[Broc] Bataille de Dun Crimthainn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Porte 1 je sais pas mais porte 2 j'ai vue mass béliers, tellement que j'ai pas pu les compter d'en haut
Au moins 5-6 minimum je dirais, j'ai bon?
je me suis fait avoir aussi, les potions des alchimistes ont des effects secondaires fastes, faut faire très attention
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Unhappy
erf
excusez moi, je me rend compte que je flood pas mal la

mais c' est parce que je suis contente, et quand je suis contente je cause
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Essaye encore

PS : messant Milly
toi par contre tu m'avais en cible tu as pas arrété de me tirer dessus


pour info 3 béliers je pense par porte
Citation :
Provient du message de Elfette
Porte 1 je sais pas mais porte 2 j'ai vue mass béliers, tellement que j'ai pas pu les compter d'en haut
Au moins 5-6 minimum je dirais, j'ai bon?
Tu vois double alors puisqu il y en avait 3.
En plus + de 3 ca sert a rien ils ne touchent pas.
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
je me suis fait avoir aussi, les potions des alchimistes ont des effects secondaires fastes, faut faire très attention
Méééé heu ! Je bois pas moi d'abord ! <tire la langue>
D'ailleurs c'était bien chaud, sans clerc dans le groupe, sans buff, sans potions, je vous raconte pas le aoe dot qui me tue rien qu'a lui seul du haut de mes 1170pv et 18% resist moon
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu vois double alors puisqu il y en avait 3.
En plus + de 3 ca sert a rien ils ne touchent pas.
Autant pour moi j'ai du voir 3+3 (de la porte 1 + 2), et je les croyais tous en portes 2 sous mon angle de vue
Sinon depuis le patch c'est 5 béliers qui peuvent taper en même temps maximum il me semble
Citation :
Provient du message de Elfette
Méééé heu ! Je bois pas moi d'abord ! <tire la langue>
D'ailleurs c'était bien chaud, sans clerc dans le groupe, sans buff, sans potions, je vous raconte pas le aoe dot qui me tue rien qu'a lui seul du haut de mes 1170pv et 18% resist moon
les DoT empath sont plus puissant que ceux du caba ????

parce que moi a moitier de vie je me prennais vos DoT, ben je mourrai aps, et je suis que 42

bon ben moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde

passer une bonne rps de soirée ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
les DoT empath sont plus puissant que ceux du caba ????

parce que moi a moitier de vie je me prennais vos DoT, ben je mourrai aps, et je suis que 42

bon ben moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde

passer une bonne rps de soirée ^^
Bizzare ça...
Mais vous avez 3 reliques mana vous, et apparemment j'ai mangée un critique dot, j'en revenais pas lol
Au level 42 avec ma caba, 1 dot Hib, c'est en moyenne 140 par tic, ce qui nous fait 6 * 140 donc 840pt de dégat, ce qui est pas mal du tout !! Pour les Dot critique là ca dépasse facilement les 1000pt de dégats
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
loup qu'est ce que je t'ai fais franchement qu'on soit a Crim ou a l'amg c'est soit lui soit stefen qui me plombe Y'EN A MARRE !!! je demande le remboursement des rp que j'ai perdu a cause du temps perdu du mal de rez et le nerfage de loup et stefen !
V faire une petition
Mon vote : Clara !
Gratz a tous

Personnellement moi j'etait a crauchon a defendre contre les 40-50 alb ( defence acharnée vu notre nombre )
Surtout lors du 1er inc d'alb ( au debut je comprenait pas pkoi il y en avais que 5-6 ki tapaient la porte et les autres etaient assis a les regarder mais quand je suis sortit pour voir et que g vu le belier posé et les tank ki m'ont rushé, j'ai tout de suite vu pkoi )

Merci pour cette soirée!!!

mais mais mais revenez koi revenez a crauchon je vous y attend moi

PS: a chaque inc alb ou mid vous avez de fortes chances de m'y voir ( moi c le petit celte avec une epee genre un pic de glace )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
loup qu'est ce que je t'ai fais franchement qu'on soit a Crim ou a l'amg c'est soit lui soit stefen qui me plombe Y'EN A MARRE !!! je demande le remboursement des rp que j'ai perdu a cause du temps perdu du mal de rez et le nerfage de loup et stefen !
V faire une petition
Mon vote : Clara !
Reroll une Firbolg, peut être qu'on arrêtera
moi perso came derange pas que peyman paternalise surtout que on apprends pas mal de truc au cours des bataille quand ilest la et ilest toujours la

donc moi je le respecte car c un joueru tres tehcnique meme si ila parfois mauvais caractere mais bon au moins c un vrai patriote hib
il y a bien eu 5 bélier sur la porte 2, un peu tlm à mis le sien.
Que 3 ont pu être utilisé évidement.

Enfin vaut mieux trop que trop peu.
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
il y a bien eu 5 bélier sur la porte 2, un peu tlm à mis le sien.
Que 3 ont pu être utilisé évidement.

Enfin vaut mieux trop que trop peu.
A bon ben scuze moi Nelfette alors
J'espère que tu me pardonneras un jour
Ouaip 5 béliers sur porte 2, je ne sais pas si j'étais le 3e ou 4e en tt cas je pouvais taper avec le miens donc ça va
Belle bataille encore même si j'ai eu peur pour mon PC à certains moments
@ clara
woof est un ami de ma guilde c moi ki lui ai dis de te prendre en cible prioritaire j'ai vu ton nom trois fois dans les log en pas longtemps fallait ke ca cesse

@ je sais plus ki
en fin d'aprem 90 alb dans crim 30 ou 40 devant crau et 120 hibs devant le fort ( je suis de la guilde fbi ki avait claim j'ai eu les messages avec les ennemis en zones et j'ai fait who Breifine je precise au passage ) mais au bout de quelques temps ( pas eu le temps de regarder ma montre ) zetiez plus ke 90 pour donner l'assaut

en fin de soirée 120+ hibs bien enervés ki ont jouer le coup super bien ( ptet les leçons de l'aprem ??? ) a noté plus de leader chez alb a ce moment la et des albs en vadrouille aprés tentative de prise de crau ke l'on a jamais revu, et ceux d l'aprem avait cédé la place a d'autres défenseurs ki ont bien du mal a appliquer quelques consignes élémentaires

@Joshua
marre de claquer mes ra de soins kan je te croise deux fois ca a pas loupé, ca fait plaisir d'avoir l'occasion de remarquer un adversaire dans ce joyeux bordel par la montée d'adrénaline ke le combat avec lui procure à une prochaine

super apremidi de rvr ct excellent les hibs ont tardé a revenir mais son revenus en force les vilains :/
oui c'etait tres chouette, mon jeune proto a pu s'exercer copieusement a la catapulte a crau ( celle du fond a gauche sur l'image )
il a gagné 6 points de competence de royaume en 2 attaque sur crau, bientot cosantoir , revenez y

finallement on est allé a crim et le coup de tout les magots albs attendant sur les remparts tout autour de la cour quand les portes on été ouvertes c'etait bien sympa gg!
Citation :
Provient du message de Adriensau
vi peyman a un caractere "impulsif" mais il aime bien chasser le fufu amg

Si vous trainez dans le coin et que vous voyez un elfe seul amg, mefiez vous quand meme
Quand je suis à emain je monte toujours mon groupe fufu only, donc pas peur d'un mago solo même si on se doute que 3-4-5 ombres sont là, parfois on est même 2 FG de fufu

Et sinon vous voyez bien pour les béliers, j'avais pas trop bu non mais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés