[vidéo]sicaire béryl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de stormitoy
ouai mais bon parle pas trop d'un groupe que tu connais pas, ramstein c réputé pour être des nazis
applique la meme méthode a tes post ca marcherais mieux
[QUOTE]Tout d abord c est Cosca avec un c et non un t
Ensuite je suis desole de te decevoir mais je n ai pas de buffbot
Je n ai qu un comptes.
Donc quand on c pas on s abstient . [QUOTE]

bon dsl pour l'erreur de nom .

mais a svt quand je te croisai tu etai buffer , je demandai a ceux qui te tuai et si tu regarde bien mon message j'ai preciser apres : il est full buff sa veut pas forceemnt dire que t'a un buf bot .

en tout cas hier on c croiser et j'ai gagner mais la je croit que c moi qui etai buffer
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de flaky
la premier vidéo me rapelle mon bon vieux "falout" c'est la music d'intro dans falout le nombre de foi ou g vue cette intro....
vivi c bien ca c la zic de l intro ds fallout1 je voit que t un connaisseur
Citation :
Provient du message de bartouze
ta tete brille comme une ampoule si c allumer
Euh c'est sérieux là ????

Je pensais que la torche allumée n'avait d'effet que pour soit
Citation :
Provient du message de Nevermind
Euh c'est sérieux là ????

Je pensais que la torche allumée n'avait d'effet que pour soit
En fufu, ca n'a que peu d'intêret qu'elle soit allumée ou éteinte, on te verra pas mieux si elle est allumée....
Je connais beaucoup de fufu qui joue avec la torche allumée.
Peut etre pour le 3eme oeil ou on te detectera peut etre un poil mieux si t'a la torche allumée (comme pour les archers/méné qui ont une cape a embleme et les fufus qui ont true sight) mais sinon je vois pas ^^
Jolie video, bonne qualité.
J'aime pas la muzik personnellement.
Tu maitrise déja bien ton perso apparemment, mais dommage que l'on voit jamais si tu reste alive après ton kill

Ha vi, c'est affreusement laid nécrite.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés