[Orcanie] Avis aux trois royaume

 
Partager Rechercher
/em prend son calepin et note le rendez vous c cool ..

/em se dit que c est une superbe idee

/em se dit qu elle ramenera un rezzeur pour penser le plaies des hiberniens présents
Arf zut je serai dans le train à cette heure-ci
Dommage vous auriez pu tuer une paloufette weak ( comment ça c'est un pléonasme )

Oubliez pas de nous montrer les screens et de nous donner un petit compte-rendu de la soirée ça serait sympa
L'idée du duel a mort en fait, c'est surtout pour pas que les gens ai l'impression de perdre leur temps comme j'ai pu l'entendre de nombreuse fois.

Mais si la notion de mort vous déplait assez, dans ce cas faite le moi savoir, rien n'es definitif.

ps : les Ra sont de la partie bien sur
( faut que tu vienne amano, c'était super cool les duel session avec toi cette nuit ).
RA autorise ?mouarf,BIPBIP,boulet spotted claque IP,BIPBIP

no RA active,z avez qu a prendre des passives,purge et IP ca se sort pas qd on duel
vous voulez pas aussi que des masseuses viennent,des serveuses avec des tonneaux de bieres ?(ah si,en fait c une bonne idee ca )

nan serieux,je trouve qu utiliser des putains de RA actives c nawak en duel,en RvR classique ok,ms en duel faut qd meme pas pousser mamaschtroumpf ds les pattes a gargamel (ou alors les mecs savent rien faire sans IP ^^ ?enfin ca,ca serait pas etonnant )

aleez,vire moi ce ps a la mores moi le noeud montrer donc se que vous avez sous vos armures sans RA actives

ps:je sais que je me ferais battre par certains,j en battrais aussi.la victoire est surement mieux qd les choses sont equilibrees

<part monter un clerc smit avec 2 IH,IP,BoF pour ce soir>
bon ben vu k il y a po de tank j ramene ma championne
( j met ca ici car po possible de ce comprendre in game)

( comment j vais avoir mal )) )


dsl archs et boogia .. j ai mm pas géré


mais pour arch sorry t t yellow pour moi ..pis une fois mort vert


j viens de tuer un vert .. c po bien
et bien merci a boogia halmy jurhall archs et halmyrachs ..... comme convenu pas de duel a mort sauf moi qui est gaffé .. et halmyrachs qui m a fait des gros bobo .........et je sais pu qui qui a tuer le pauvre jurhall

j ai beaucoup apprecier ces duels

( j suis contente meme alinoa a dueller et au baton /kiss son inis dolores... comme quoi les ptites bardes c po si weak )


/kiss merci du fair play aussi de linainverse et ses "collègues" qui n ont pas tuer les duelleurs
Citation :
Provient du message de Leeann
et bien merci a boogia halmy jurhall archs et halmyrachs ..... comme convenu pas de duel a mort sauf moi qui est gaffé .. et halmyrachs qui m a fait des gros bobo .........et je sais pu qui qui a tuer le pauvre jurhall

j ai beaucoup apprecier ces duels

( j suis contente meme alinoa a dueller et au baton /kiss son inis dolores... comme quoi les ptites bardes c po si weak )


/kiss merci du fair play aussi de linainverse et ses "collègues" qui n ont pas tuer les duelleurs
Merci a toi d'etre venus surtout même si rien ne s'es déroulé comme prévu, mais je referais un petit topo sur ce qui s'es passé, et je compte bien ameliorer tt ca.

Ps : c truxxilia la sicaire qui a tué jurhall
z aviez qu a venir c t a 20 H 30 on a commencer qu a 21 H

on etait mm pas dix

un mid

deux hib

et les autres que des alb

mais bon le bilan etait super fun .....

Un seul mot

ENCORE
Ben je les ai prévenue

Mais apparamment, c'etait pas sur emain alors.....

Je referais ca, j'ai envie que les trois royaume viennent un soir, histoire de faire autre chose que du farming, j'espere que tu seras encore de la partie car tu as faite grande impression sur mes compatriotes.


kiss a jurhall
no prob .. tu peut compter sur leeann alinoa et bientot ma druidesse secotine elles seront ravies de revenir jouer avec vous

Mp moi si tu compte en refaire un que je te reserve ma soiree
Bonsoir

Un grand merci a Cinthia pour cette idée et a tous ceux qui y ont répondu. Je ne comptais pas participer mais finalement l'ambiance était sympa et donc on a fait quelques petits trucs, enfin surtout le simu

Encore désolé Leeann , la prochaine fois je prend le paladin. C'est plus facile de s'arrêter avant la mort vu comme il frappe

A la prochaine
Je vais tacher de remédier a cela et de réorganiser une session ou tt le monde j'espère sera présent.
Je m'arrangerais pour qu'il es le temps de s'y préparer, donc dans un mois, voir deux, je vais remettre le couvert, mais avec une meilleur organisation.

Et cette fois-ci ce sera une grande fête pour nous tous

kiss a toi noble celte, je te recontacte pour organiser ça

Ps : je vais faire un post pour expliquer comment ça s'es déroulé
ouaiche,c etait fun
g /kiss une zolie celte avec une grosse masse (aye,suis encore tombe amoureux moi )

sinon,dommage que plus de monde ne soit venu

une chose: NERF CHAMPION (suis qd meme content,g reussi a lui faire mal )
si je te montre mon champion a moi, elfe tu va dire :

UP CHAMPION !!!

moi ce que je owne c les mago ca c mon dada
les heal et les archers ossi
les tanks ... euh fo voir ... si j'utilise pas rage du champion alors eux ils prennent pas leur épée/lance/harpon a balaine
@ arkanar c pas bien de se vanter .... moi j dit tu aurais duel mon ptit halmyrachs ( un cabaliste) .. ben je mise sur halmy ... le caba c tabou .....on en viendra tous a bout........ oki je sort []

@ anantasia kiss mon ptit boogia c est vrai que tu t es pas mal defendu et .. au fur et a mesure des combats de mieux en mieux... j avoue

pour ce ki concerne notre ami jurhal s'il est spé Haches senestre il a effectivement des styles ... Haches senestre ( merci de me reprendre si moi gourree) permet de styler avec toutes armes

loll.. la ou j aurais trouver ca fun c 'est s il avait styler avec une cruche

pis .. euh ... c pas une masse c est un marteau ... ( j suis pas gentille j l ai sortie pour maxer mes degats) mais la prochaine fois je te montrerais .. j ai aussi une tres zolie pelle a tarte regarde ma signature c ma pelle a tarte
ouais et one shot par les thauma au portes de alb....mmm n ayant po d auberge en ZF .. ben c po possible mon ptit boogia
t aura plus qu a reroll sur mid/new serveur pp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés