Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ami qui est chauve mais il a énormément de poils dans l' dos, donc quand il venait pour s' baigner dans la piscine chez moi ce n'était pas des ch' feux que je retrouvais dans le filtre

Oui il y a des hommes qui ont des poils dans l' dos ou sur les épaules, ça va toujours mais certains comme mon ami, c'était beaucoup Sa femme l'appelle : L"homme-singe



Lady
Et puis c'est vrai c'est injuste que les mecs subissent l'influence des magazines

C'est vrai que nous les nanas nous avons de la chance on a pas a subir de telles pression depuis je ne sais combien de temps sur commment etre parfaite et que si tu l'es pas c'est meme pas la peine de sortir de chez toi
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Pkoi les gens font ils tant une fixation sur leur corps ??

Poilu ou pas ...... ca vous empeche de vous aimer ??

Et vous mesdames ? Vous repousseriez un homme qui vous attire autrement juste parce qu il en a ou n en a pas ??

Je trouve ca vraiment dommage de se fixer sur des details comme ca
Non non pas du tout, moi je prends les hommes que j'aime avec ou sans poils.

Et en ce qui concerne l'épilation masculine, j'ai bien tenté un amical, ludique et affectueux arrachage des quelques gracieux poils que mon homme à moi a dans son dos à lui. Il a trouvé ça très amusant et convivial !

... enfin il m'a laissé lui en arracher trois !
Citation :
Provient du message de Jahna
Et puis c'est vrai c'est injuste que les mecs subissent l'influence des magazines

C'est vrai que nous les nanas nous avons de la chance on a pas a subir de telles pression depuis je ne sais combien de temps sur commment etre parfaite et que si tu l'es pas c'est meme pas la peine de sortir de chez toi
Ah ben ca desole pour vous ....... mais z aviez qu a tomber sur des mecs qui se soucient pas trop de ca ......... genre moi quoi

Moi je considere que si tu fais quelque chose pour modifier ton apparence, tu le fais d abord pour TOI

Sinon c est pas la peine de changer .......... tu seras forcement malheureuse
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
J'ai un ami qui est chauve mais il a énormément de poils dans l' dos, donc quand il venait pour s' baigner dans la piscine chez moi ce n'était pas des ch' feux que je retrouvais dans le filtre
Tant que c'est des poils de dos, rien de trop génant encore
Qui a parlerde discrimination des poils oO

On discute de l epilation masculine.

Admets qu une femme avec les aisselles et jambes épilées c est plus esthetique a notre epoque (question de mode).

l homme a au moins la chance de ne pas avoir a faire a ce phenomene de mode.

les femmes s epilent le maillot (du moins une bonne partie) par soucis d esthetique (et sexuellement c mieux aussi quand le partenaire n est pas perdu dans la jungle amazonniene ) alors pourquoi pas les hommes....

cela dit on n a jamais donner un avis tranchant sur la question, c est une question de choix....

mon ex etait tres poilu sur le torse et je trouvais ca tres sexi sur lui.... mon cheri actuel est glabre ( ) et je le trouve tres bien comme ca aussi.... on aime les gens comme ils sont. Et si un jour mon cheri veut s epiler les parties intimes ce sera son choix et je l accepterai volontier.
Citation :
Provient du message de Sithean
j'ai bien tenté un amical, ludique et affectueux arrachage des quelques gracieux poils que mon homme à moi a dans son dos à lui. Il a trouvé ça très amusant et convivial !

... enfin il m'a laissé lui en arracher trois !
Sadique !
Citation :
Provient du message de Filide Lleiwelin
ce sera son choix et je l accepterai volontier.
Merci d avoir resumer ce que je pense totalement

Quand tu aimes quelqu un, tu respectes ses choix
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ah ben ca desole pour vous ....... mais z aviez qu a tomber sur des mecs qui se soucient pas trop de ca ......... genre moi quoi

Moi je considere que si tu fais quelque chose pour modifier ton apparence, tu le fais d abord pour TOI

Sinon c est pas la peine de changer .......... tu seras forcement malheureuse
Bah ouais mais si une fille dis moi j'ai pas envie de me raser que ce soit sur les jambes ou ailleur parceque c'est trop chiant a faire je suis pas forcement que sur qu'un mec trouve ca super non ?

Le truc c'est que pour nous ca fait longtps que c'est comme ca c'est ce qui est defini comme beau et normal alors que parler de rasage du corps pour les mecs c'est plus nouveau

enfin bon bref je m'embrouille j'arrete la
Citation :
Provient du message de Jahna
Bah ouais mais si une fille dis moi j'ai pas envie de me raser que ce soit sur les jambes ou ailleur parceque c'est trop chiant a faire je suis pas forcement que sur qu'un mec trouve ca super non ?

Le truc c'est que pour nous ca fait longtps que c'est comme ca c'est ce qui est defini comme beau et normal alors que parler de rasage du corps pour les mecs c'est plus nouveau

enfin bon bref je m'embrouille j'arrete la
Deja se raser ..... c est la PIRE chose a faire

Crois moi je sais de quoi je parle, je me rase la barbe TOUS les jours

C est une horreur quand ca repousse

Ensuite s epiler, ca fait mal aussi ...... mais c est plus durable

Apres comme je l ai dit ........ si tu dois le faire, tu le fais pour toi d abord

Une femme a une pilosite beaucoup moins abondante et en general qui passe inapercue

Maintenant si elle vit mal celle ci, je respecte volontiers son choix de s epiler

Maintenant le faire uniquement parce que "c est pour plaire aux autres" ...... c est futile je trouve
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
De rasé ou gardé ses poils est bien sur un choix personnel, mais pour ma part si mon Chéri arriverait en me disant qu'il voudrait se rasé j'aurais surement un regard semblable a celui-ci


Je préfère un homme avec ses poils que le type caniche avec sa tonte.






Lady
Citation :
Provient du message de Filide Lleiwelin
En été ca doit etre quand meme plus agreable de ne pas avoir trop de poils :/

ca me fait penser a mon cocker qui souffre le martyr des les premieres chaleurs
Tu appels ton sexe cocker?

Que c'est original.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Maintenant le faire uniquement parce que "c est pour plaire aux autres" ...... c est futile je trouve
C'est en fonction de qui aussi, un homme conçoit très bien qu'une femme se rase, l'inverse est aussi vrai, tout le monde n'aime pas bouffer des poils
Ta nana acceptant de le faire pour toi, si elle te demande d'essayer, tu l'enverras balader ? (je ne dis pas de maniere définitive, ensuite on aime ou on aime pas)
Citation :
Provient du message de Kashrag
Ce thread est désopilant
Ceci dit je n'ai pas essayé, je n'y avais jamais pensé. Mais bon...

C'est poilant même.

Ouais bon, ça a déjà du être sorti...

En tout cas, ça dénote bien d'une sorte de "changement" dans les moeurs non?
J'me rase pas et depuis que j'ai vu Capital ( enfin je crois que c'était Capital ) sur les hommes qui se font épiler, j'ai peur.

Bordel comment il doit se faire arracher quand le type se fait épiler l'cul.
Citation :
@Lady : Et si lui se sent mieux ainsi ?


Erf non m'étonnerais BCP




Citation :
Ou qu'il le fasse dans l'espoir de te faire plaisir



Nan...si il veux me faire plaisir...alors il ne le fera pas



Lady
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Personnellement ca me revulse de voir que les gens peuvent etre aussi influencables au niveau de la "mode" de l apparence
Ah? si on te montre 2 personnes avec des coiffures différentes et qu'on te demande si tu as une préférence pour une des 2 ca te parait forcement un phénomene de mode?

Pour moi, ca rentre dans la catégorie esthétisme, un truc pas fondementale mais qui rend les chose plus agréable a regarder. Le truc qui fait que je met sur mes murs des couleurs que j'estime harmonieuses, le truc qui fait que je pense wow en voyant un beau couché de soleil ou une jolie fille.

Pour moi, c'est vraiment du meme ordre que si on me demande si j'apprécie ou non les barbus, en conclure qu'on fait une fixation sur l'apparence me semble un peut rapide comme racourcis non?

En plus, tu nies completement l'aspect pratique de la chose. Tu te comporte comme si tu trouvais que ca n'influe que sur le visuel et que tu trouves ca déplacé d'attacher un importance quelconque a etre entourée de chose qu'on trouve jolies

Et le pire c'est que je n'ai vu personne parler d'imposer quoique ce soit a quiconque (un peu comme si quelqu'un demandais un avis sur la glace a la fraise et qu'une personne réponde "faut pas faire un fixation sur le gout, laisser chacun manger ce qu'il veut")

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Moi je considere que si tu fais quelque chose pour modifier ton apparence, tu le fais d abord pour TOI

Sinon c est pas la peine de changer .......... tu seras forcement malheureuse
Bonjour les généralisations abusives. Chose surprenante, on peut se sentir mieux dans sa peau en effectuant un changement visuel qui ne nous interesse pas mais qui a le bon gout d'éliminer les critiques/remarques désagréables/conseils pseudo bien intentionnés.

Accessoirement quand je me moque d'un truc (mettre une jupe ou un pantalon aujourd'hui par exemple), ca m'arrive régulierment de demander un avis a mon compagnon. N'ayant aucun préference, autant suivre les siennes, inutile de préciser je présume que je n'ai pas l'impression que ca me rende malheureuse
:baille:

Woilà tout ce que ça m'inspire tout ça.

Nan su pas désagréable, je m'exprime

Moi je m'épile pour moi, paske j'aime pas les poils. Maintenant, la plupart des femmes font de même...Aller jusqu'à mettre ça sur le dos de ce que la Société nous impose, je ne pense pas. En tout cas, pas pour toutes.

L'épilation des mecs, mwa j'm'en fiche. Après tout, chacun fait ce qu'il veut avec son corps. Je respecte entièrement le fait qu'untel aime ses poils et que trucmuche ne les supporte pas au point de les épiler.

Citation :
Provient du message de Jahna
C'est vrai que nous les nanas nous avons de la chance on a pas a subir de telles pression depuis je ne sais combien de temps sur commment etre parfaite et que si tu l'es pas c'est meme pas la peine de sortir de chez toi

Désolée de dire ça, mais là, franchement, tu fais pitié.

Là, par contre, je suis limite désagréable, je l'avoue
Moi j'suis parfait j'me pose pas ce genre de questions

(A part les chevilles quelque peu enflées, mais c'est tout je crois)

Ouiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je soooooooooooooooooors, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Moi j'suis parfait j'me pose pas ce genre de questions
Oé oé, mais attends que ça pousse (©Ed) et tu t'en poseras des questions
Citation :
Ouiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je soooooooooooooooooors, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En tous cas t'as l'air d'aimer ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés