skin pet [prêtre d'arawn]

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous sa va???

je voulais savoir comment changer le skin des pet pour les prêtre d'arawn:
Si il y avait une action a faire ou si cela changer uniquement a un certain niveau???


Bye
Citation :
Provient du message de Goubs
je penses ke c par niv mais pr contre je c pas si c comme caba avec plusieurs possibilité de pet a la fin ou si c tj le même sort avec un pet dif .
Pour le necro c'est un peu spécial...

Chaque nouveau pet peut avoir une nouvelle skin (le dernier ressemblera toujours à un chevalier chtonique, les premiers à des zombies, entre je sais pu la progression mais chaque pet a potentiellement une skin unique selon le sort), mais ils n'ont aucune propriété spéciale notoire si ce n'est un lvl max (36 pour l'avant-dernier je crois), donc non, tu ne peux pas choisir ton pet contrairement au caba ou au sm, c'est un pet qui s'upgrade comme les élémentaux du théurgiste, c'est à dire nom et skin...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Donc non, tu ne peux pas choisir ton pet contrairement au caba ou au sm, c'est un pet qui s'upgrade comme les élémentaux du théurgiste, c'est à dire nom et skin...
Faux, le nécro, tout comme le théurgiste peut choisir le niveau/type de pet qu'il invoque, par contre il n'a aucun intérêt à invoquer le pet niveau 1 s'il a accès au pet dernier niveau, si ce n'est de vouloir impressionner les foules avec son zombie apprivoisé.

Citation :
Provient du message de Goubs
je penses ke c par niv mais pr contre je c pas si c comme caba avec plusieurs possibilité de pet a la fin ou si c tj le même sort avec un pet dif .
Donc la première proposition est la bonne.
Avant d'avoir le pet lvl 20, mon pet avait une skin aléatoire.

Parfois je me retrouvais avec un Serviteur Mort-Vivant, parfois avec un Nécroserviteur Majeur, de même level.

Seule la skin change, le Nécroserviteur Majeur est plus classe
le level des pets est " capé " ... c'est pas comme les pet cabaliste, ou on peux choisir celui qu'on veux ...

puis j'ai l'impression que certains pet sont different que d'autres ... j'ai l'impression que celui du lvl 32 tape + vite + fort mais encaisse bcp - que celui du level 20 . J'en suis meme convaincu ( mon pet level 20 avec un level de moins que le pet level 32 encaissais mieux )

Le pet 45 , abomination tape tres lentement
c clair qu'(il y a quelques differences au niveau de la rapidite des coups, mais ren que pour le skin, je dit viva le pet lvl 45 viva diablo au lvl 32 on dirait un mega zombi somalien a croire qu mythik la pas nourrit
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés