[Broc] Bataille de Dun Crimthainn

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en tape des forteresses du moyen âge alarik
Ce que je constate c'est que vous défendez bien mieux que vous n'attaquez visiblement, en tout cas contre alb. Ou alors c'est nous qui sommes mauvais en attaque.
Peyman , je suis un Tres Tres ancien de Daoc j'etais la avant meme que tu creer ton perso lvl one , alors bon est-ce que je paternalise pour les Nouveaux ?

Non tu n'as pas le droit ni meme la permission de les critiquer comme bon te semble, c'est a toi d'etre sage et de montrer la voix e netant humble et non pas en te faisant mousser sur les cc comme tu le fait assez regulierement

Faut savoir etre discret et agir dans l'ombre, c'est ce que je fais moi , je susi connu ? non , je suis commetn dirai-je respecté ? par ceux qui me connaisse oui car je leur fait jamais la moral un perso ca s'apprend a jouer faut pas forcer la main, si il veux des conseil il les demandes c'est pas a toi de lui imposer ta loi

Pour en revenir au sujet initial ce que tu dis dawna est un non sens , puisque nous sommes rester sur crim justemment, nous ne sommes pas aller sur Crau car sachant que les alb etait en petit nombre sur crau et attendais en bas ,si ont les wipais ils allaient Ts a crim et

De 1 - ca n'aurais pas fait nos affaires vu qu'on avait deja du mal
De 2 - auraient ruiner nos efforts de maintenir les portes ouvertes a Crim
De 3 - Démotivé les Hib presents du fait de la longueur du combat et surtout l'impossibilité de faire quelque chose
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Dawma
Je m'en tape des forteresses du moyen âge alarik
Ce que je constate c'est que vous défendez bien mieux que vous n'attaquez visiblement, en tout cas contre alb. Ou alors c'est nous qui sommes mauvais en attaque.
Je vois pas ou tu veux en venir ?
A 8 mids vous n'avez pas non plus poutré 75 alb a beno ou eras?
Tu vas pas non plus me soutenir que 100 attaquants contre 100 defenseurs retranchés c'est possible?
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
Bin je crois que ta pas de bol les enemies alb et mid voient les lvl 35/50 (si je ne me trompe pas) enemis tous jaune donc toi aussi : )
faux, une fois la cible morte elle reprend sa couleur normal, donc il savais pertinemment que gt bleue le vilain narcher tout en haut ^^

@dawma : falait voir avec quel grace et quel elegance il a dit ca aussi
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Vas-y envoie les Nearsight. Aucune gêne en utilisant Volée
NERF VOLEE,
NERF PA, NERF FUFU, NERF chihuahua NERF mon pet (z en ai pas et alors)NERF rafale (heu non pas rafale )NERF taboulé (ca deviens n' imps)NERFEUUUUUUUUUUUU

/em prend son cachet

haaaaa ca vas mieux ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Peyman , je suis un Tres Tres ancien de Daoc j'etais la avant meme que tu creer ton perso lvl one , alors bon est-ce que je paternalise pour les Nouveaux ?

Non tu n'as pas le droit ni meme la permission de les critiquer
Bien sur que si que j'ai le droit de critiquer, encore heureux.

Quand je parle de paternaliser c'est pour le "mes hibs" qu'on m'a reproché, pas pour les conseils. Je donne les conseils en tant que Hibernien avant tout pas en tant que "vieux" parce que mes conseils je les donnais même quand g t jeune
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Vas-y envoie les Nearsight. Aucune gêne en utilisant Volée
tu m'en as mis plein la tete toi
failli t'avoir à crauchon masi tu cours trop vite juste pu nears
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
une fois morte
je crois que c' est pas un probleme quand c' est sur moi qu' on tape

j' adore, mon armure vas de l' AF 68 a l' AF 98

moi en tout cas me suis bien amusé, je fait pas souvent de RvR, vu qu' on me groupe pas, mais la suis venu toute seule (merci a 2 zentil nenchanteur qui m' ont fait taxi entre bolg et crimm) et puis j' ai fait l' andouille, je cours,je broute, je rafal la porte (13 points de degats ),je broute, je tape les gardes qui enmbette les soigneur (et je creve après), je broute, je cogne les nalbo qui veulent rentrer dans le fort,je broute, je lag en traversant le mur je me prend une épée dans le nez donc je broute

me suis bien marré

et puis j' ai eu la surprise de voir mon amour de mari pendant 5 minute avant que je deco je l' aimeuuuuuu
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Clara ! Clara ! Tu m'a oublié !
Moi aussi je suis un archer (lvl 41), et moi aussi je t'ai tué
.... pour 6 rp.... ok j'ai eu de l'aide... mais faire dire que tu m'a eu 2 fois aussi => vengeance

PS: moi quand je serais grand je serais comme mon chef loup
PS2: dans 10k de rp j'ai volée de flèches
Juste pour dire Merci (surtout au tempest) a ceux qui étais la au début de la première attaque alb sur Crau, on devais avoisine la 20 aine contre 40 - 50 alb.

Citation :
vous avez pas de crainte a avoir sur crau archer, jettes un coup d'oeil au dessus des remparts, tu verras 5 gus sur la porte, 10 autour, et une 50 aine assis en dessous de la butte qui surplombe le fort, ils ne veulent pas attaquer sans belier =)
Dommage qu'on les ai pas vue on aurais déplace nos cible =)
Citation :
Provient du message de Sebajuste
Clara ! Clara ! Tu m'a oublié !
Moi aussi je suis un archer (lvl 41), et moi aussi je t'ai tué
.... pour 6 rp.... ok j'ai eu de l'aide... mais faire dire que tu m'a eu 2 fois aussi => vengeance

PS: moi quand je serais grand je serais comme mon chef loup
PS2: dans 10k de rp j'ai volée de flèches
ça fait 2-1 pour moua hihihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés