zerk/savage même combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZyX
C'est tout à fait vrai.
Sauf que dans ce cas, ça parle de coups non stylés.
Le bonus de style, lui, dépends de la vitesse de frappe et est donc modifié par un buff de hate.
Un hâte ne modifie en aucun cas les dégâts infligés par coups, qu'il soit stylé ou non.

Pour info, le bonus de style dépends de la vitesse de ton arme(ie : vitX.X) et de ta vivacité, pas de la vitesse de frappe :x

Je dois aussi mettre le rolleyes pour faire bien?

Voila :
Y'a que le bonus de vitesse des classes qui possèdent deux armes et lié au fait qu'elles tapent en même temps qui ne diminue pas les bonus de styles.

Quand on est debuff Hâte on tape moins vite et plus fort, quand on est buff hâte on tape plus vite mais moins fort ( sauf quand on tape sans style ).
Je le vérifie chaque fois que mon buff hâte tombe quand je suis en combat sur mon Warden.
Les bonus de style fonctionnent comme un add dmg, plus on tape vite (buff hâte / viva ) moins le bonus est important et inversement.
petit screen..
j'ai 2 en hammer ( les points restants :P) ( 42 en savagery les avant derniers buff)
je tape avec un marteau 13.8dps ( un vieux truc que je garde dans le dos ) spd 5.0
ce que je veux prouver par ces screens c'est que le buff hast réduit les dégats de styles, que la viva aussi, que l'add dps du sauvage se rajoute aux bonus... pour ceux qui disent le contraire je ne veux en rien prouver des dégats, je ne suis pas apte à le faire vu que je ne suis pas spé hammer.

( et si on me le demande, je met les screens avec une arme H2H)
http://membres.lycos.fr/draziel/degatshammer.jpg
1er coup: style, sans add dps ni buff hast.
2e coup: avec buff hast.
3e coup: buff hast et add dps.
4e coup: add dps
5e coup ( collé puisque ca rentrait pas en 1 fois ) add dps, mais en ayant perdu de la vivacité...

[edit] : oui l'influence sur mon screen est faible, mais faut pas oublier que c'est le tout premier style qui donne un bonus ridicule, et vu que le hast et la viva influencent sur ce bonus, la différence ne peut pas etre enorme.[/edit]
Que dire d'autre?
j'ai 182 en viva... il a le minimum possible... ( 73 pour un norseman)
il utilise un marteau très lent, il a un haut rang.
il n'utilise pas le buff hast...
il utilise seulement l'add dps...
on ne voit pas les styles utilisés sur les screens: mais ce sont certainement ceux avec un gros growth rate...
la plupart de ses coups sont capés ou presque, il faut pas rajouter les resistances
la moyenne de ses styles sont autour de 700: c'est ce qu'il est censé faire en effet... quand il cap ( cibles assises, en mal de rez, etc...)

ensuite, ya les coups à 800, 900... comment expliquer ça? il s'est pris un debuff...
un debuff hast, un debuff viva, et le cap augmente ( vous me croyez pas? demandez ! j'irai faire des screens ! )
alors ok, il tape à 900: mais il tape pas toutes les 5secondes comme ça ! s'il met un coup toutes les 7 ou 8secondes c'est bien le maximum: il n'a pas interet à tomber sur un warden...
juste pour montrer ce que ça donne avec le cap avec les griffes ( vitesse 3.7) 182 viva ( valkyn, non buffé.... buffé le cap serai plus bas puisque plus de viva), pour les caps de dégats sur le style ouverture de coté:

http://membres.lycos.fr/draziel/degatsav.jpg

ce qui serai interessant, c que le gars qui a fait le screen, nous montre plutot ce que ça donne sur des mobs gris, quand il cap, avec un log complet ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ce qui serai interessant, c que le gars qui a fait le screen, nous montre plutot ce que ça donne sur des mobs gris, quand il cap, avec un log complet ^^
Pour les coups à 900+ c'est assez simple, même pas besoin d'un debuff cadence à la base, tout dépend de l'arme...

Exemple bête: un troll avec l'épée 2h de tusca (5.7), je sais même pu si le sauvage y a droit mais passons...

- 35 + 23 = 58 viva, soit ni plus ni moins qu'un dly non modifié et donc à 5.7
- cap "de base" de l'épée -> 435 (estimation d'après mes 384 à la claymore naine au 5L)
- bonus de Ragnarok cappé à 60 viva -> 55 dps

=> 435+310=745 stylé

Ajoutons le buff dps: 21% soit 900.

D'autre part, il semblerait que certaines armes de tusca soient buggées (sisi), et aient un dly réel sensiblement différent de celui affiché, or, le môsieur utilise justement un marteau de tusca...
heu ... un truc ke je pige pas trop ... vous dites les buff hast ou le buff viva diminue les degats, chuis pas d'accord. ca diminue les seconde entre 2 coups mais le dps reste inchangé et dps ca veut bien dire damage per sec non ?
ca doit etre pareil avec les styles je pense, o final sur 10 sec tu fera les meme degats je pense.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
heu ... un truc ke je pige pas trop ... vous dites les buff hast ou le buff viva diminue les degats, chuis pas d'accord. ca diminue les seconde entre 2 coups mais le dps reste inchangé et dps ca veut bien dire damage per sec non ?
ca doit etre pareil avec les styles je pense, o final sur 10 sec tu fera les meme degats je pense.
si, le DPS est une base de dégâts et il varie... mais il fallait bien donner une référence quelque part pour savoir quelle arme est mieux que l'autre, alors paf, dps si le dps ne variait pas, un mago au baton ferai autant de dégats qu'un tank 2H sans endu.. etc

avec ou sans buff hast, les dégâts sans endu sont les même, mais avec le buff hast on tape plus vite: on fait donc plus de dégâts dans le temps...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
juste pour montrer ce que ça donne avec le cap avec les griffes
Pareil sur un mob jaune avec de longues oreilles
(vitesse de frappe 1.5 j'étais buff chamy)

http://www.multimania.com/potpotpot/Fiodon.jpg
Citation :
Provient du message de Roka
Oooooooooooh... Un appel au Nerf.

C'est quoi l'intérêt de ton post Paclya ?

Ah oui, se baser sur un screen ou un mec a collecté tous ses plus gros dommages avec critiques, pour bien montrer que le Sauvage est ubber et demander un nerf ? Ce serait pas un gros Ouin Ouin ?
j'ai l'impression que tu sais lire mais que tu ne comprends pas.
A la base DAoC je dois jouer 2 heures tous les 3 jours donc je n'en un peu rien à faire que le savage où non ce soit très (trop?) fort.
Je n'ai même pas prononcé le mot "nerf" et encore moins raler à propos de quelques chose.

Citation :
Donc, c'est ça ton argument majeur ? Un pauvre screen à 2 balles, qui porte la mention FAKE en gros, ou le joueur à un marteau à effets qui ne porte que le nom de "hammer".
Bienvenu sur la version US de DAoC (chose que j'ai déjà dit, donc tu lit en diagonale et ensuite tu débarques pour nous lâcher un joli troll).
Citation :
Et dire que y a quand même des gens pour y croire.. LoL.

Nerf naïveté.
Il en va de même avec la connerie.

Donc en conclusion mon post n'a aucun autre but que d'emmerder des gens comme toi.
fake ou pas tout ce que je sais , c est que avec mon sorcier qui cape dans toutes les resists, un sauvage 2 mains petit rang de royaume m a tapé plus fort que ne me m a jamais tapé Final, le zerk ki a le plus gros rang de royaume sur ys (parmi les zerks, ou un des plus gros)... j ose meme pas imaginer si ce sauvage avait eu de grosses ra de dommage...
Tout simplement, ça ne serait pas les coups qui achèvent qui donne souvent des valeurs démentielles.

Avec mon ranger je vois des flèches au dessus du cap parfois quand l'autre meurs (genre il lui reste 100 pdv et je passe un coups a 500+ sans critique). Volée donne aussi ce même genre de flèches à la con parfois.

My 2 cents
povre fiodon lui qui se plaint tjrs de se faire rush lolol
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de zarathustra
fake ou pas tout ce que je sais , c est que avec mon sorcier qui cape dans toutes les resists, un sauvage 2 mains petit rang de royaume m a tapé plus fort que ne me m a jamais tapé Final, le zerk ki a le plus gros rang de royaume sur ys (parmi les zerks, ou un des plus gros)... j ose meme pas imaginer si ce sauvage avait eu de grosses ra de dommage...
Les RA n'augmentent pas spécialement tes dommages au coup par coup, elles augmentent tes chances de claquer un critique. Un 1L1 peut taper aussi fort qu'un 10L10, le 10L10 tapera par contre plus souvent à des valeurs "extrêmes".
Citation :
Provient du message de Dawma
Les RA n'augmentent pas spécialement tes dommages au coup par coup, elles augmentent tes chances de claquer un critique. Un 1L1 peut taper aussi fort qu'un 10L10, le 10L10 tapera par contre plus souvent à des valeurs "extrêmes".

le 1L1 na pas acces o 16.5 dps sans compter les +1 o stats par RR...
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Juste un truc avec le druide rang 2 du premier screen... je comprend pas bien comment il a des resists aussi hautes en fait... (ou alors ya un truc que j'ai raté )
Citation :
Provient du message de Kask
Juste un truc avec le druide rang 2 du premier screen... je comprend pas bien comment il a des resists aussi hautes en fait... (ou alors ya un truc que j'ai raté )
Buf af, malus de résists cac, buff af spé.. ça peut tourner la autour, sachant qu'il y a un cap, le malus peut devenir nimporte quoi assez vite
Citation :
Provient du message de Thrax
Le marteau a un malus sur la scale, avec les resists on doit pouvoir monter a 26+3+10->39%.
ah oui j'avais oublié le bonus de la scale ^^
@fio : je crois que je cap en bonus contondant juste avec les items alors ça m'étonne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés