[Ys] Abysse : Gratz aux Albs !

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit gratz à tous les nalbs qui sont venus côté Hibs aux abysses et qui ont rencontré une résistance hors du commun de la part de mes chers confrères. Les mezs pleuvaient comme les rp et j'espère que tout le monde en a eu pour son compte ! Franchement beaux combats ! En ce qui concerne Midgard bah on les a vu une minute ! Mais c'était bien tenté. Mon Lexomil vous remercie...

PS : D'ailleurs 18h16 là et nous sommes toujours en train de défendre nos contrées ! Venez nombreux !
Re: Abysse : Gratz aux Albs !
Citation :
Provient du message de Humaro
Juste un petit gratz à tous les nalbs qui sont venus côté Hibs aux abysses et qui ont rencontré une résistance hors du commun de la part de mes chers confrères. Les mezs pleuvaient comme les rp et j'espère que tout le monde en a eu pour son compte ! Franchement beaux combats ! En ce qui concerne Midgard bah on les a vu une minute ! Mais c'était bien tenté. Mon Lexomil vous remercie...

PS : D'ailleurs 18h16 là et nous sommes toujours en train de défendre nos contrées ! Venez nombreux !
Si tu pouvais juste lacher ton healer et ton magot, je me ferais une joie de te trancher la george
J'allais tout le temps de l'avant pourtant ! Je tentais des mez irréalisables et en ce qui concerne les healeurs et magos je vois pas trop de quoi tu veux parler je n'étais même pas groupé les trois quart du temps. On me collait des fois c'est vrai c'est important un barde !
mais ca sert a koi de laisser ce post ouvert si on enleve la moitié de ce que dise les gens......?

autant le fermer ou laisser le troll s'étaler de toute sa splendeur ... mais c ni l'un ni l'autre .. alé aerith toi ki kiff fermer les post .. fait ton boulot
Citation :
Provient du message de allexya
mais ca sert a koi de laisser ce post ouvert si on enleve la moitié de ce que dise les gens......?

autant le fermer ou laisser le troll s'étaler de toute sa splendeur ...
Parce que c'est un forum privé avec une Charte a respecter ?

Sinon j'etais pas a DF au moment de la grde bataille, mais j'imagine que ca devait etre bien délirant
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

Sinon j'etais pas a DF au moment de la grde bataille, mais j'imagine que ca devait etre bien délirant
Oui franchement c'était bien trippant de voir un fg d'alb devant et un fg d'hib sur les marches qui crevaient chacun leur tour. On se demande même si c'était pas fait exprès pour que tout le monde ait un peu de rp. En effet, personne n'osait rusher et je ne sais pas combien de temps ça a duré mais je dirais approximativement une bonne demie heure de combats. Les albs ont fini par succomber...
je vais poster pasque je suis passe aussi


oui belle defense d escalier

trois ranger en haut intouchable un druide pareil une senti deux bardes


tous en ahut de l escalier a attendre

juste un champion et une ombre qui restai en bas pour faire les chevre et des contact se faisaient heal a mort


la je dis oui /clap /clap belle defense d escalier
Re: Abysse : Gratz aux Albs !
Citation :
Provient du message de Humaro
Juste un petit gratz à tous les nalbs qui sont venus côté Hibs aux abysses et qui ont rencontré une résistance hors du commun de la part de mes chers confrères. Les mezs pleuvaient comme les rp et j'espère que tout le monde en a eu pour son compte ! Franchement beaux combats ! En ce qui concerne Midgard bah on les a vu une minute ! Mais c'était bien tenté. Mon Lexomil vous remercie...

PS : D'ailleurs 18h16 là et nous sommes toujours en train de défendre nos contrées ! Venez nombreux !
Ca c'est le genre de remarque qui gonfle à la longue ....

© ryene Weezy 2003
Re: Re: Abysse : Gratz aux Albs !
Citation :
Provient du message de Naelie
Ca c'est le genre de remarque qui gonfle à la longue ....

© ryene Weezy 2003
Pas trop compris le sens de ton message mais tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés