[Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
vendredi on attaque mid (RK) => hib nous aide
samedi on attaque mid (RK) => hib nous gêne
dimanchei on attaque hib (RK) => mid ne fait rien
lundi on attaque hib => mid nous prend 1 fort
mardi on attaque hib => mid nous prend 2 forts
mercredi on attaque hib => mid nous prend 1 fort
jeudi on attaque hib => mid ne fait rien
vendredi on attaque hib (RK) => mid nous prend 3 forts et nous tue en boucle a emain, faisant meme un blocus de la mg alb a 5fg

Je ne m'avancerai pas dans l'analyse du pourquoi du comment de la reaction des mids, mais dasn tout les cas, la reaction des alb tout le monde doit s'en douter....
dasn tout les cas pour ma part le choix va etre vite fait
Tres bonne Analyse Finnith , pour ma part je suis d'accord, seulement bon ...

J'ai remarquer que Mid s'acharne beaucoup sur vos forts pendant que vous nous attaquer , ca doit etre tres frustrant pour vous

Seul point positif , osef de vos forts z'avez pu de relique
Donc en gros c'est carte Blanche pour vous ^^
/ironie méchante on

C'est connu, Ubbernia ne fait jamais rien. L'3l33t du serveur n'a pas besoin de se bouger pour reprendre ses forts ! Ouai, notre ultime RA : ne rien foutre.

/ironie méchante off



--
Cian,
qui n'a rien foutu de la semaine parce que hibernien !
En gros tu espères que Midgard aide Albion pour les reliques Mana.

Et Midgard n'a pas le droit d'ouvrir DF pendant qu'Albion s'amuse sur Hibernia.

Accessoirement, lis les sujets de cette semaine sur le forum et tu verrais que Midgard a beaucoup attaqué Hibernia, mais n'est pas arrivé à prendre de fort.

Bref, Albion échoue, c'est la faute de Midgard
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
On a voulu prendre des forts sur hib mais albion nous à rushé ou géner également

Et puis vous devez etre discret car on est pas au courant de vos action sur hibernia donc dur de savoir comment faire..
Généralement on est au courant via jol.

Nos scout sont sur Odin, pas amg Emain

je crois que ce que veux dire finni, c que certains mid ne devrait pas raconter qu'alb a peur d'hib et qu'ils preferent pour cette pseudo raison attaquer mid

enfin c ce que j'ai compris
Je pense pas que c'etais le but du post de troller Midgard meme si vous en avez deja beaucoup (de troll) (oki la blague est nule)

Seulement Mid hier soir était la en grand nombre mais vous vous etes disperser sur Deux forts, ce qui , je pense, n'etais pas a faire

Belle bataille sur Behn , malheureusement on etait très réactif hier soir coté Hib et Ni mid ni Alb n'as eu le temps de conserver un fort assez longtemps pour un Cs

Enfin ce que j'en dit moi , je dit peut être des conneries ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
<imagine si tout les joueurs faisait un post : mon bilan de la semaine >

Alors mon bilan de la semaine :

-Nombre de mort écraser par un bus (15)
-Nombre de victime (57)
-Nombre de mort (17)
-Nombre de buffboté croisé (2)
-Nombre de non buffboté croisé (11)
-Nombre de participation reprise de fort (5)
-Nombre de participation prise de fort (8)
-Nombre de fois buffé (0)
-Nombre de fois groupé (1)
-Nombre de médaillon Hibernia acheté (19)
-Nombre de medaillon Albion acheté (17)
-Nombre de medaillon Midgard acheté (3)
-Nombre de suicide TP/fort (12)
-Nombre de destealth par patrouille (2)
-Nombre de LD (8)
-Nombre de /rude fait (7)
-Nombre de /rude pris (19)
-Nombre de /kiss pris (41)
-Nombre de /kiss envoyé (28)
Scool hein
@Cian : pas compris pourquoi tu as repondu ca

@LeChuck : non mid n'est pas obligé d'aider alb, le status actuel peut tres bien leur convenir apres tout, de la a s'attaquer systematiquement a alb pendant que alb attaque mid, j'ai juste trouvé que c'etait de la bonne provoc.
vous avez passé plusieurs semaines a vous faire attaquer non stop et a sortir des "allez visiter dagda" sur jol, et quand on le fait vous nous attaquez nous

@ghain : je me vois mal poster sur jol pour dire qu'on va attaquer hib, mais le resultat est la , les 3/4 des forts que vous prenez actuellement sont alb, pas hib
Citation :
Provient du message de Banni
<imagine si tout les joueurs faisait un post : mon bilan de la semaine >

Alors mon bilan de la semaine :

-Nombre de mort écraser par un bus (15)
-Nombre de victime (57)
-Nombre de mort (17)
-Nombre de buffboté croisé (2)
-Nombre de non buffboté croisé (11)
-Nombre de participation reprise de fort (5)
-Nombre de participation prise de fort (8)
-Nombre de fois buffé (0)
-Nombre de fois groupé (1)
-Nombre de médaillon Hibernia acheté (19)
-Nombre de medaillon Albion acheté (17)
-Nombre de medaillon Midgard acheté (3)
-Nombre de suicide TP/fort (12)
-Nombre de destealth par patrouille (2)
-Nombre de LD (8)

Scool hein
le plus genant serait ceux qui feraient le bilan des flameurs, flooders, et raleurs de premiere sur les forums
les posts seraient si longs et repetitifs que ca en deviendrait ilisible et chiant.
d'autre part, c'est bien mon bilan et pas un bilan officiel car je n'ai aucune source a fournir pour etayer ce que je dis, donc commences par lire les postts avant de te dechainer, ca t'evitera de perdre du temps
C'est simple, Finni, j'ai vu ton premier message avant que tu ne l'édites, il y avait des "erreurs" du type Hib ne fait rien. J'ai envoyé mon message au moment où toi tu l'éditais.

J'ai vu que tu as corrigé.

Edit : tu refais la même erreur dans ta réponse (trop lol, pardon peux pas m'en empêcher mais c'est pas méchant) :

Citation :
message adressé à Lechuck (midgardien donc)
...la a s'attaquer systematiquement a alb pendant que alb attaque mid
J'aime beaucoup

J'en tire deux choses:
1/ tu n'aimes pas que mid attaque alb pendant qu'alb est sur hib, mais le bleme c'est que alb attaque les mids.
2/ tu n'aimes pas que mid attaque alb pendant qu'alb attaque mid (en gros tu veux qu'ils te laissent la clef de la RK)

Ce qui veut dire que mid ne DOIT absolument rien faire et laisser alb soit les taper, soit leur prendre les rks.

Je comprends plus là...

--
Cian
Les 3/4 des forts pris sont alb, les 3/4 des *tentatives* sont hib.
Comme je te l'ai déjà dit, la majorité mid qui a encore un cerveau n'a malheureusement pas de pouvoir sur 10 abrutis (parce que faut vraiment être abruti) qui vont chain les forts Alb sans aucunes justifications ni défenses.
/agree lynx pour une fois
la ca tourne a la mégalomanie narcissique qd meme :/

eh c qu un jeu faut pas tomber dans les delires de certains hardcore gamer

enfin c pas pire dans un autre sens que ceux qui nous mettes ici leur chat.log pour leur dmg et kill
Citation :
@ghain : je me vois mal poster sur jol pour dire qu'on va attaquer hib, mais le resultat est la , les 3/4 des forts que vous prenez actuellement sont alb, pas hib
Oui ca je suis d'accord et j'ai du mal à comprendre mais bon ces derniers temps j'ai rien organisé donc je n'ai rien dire sur les mid qui ont attaqué alb mais je pense que c'est surtout pour abysse.
Finni :

Mon bilan perso : y a largement la place de prendre une RK à mid ou à hib, et chaque fois on s en rapproche, même si cela peut paraitre invisible à l'adversaire, ce qui n'est pas forcément un mal.

Nos stratégies s'affinent et chaque fois on apprend de nouveaux trucs sur ce qui ne faut pas faire

Courage Alb, on va y arriver
Lundi voit un gros groupe midgardien attaquer Dun Crimthain, 100 albionnais les explosent, ils tentent Dun Bolg.

Hier, 2 troupes midgardiennes attaquent en simultanée Dun da Behnn et Dun Bolg.

Comme je te le dis, tu t'arrêtes au résultat d'une prise de fort alors qu'il y a bien eu des actions malheureusement pour nous sans résultat.

Donc non Midgard ne s'acharne pas sur Albion.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Dawma
Les 3/4 des forts pris sont alb, les 3/4 des *tentatives* sont hib.
Comme je te l'ai déjà dit, la majorité mid qui a encore un cerveau n'a malheureusement pas de pouvoir sur 10 abrutis (parce que faut vraiment être abruti) qui vont chain les forts Alb sans aucunes justifications ni défenses.
si on veut prendre un fort alb on le prend c'est tout.Et tu n'as pas a traiter les autres d'abrutis s'ils font des choses qui ne te conviennent pas.
Citation :
Provient du message de smqgol
si on veut prendre un fort alb on le prend c'est tout.Et tu n'as pas a traiter les autres d'abrutis s'ils font des choses qui ne te conviennent pas.
Sois fier midgardien, tu as vaincu des PNJ. Je pensais il y a 1 semaine que c'était Alb qui avait peur d'Hib, mais en fait non : c'est Mid.
J'ai rarement eu autant honte de mon realm que ce soir smqgol, je te le dis franchement.
Citation :
Provient du message de Dawma
Sois fier midgardien, tu as vaincu des PNJ. Je pensais il y a 1 semaine que c'était Alb qui avait peur d'Hib, mais en fait non : c'est Mid.
J'ai rarement eu autant honte de mon realm que ce soir smqgol, je te le dis franchement.
t'as honte si tu veux, c'est pas une raison pour devenir insultant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés