Practice offline a plusieurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les francos

Je me demandais si il n'était pas possible d'utiliser le mode 'practice offline' à plusieurs en réseau ?

Par exemple, ca serai utile pour m'entrainer au tir sur cible mouvante avec mon frere, ou pour toute autre technique de jeu...

Mais je ne pense pas que ca soit possible, je me trompe ?
vivi, tu peux t'entrauner a plusieurs mais seulement online...
sinon chez toi le training sert seulement a comprendre comment fonctionne un avion et a manipuler un char pour mettre un obus entre les deux yeux de messer voila!
Exact Roger, mais les serveurs training sont online, donc il faut avoir ouvert un compte.

Mais bon, avec les promos, ça devrait pouvoir se faire
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Oui il y a un serveur d'entrainement dédié sur la page d'acceuil WWIIOL (training center)

Tips:

La y a pas obligation de mission, en + même s'il est renseigné 0 a côté du véhicule que tu voudrais choisir dans la spawn list, passe outre, clique quand même dessus (ex: 0 Hawk 81) et tu l'aura de toute façon.
Il est vrai que les cibles sont fixes mais toi, tu n'es pas obligé de l'être. Tu peux courir autour d'une cible tout en tirant, cela donnera une bonne impression de mouvement.

Plus sérieusement, tirer en mouvement c'est un très bon exercice
Ben en fait c'est pas tant une question de compte qu'une question de....... bande passante ! ^^

En effet, si mon 56k me permet de jouer sans gros soucis a WW2OL, il ne me permet pas de faire jouer en meme temps mon frangin...

Bah c'est pas grave, ca m'empechera pas de trouer du panzer ^^
En plus maintenant j'y arrive lol, sisi c'est vrai, et meme defois c'est des allemands ^^

PS : chui en train de me faire un marathon Band of Brothers en ce moment... rahhhhh y'a des trucs c'est dommages qu'on les trouve pas dans le jeu...
Citation :
Provient du message de Uberfall
coca, apres une quinzaine de teq paf les cibles bougent toutes seules, c'est normales?
Ce qui est bien avec Uber et sa tendance à picoler est qu'il n'a pas remarqué qu'on avait remplacé son fusil par un manche de brosse

Pour les pz, l'At37, c'est un vrai petit bijoux, les gris l'aiment pas trop, je sais pas pourquoi profite bien qu'ils n'ont pas encore le pzIIIH pour le prendre en mains.
Avec un modem, tu peux jouer convenablement. Par contre l'usage de TS devient problèmatique et partager sa connexion une utopie.

Même si c'est l'été et que les alliés sont plutôt sur la beta, il y a des gens en ligne donc il ne faut pas hésiter à se logger et à mettre le 33 pour trouver des petits gars sympas.

Hier soir, je faisais du snipe au modèle 34, je me suis fait 3 ei avant qu'un gars me passe derrière et me mette une balle dans la nuque. Avec les cigognes, on s'est bien marré sur Warmeriville en tout cas
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Je joue en numeris (64k) et faire tourner et le jeu et TS ne pose aucuns probleme . Bon bien sur , tu te mange des lags de temps en temps que tu ne trouve jamais ou presque avec l'adsl , mais bon , de ce coter la , je trouve que ce jeu est en beton .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés