez pas non plus le serveur pour vous ? et organisé des bataille avec date et rdv ?


JE CONSEIL VIVEMENT A [pouet-pouet je ne cite pas de nom] DE FAIRE PLUS ATENTIONS AUX AUTRES MEMBRE DU ROYAUME LE RVR EST UNE QUESTION DE ROYAUME (tout comme l'ont parfaitement compris nos ennemies) C'EST PAS UNE QUESTION DE GUILDE ET ALLIANCE
ALORS JE VOUS PRIE DE CESSERS DE REJETER LA PRESENCE D'UN CC RVR POUR TOUSSE (et qon me dise niania sa flood pcq c'est pas vrai j'ai vue aucun flood sur un cc HIB ys les personne qui RVR sont pour laplupart un minimum adulte) ET JE VOUS PRIE DE MM DE CESSER D'ETRE AINSI RENFERMER JUSQU'A NE PAS GROUPER D'AUTRE PERSONNE MM QUAND VOS GROUPES NE SONT PAS FULL (sous pretexte que vous atendez du monde alors que bien souvent c'est faux vous partez a deux groupe avec souvent un a moitier remplie).

DERNIER CONSEIL PENSEZ A RESPECTEZ LES GENS VOUS COMMENCEZ A FAIRE REGNER UN MALAISE AU SAINT DU ROYAUME
BEAUCOUP ON L'IMPRESSION COMME MOI QUE POUR RVR IL FAUT ETRE DANS VOS GUILDE......................ET BEAUCOUP SE DECOURAGE FAUTE DE POUVOIR ZERGUER CAR VOUS PARTEZ DE VOTRE COTER SANS PENSEZ QUE LA SURVIE DES AUTRES PEU DEPENDRE DE VOUS ( c'est aussi sa defendre sonroyaume c'est defendre les siens).

DONC OUVREZ VOUS AUX AUTRE SA FERA DU BIEN A TOUT LE ROYAUME.

VOUS ATAQUEZ UNE RK EN + SANS PENSEZ QUE LES AUTRE PEUVENT AIMERAI ET ONT LE DROIT D'Y CONTRIBUER!

Je te serai gré la prochaine fois de limiter l'usage de majuscule qui sont a connotation aggressives, JoL n'étant pas un défouloir, ainsi que de ne pas citer de nom le diffamation étant interdite. Aussi puisque tu dis toi meme te sentir tres énervé, je t'invite la prochaine fois a prendre l'air ou te changer les idées avant d'amener sur le forum un sujet qui te tient a coeur. Autant les débats constructifs et argumentés sont encouragés, autant les critiques gratuites, déversements de haine et compagnie ne sont pas les bienvenu.

Pour toute question / réclamation / invitation au resto, m'adresser en Mp merci
Plein de gens sans guilde font très souvent du rvr, Comment ?
Ils sont autonomes et forment leur propre groupe au lieu d'attendre que tout ne tombe sous la main, alors au lieu de te plaindre de ne pas etre groupé, send des gens, forme un groupe viable et va rvr sans faire chier le monde, j'en reste la, bonne soirée monsieur.

PS : Je ne suis plus Equinoxes depuis qq semaines et je rvr toujours autant alors ton histoire de guilde/alliance, \o/ .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Deja je pense que si tu veux exprimer ton mécontentement aux guildes que tu cites, tu ferais mieux d'aller poster sur leurs forums. Ca te permettra d'avoir des réponses clairs de chaque guildes.

Citation :
Eh ben ya que les guildes <RVR> qui ont le droit d'alé sur Emain et ne partage jamais de CC et ne groupe qu'entre eux biensur mm quand ils sont pas full (ils atendent toujour du monde ).
Ils groupent entre eux parce que c'est le but de leur guilde. C'est-a-dire créer des groupes RvR avec une excellente cohésion entre chacun, tout le monde se connait, ils ont l'habitude de jouer ensemble et font de l'excellent boulot. S'ils te répondent tjrs qu'ils attendent du monde et bien c'est la vérité (mm si tu veux pas l'admettre), puisqu'ils ne RvR qu'avec des personnes dont ils connaitrons l'efficacité.

Et en ce qui me concerne, je n'ai pas excessivement de mal a grouper (meme malgrès ma classe) avec les personnes faisant partis des guildes que tu cites. Oui ils groupent des personnes d'autres guildes, mais des personnes qu'ils connaissent, car pour RvR avec une bonne efficacité (de rigueur qd on va a Emain) il faut connaitre la facon de jouer des personnes avec qui l'ont groupe.

Après tu me diras qu'ils peuvent faire l'effort de "découvrir" le jeu d'autres personnes et pas tjrs des habitués ... mais dans ce cas tu pourrais en faire autant. Réunis tes amis, et jouent avec eux. C'est comme ca que ca fonctionne (enfin d'après moi).
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Extasius
Plein de gens sans guilde font très souvent du rvr, Comment ?
Ils sont autonomes et forment leur propre groupe au lieu d'attendre que tout ne tombe sous la main, alors au lieu de te plaindre de ne pas etre groupé, send des gens, forme un groupe viable et va rvr sans faire chier le monde, j'en reste la, bonne soirée monsieur.

PS : Je ne suis plus Equinoxes depuis qq semaines et je rvr toujours autant alors ton histoire de guilde/alliance, \o/ .
T'es gentil toi mais un groupe face a 4 5 avec un CC ben c'est du suicide ou du dont de rp et pour le faire chier t'auré pu t'abstenir jte force pas a lire bye.
ca fais qq meme deux post ou tu te plain du rvr de hib le prems c etai par le biais de la cration de ta guilde

je crois que tu te cree le mal etre d un royaume

le rvr est ce qu il est soit tu t y fais soit tu l evite mais une chose sure
le rvr ne se pliera pas a tes bons vouloirs
chaque guilde fais ce que bon leur semble chaque individu paye pour s amuser et pas respecte TES consigne ou vonlontees

chaque personne a le droit d accepter ou de refuser un autre
moi je crois qu il n y a aucun soucis du cote de hib au niveau rvr

puis prendre reference EMAIN dsl je pouf c est l usine a chain /rel y a pas de forme ni de fond ni de strategie ni de tactique en fait il n y a que la boucherie de plusieurs fg qui se wip a longueur de journee rien de trancendant ( pour moi) donc si tu n aime pas ce que 95 % voir plus font ben ......................



have fun
Re: RVR HIB
Citation :
Provient du message de Abdul
JE CONSEIL VIVEMENT A [pouet-pouet je ne cite pas de nom] DE FAIRE PLUS ATENTIONS AUX AUTRES MEMBRE DU ROYAUME LE RVR EST UNE QUESTION DE ROYAUME
Alors :
1) pas la peine de gueuler
2) tu ne connais pas notre maniere de jouer et ca n'est pas toi qui nous imposera notre maniere de jouer
3) quand je vois que lorsqu'on groupe de nombreux exterieurs, on n'est meme pas parti d'un tp que notre but est deja sur IRC, je me dis qu'on fait bien de rester un peu "ferme"
4) il y a de nombreux groupes Rvr ou tout le monde est "melange", mais comme il n'y a pas de nombreuses personnes d'une meme guilde, tu ne t'en rends meme pas compte...
Citation :
Provient du message de Abdul
T'es gentil toi mais un groupe face a 4 5 avec un CC ben c'est du suicide ou du dont de rp et pour le faire chier t'auré pu t'abstenir jte force pas a lire bye.
si t'es tellement frustré t'as qu'a pas RvR.
Le jeu et ses joueurs sont comme ils sont.
tu n'es pas heureux que hib se déplacent pas en zerg de 6 groupes ? ben tu t'es gouré de royaume alors (ou de serveur), reroll sur mid y'a Ryene qui t'acceptera certainement comme Guard Bot (1 de plus ou de moins, y'a pas de diff)

Si t'as la possiblité de faire un groupe mais que t'es pas heureux si tu te fais pwner par 15 groupes, vas sur OG ou HW, y'a assez souvent du GvG la-bas (ou au pire c'est 2 fg)
Moi j'adore son attaque sur les accords, elle est encore plus forte venant de lui ;-)
Quand on ne connait pas l'historique et les raisons qui ont permis aux accords de naitre, accords signés à la base par toutes les guildes importantes des trois royaumes de l'époque (meme albion qui avait crée une grosse guilde uniquement de 50 si je me souviens bien ou c'etait un peu apres), on se tait et on évite de sortir des bêtises plus grosses que soi et qui te ridiculisent en plus.

Enfin une derniere chose, avant de crier au scandale ici, tu pourrais en parler avec les GM de ces grosses guildes en tell ou cc, ca éviterai qu'ils se braquent contre toi et tu verrais que ca résoudrai pas mal de chose bien que ca ne changerai en rien leur politique de rvr qu'ils ont depuis tres longtemps (depuis que je les connais en fait et j'ai vu naitre ces trois guildes donc ca fait un bail qu'ils sont fideles à eux memes ;-) ).
Ensuite tu t'adaptes à la situation plutot que de t'epoumonner pr rien.

Ensuite pr les attaques reliques, c'est un long débat mais tant que certains (qui sont vites connus en fait) refuseront d'obéir à un lead donné ou flooderont tjrs le cc et bien tant pis pr eux.
On peut faire des efforts mais on en attend en retour aussi et on ne monte pas une attaque relique pr voir le cc pourri par certains qui se croient les rois du rvr et qui confondent prise relique avec emain hors ca n'a rien à voir.

A force d'etre gentil et d'accepter tout le monde et de se voir pourrir les attaques, certains ont choisit de ne plus prendre de risque et donc prennent des gens qui ont fait leur preuve par le passé. A toi de nous montrer que tu peux etre digne de confiance.

Bonne chance à toi et je serai toi j'éditerai ce message car les propos tenus ne vont pas faire avancer ta cause.

Ah oui une derniere chose, parmi les grosses guildes et alliances, je pense que toutes sauf une exception notable ont signé les accords et les respectent encore. On a le droit de ne pas etre d'accord sur le principe, par contre insulter les signataires et les accuser de duperie vis à vis de l'ensemble du serveur ne sont pas des choses qui vont aussi améliorer ton image et ta collaboration avec ces guildes.

Colsk TaQuiN
Leader charismatique (boutade personnelle à un autre GM d'une grosse guilde)
Keen Champion
Le plus bô.

PS: dans la signature l'important c'est le keen, ca montre de suite mon coté exceptionnel comme tout lurikeen en fait ;-)
Citation :
Provient du message de Abdul
Je demande un cc pour tlm c'est pas compliquer si ??
Ben fait le, mais permet nous de ne pas y participer si nous n'en avons pas envie.

PS : c'est pas la peine de gueuler (bis)
Citation :
Provient du message de Abdul
JE DEMANDE UN CC POUR TLM C'EST PAS COMPLIQUER SI ??
Si c'est tres compliqué car en fait si tu sors du un lead par cc c'est du n'importe quoi. C'est pour ca que tu tomberas tjrs sur plusieurs cc. De plus, il faut admettre que certains aiment un type de rvr et pas un autre et donc qu'ils n'ont pas envie forcement de partager avec d'autres un cc vu qu'ils ne jouent pas de la meme maniere.
De plus, un cc commun est souvent un cc qui flood et bcp ne le supporte pas.

Maintenant à toi de t'adapter à la situation mais hurler que tout le monde doit s'adapter à toi ne résoudra rien.

PS: ton message insultant du début n'est tjrs pas édité par ailleurs.

Bien à toi qd meme.
Humf ...

Je suis un probleme alors ...

Je n'ai jamais fait partie de grosse guilde.
Je suis actuellement dans une guilde qui avoisine les 5 million de point de royaume (ce qui est tres peux)
Je suis ni ovate, ni tank.
Je suis vraiment pas apprecie de tous.
J'ai personellement et actuellement : 2 112 000 points de royaume.

Alors crois moi, tu peux arriver a RvR meme sans ce genre de pre requi ^^
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Humf ...

Je suis un probleme alors ...

Je n'ai jamais fait partie de grosse guilde.
Je suis actuellement dans une guilde qui avoisine les 5 million de point de royaume (ce qui est tres peux)
Je suis ni ovate, ni tank.
Je suis vraiment pas apprecie de tous.
J'ai personellement et actuellement : 2 112 000 points de royaume.

Alors crois moi, tu peux arriver a RvR meme sans ce genre de pre requi ^^
Idem
Je suis d'accord sur le fond qu'il y a un "léger" malaise au sein d'Hibernia.

Beaucoup (trop) de guildes ont le sentiment d'être sur le banc de touche pour ce qui concerne le RvR, et beaucoup de membres isolés ont l'impression (et je ne nie pas que cela soit un peu vrai) qu'il est dur de RvR sans appartenir à une des dites grosses guildes.

Maintenant, je serais incapable de dire à qui la faute, mais j'admet que ce "malaise" existe, et qu'il est difficile à résoudre.

Sinon, je vais faire une remarque en rapport avec un autre point mentionné.
Sur Ys, le fait est qu'il y a a priori une seule guilde qui apprécie de jouer en bus à Emain.
Sur Brocéliande, de par l'impression que j'ai en tant qu' "ennemie", Hib est beaucoup plus attaché au Bus Emain, et j'avoue que j'ai rarement vu Hib/Ys avoir la main mise sur Emain aussi souvent et régulièrement que Hib/Broc.
Deux guildes la bas d'après ce que j'ai compris sont amatrices de bus (Cabale/Tempest).

Le résultat?
-Hib Broc a nettement plus de hauts rangs que Hib Ys, (plusieurs 10L et même une 10L10)
-Hib Broc joue plus souvent (ca reste subjectif, libre à vous de me contredire) en masse à Emain qu'Hib Ys
-On a plus une sensation de domination Hib en RvR que sur Ys (du moins c'est l'impression que me donnent mes discussions avec les albs de Broc)


En bref, mon sentiment c'est que Hib/Ys pourrait faire bien mieux qu'ils ne font actuellement.
C'est réellement deux cultures différentes, j'aime beaucoup faire des parallèles car je trouve qu'il y a un monde de différence entre ces deux serveurs

Bises et bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance
En bref, mon sentiment c'est que Hib/Ys pourrait faire bien mieux qu'ils ne font actuellement.
C'est ce qui s'etait produit il y a quelques mois lorsque 4 grosses guildes hiberniennes avaient decide d'oeuvrer ensemble. 2 reliques forces avaient ete rammenees dans notre reliquaire. Par la suite, certains changements de "direction" au sein d'une d'entre elle a fait capoter ce qui avait ete longuement construit. Il faut maintenant reconstruire quelque chose de sain, meme si hibernia est loin d'etre au fond du gouffre comme certains le laissent entendre ici...
Citation :
Provient du message de Feedaath
C'est ce qui s'etait produit il y a quelques mois lorsque 4 grosses guildes hiberniennes avaient decide d'oeuvrer ensemble. 2 reliques forces avaient ete rammenees dans notre reliquaire. Par la suite, certains changements de "direction" au sein d'une d'entre elle a fait capoter ce qui avait ete longuement construit. Il faut maintenant reconstruire quelque chose de sain, meme si hibernia est loin d'etre au fond du gouffre comme certains le laissent entendre ici...
<est completement MORT DE RIRE>
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Je suis pas d'accord, faisant parti d'une petite guilde, j'ai pas de mal a faire du rvr.Les grosse guilde la joue pas solo je trouve, sa m'arrive de groupe avec des equi ou autre.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Je suis d'accord sur le fond qu'il y a un "léger" malaise au sein d'Hibernia.

Beaucoup (trop) de guildes ont le sentiment d'être sur le banc de touche pour ce qui concerne le RvR, et beaucoup de membres isolés ont l'impression (et je ne nie pas que cela soit un peu vrai) qu'il est dur de RvR sans appartenir à une des dites grosses guildes.

Maintenant, je serais inçapable de dire à qui la faute, mais j'admet que ce "malaise" existe, et qu'il est difficile à résoudre.


Suis d'accord

J'ai été déçu du RvR ( sur hib/ys ), c'est assez décourageant ( se faire écraser par un bus ce qui arrive fréquemment ) , manque de cc et de solidarité , bref la galère pour pas mal d'entre nous .

Par ailleurs les rare moments où je m'amuse c'est quand notre groupe joue avec les FM . Missi de pas nous oublier ^^

Mais bon une guilde c'est pour jouer avec des personnes que l'on connais ça peut se comprendre ...
Abdul : Regarde les compositions des groupes quand on fait un event avant de critiquer. Un cc pour tous = flood et personne qui écoute, testé et retesté.

Llu : tu te rend compte de ce que tu ecris parfois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés