Smite is good !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, il y a de quoi faire : BoF, MoC, WP, MoA, WH, AugDex, AugCon, Résistance, AoM. Même BoL serait mieux que d'aller plus haut que mm3.
Toutes façon avec un healer (Drood, Clerc, Healer) si tu trouve pas ou caser tes points de RA c'est que t pas normal
Ya vraiment énormément de chose a prendre
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: SMITE IS GOOD !!
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys

je veut juste des personne qui trouve que cette compétence vaut le coup d'etre joué , ou des personne qui aime le smite donc voila .
Tu dois etre le seul
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
Re: SMITE IS GOOD !!
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
bonjour a tous , afin de changer du train train quotidiens des post " smite c mal ........." , je tiens personnellement a mettre celui e ta dire que le smite est une bonne spe

ps : je veut po de dispute sur ce post en disant non c'est , non c bien .... , je veut juste des personne qui trouve que cette compétence vaut le coup d'etre joué , ou des personne qui aime le smite donc voila .
Oui smite c'est vraiment ubber si tu veux ( dans l'ordre de mes preferences):
Nuker comme un demi mago spé dd
peter les mez et root avec tes ae à 3 de degats
Voir ton groupe naîf crever car toi bah tas po de heal

a part le pbaoe mez..rien de potable, stout voilou
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys

g touvé en faite les smiteur c comme les jedi , avant la nerf il y en avait des tonnes , puis viens la nerf de mythic ( le coter obscur ) ,
ce qui c fini par une extermination de la classe smite a par quelque hereux survivant et d'autre nouvo initié aux eclair

ps : nerf mythic pour avoir casi detruit cette spe !!
Lol super les références...
Blagues a part je dirais que les jedi survivant y sont un peu moins weak que le clerc smite
Re: Re: SMITE IS GOOD !!
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Oui smite c'est vraiment ubber si tu veux ( dans l'ordre de mes preferences):
Nuker comme un demi mago spé dd
peter les mez et root avec tes ae à 3 de degats
Voir ton groupe naîf crever car toi bah tas po de heal

a part le pbaoe mez..rien de potable, stout voilou
mdr et bien je te plein !
Re: Re: Re: SMITE IS GOOD !!
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
mdr et bien je te plein !
Lol je suis de hib et deja que les théurgiste air ( le + gros dd esprit) me font des guiliguili et ben quand je vois un clerc smite me dd comme un fou je peux même me permettre de faire un ptite pause /laugh ou /beg...il lui faudrait sans rire au moins 3 ou 4 barre de mana pour me tuer...donc reste a voir qui est a plaindre.
Reste le super pbaoe mez de la mort qui dure au mieux 5s sur moi, houla j'ai peur.
De toute facon on va pas sans plaindre..faites des clercs smite, c'est beaucoup plus agreable a tuer tout ces groupes albionais avec des ptits heal ou meme sans la plupart du temps.
NOn pas du tout:
theu a dd esprit a 210 et les degats tournent autour des 200,
POur le clerc ca doit doit etre dans les 176 et des poussieres(lol plus ptit qu'un dd de base de mago), ca doit me coller dans les 100 de dommages et parfois moins.
Ceux sur n'importe quel joueur moyen qui a une SC, + le buff de la sentinelle ( classe qu'on trouve a chaque coin de rue).
Idem pour le mez y dure pas tres longtemps car resist esprit + determination ( classe protecteur).
En + quand je vois la conso de mana du smite ca me fait bien rire...
Non non c'est bien des clerc smite ca se reconnait facilement a la tronche des eclairs et aussi au fait qu'ils ne heal pas.

Content le clerc smite il a lancer deux trois ptit dd et son groupe à clapser alors que si il etait heal ,il aurait pu sauver ses copains.
Elfe vert évidement si tu prend un manche comme exemple je peu te prendre un proto qui sors son arc pour péter les mez du barde du haut de sa mg aussi
Un Clerc smite ça fait des dégâts pas mal quand même a noter qu'il porte de la maille et qu'il peu posséder 2IH pour son grp, donc niveau Heal on peu pas dire qu'il fait rien, il peu faire un minimum.
Quand a tes "guiliguili", le clerc devait ptet pas trop être spe dedans et en général on s'en sers pour interrompre le cast de qqu'un en face (bon ok pour un proto ca sers a rien ).
Stop de dire qu'une spe ou une autre est pourri, c'est le joueur qui contrôle son personnage qui en fait son efficacité et pas son template.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
exactement et o faites elf vert tu ma deja rencontré en rvr ?
si t sur ys je t'y attend avec impatience , c facile de juger tous les clerc sur les action de 10 ou 15 clerc

ps : le fameux instant mezz qui selon toi ne sert a rien ou presque parfois sauve la vie de mon grp et des certain magos sur le champ de bataille , car quand on a pas de mezzeur dispo , c qui qui rentre ds la baston en premier pour mezz les hib/mid ? et bien c les spe smite , tous du moin c ce que je fait , c sur ceux qui ont resist me bute mais les 3/4 du temp ca permet a mon grp de buter les healeur et mezzeur adverse.
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
il y a reserve de vie ou un truc dans le genre qui a l'air pas trop mal en Ra . qu'es vous en penser ?
Je l'ai prise pour avoir un 3° "ih" en tant que clerc heal.
Cette ra est indispensable vu le nombre de fois qu'elle a sauvé le mago de mon groupe.
ex : emain, on voyage à 8 (ça arrive), on rencontre un groupe ennemi. Biensûr le sorcier est immédiatement accroché.
Ce que j'ai déjà remarqué : le tank ennemi qui l'a accroché, a beau le frapper, la vie du sorcier remonte au max ... et aucun clerc n'incante
Du coup il lâche le sorcier et court dans tous les sens pour essayer de trouver le clerc qui est en train de "healer"
(Suis morte pliée à chaque fois).

Mais cette ra prend toute sa signification pour les clercs smite
Car on peut smite sans tracas, vu que reserve de vie se charge de soigner tout seul.
Il faut juste être attentif à l'épuisement du sort.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés