[Broc] Bataille de Dun Crimthainn

Répondre
Partager Rechercher
Roi avant que tu arrive on a utilisée 2 bélier un tribuchet , tu veu faire quoi face a des thaumaturge avec une portée plus long que celle de no spec sun , la seule organisation c'est de reprendre crimm a 4 H du matin comme les mid :
Citation :
Provient du message de Roi
Mais quoi très belle bataille c'est n'importe quoi là tu veux dire.
Les hibs qui sont sur crim n'ont ni organisé la reprise et n'ont aucun reflexes ca crève les yeux. Sérieux y a qu'à voir quoi un avalonien a le temps de caster 5 fois à la fenetre au dessus des portes y a pas un mage hib qui QC stun sans compter que les voids sont la pour regarder le soleil vive le GTAE sans parler de la reprise sans bélier bref c'est pas une bataille c du rp cadeau c tout.
Ca sent les joueurs qui ont enfin le temps de faire du rvr car c'est les vacances et qui doivent tout apprendre là, y a un gros manque de "savoir faire". J'ai déco tellement j'avais honte.
tt meme pas la au debut
y avais des beliers, et ct organiser, mais a la longue, la disciple vas voir ce qui se passe chez les zozio, et plus personnes n' ecoute rien, et c' est pas facile de lire le CC en courant partout après un alb ^^

et puis arrete de te prendre la tête, on joue pour s"' amuser, en tout cas mwa , alors la tout le monde s' amuse d' où se post, viens pas tout gacher ^^

[edit] han doublé ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Roi
Mais quoi très belle bataille c'est n'importe quoi là tu veux dire.
Les hibs qui sont sur crim n'ont ni organisé la reprise et n'ont aucun reflexes ca crève les yeux. Sérieux y a qu'à voir quoi un avalonien a le temps de caster 5 fois à la fenetre au dessus des portes y a pas un mage hib qui QC stun sans compter que les voids sont la pour regarder le soleil vive le GTAE sans parler de la reprise sans bélier bref c'est pas une bataille c du rp cadeau c tout.
Ca sent les joueurs qui ont enfin le temps de faire du rvr car c'est les vacances et qui doivent tout apprendre là, y a un gros manque de "savoir faire". J'ai déco tellement j'avais honte.
tien ça ça doit etre PEY*** il a pas arreter de se pleindre lui -.- enfin bref.on est pas tous des dieux uB3r RoXoR comme toua dsl ...

Sinon si pour toi une belle prise de fort c'est on se pointe on pose deux beliers on rentre :
Hibernia vien de prendre le control de ******* sans aucune resistence il n'y a rien de gratifiant.
Apres oui on est content on a DF super !!
Mais faut savoir perdre et c'est tout.
Ahah certains hibs commenceraient ils a senerver ?

Moi je dis graatz a tous ca fait plaisir de belles batailes comme ca

Et pr repondre a Alarik on a atteint 95 albs sur la defense de CRIMM cest pas plus que vs donc
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii


et puis arrete de te prendre la tête, on joue pour s"' amuser,
C'est ca la différence moi je m'amuse quand je gagne donc je joue avant tout pour gagner.

Les autres considèrent que mourir c'est aussi fun que de buter l'ennemi.

"Ah bah on a tenté de reprendre crim on a fait n'importe quoi mais qu'est-ce qu'on s'est amusé" dsl c pas du tout mon genre.
Citation :
Lol si si
Genre on a 150 autres gars planqués derriere un arbre en train de taper une belote.
Nan c t un Strip poker , pour ca qu'il venaient pas ^^

Y'avais Un belle celte Blonde au milieu de la table alors imagine ...
(dsl pour le flood)

Stop dire des conenries Peyman ,Ca fasait deux heures qu'on etait la en train de taper et toi t'arrive tu joue ton Zorro stop faire le coq now
Pendant que une masse hibernienne attaquait Crim de maniere desordonnée, 40 albionnais attaquaient Crauchon.

On a du defendre pendant plus de 15 ou 20mn en nombre tres reduit car malgré les appels incessants, personne ne voulait lacher Crim et preferait attaquer un fort gardé par une masse albionnaise.

Avant de penser a prendre un fort il serait bon de garder ceux que l'on possède.
On est pas passés loin de perdre un fort supplementaire (qui plus est le fort marchand)

Bilan 1 porte et demi de cassée, et Crim n'a toujours pas ete repris.
Stratégie a revoir les gars.
En deplacant juste une vingtaine de personnes, ca aurait ete reglé en 2mn sur Crauchon
Citation :
provient du message de ROI
C'estc a la différence moi je m'amuse quand je gagne donc je joue avant tout pour gagner

Mdrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Roi
Mais quoi très belle bataille c'est n'importe quoi là tu veux dire.
Les hibs qui sont sur crim n'ont ni organisé la reprise et n'ont aucun reflexes ca crève les yeux. Sérieux y a qu'à voir quoi un avalonien a le temps de caster 5 fois à la fenetre au dessus des portes y a pas un mage hib qui QC stun sans compter que les voids sont la pour regarder le soleil vive le GTAE sans parler de la reprise sans bélier bref c'est pas une bataille c du rp cadeau c tout.
Ca sent les joueurs qui ont enfin le temps de faire du rvr car c'est les vacances et qui doivent tout apprendre là, y a un gros manque de "savoir faire". J'ai déco tellement j'avais honte.
Je pense que tu as surtout déconnecter parce que tu est meilleur que tout ceux réunis là bas
vous avez pas de crainte a avoir sur crau archer, jettes un coup d'oeil au dessus des remparts, tu verras 5 gus sur la porte, 10 autour, et une 50 aine assis en dessous de la butte qui surplombe le fort, ils ne veulent pas attaquer sans belier =)

PS : le premier belier est tombé detruit par un pbaoe que personne n'a eut envie d'interrompre
Citation :
Provient du message de Roi
C'est ca la différence moi je m'amuse quand je gagne donc je joue avant tout pour gagner.

Les autres considèrent que mourir c'est aussi fun que de buter l'ennemi.

"Ah bah on a tenté de reprendre crim on a fait n'importe quoi mais qu'est-ce qu'on s'est amusé" dsl c pas du tout mon genre.
Rooh quelle mentalité c'est incoyable. Rien que le faite d'etre sur son PC on doit s'amuser quoique tu fasse. On est pas des dieux (a part toi evidemment) et ça arrive que l'on perde. Apres si tu n'arrive pas a accepter le faite de perdre change de jeux. Ils ont tres bien defendus on a attaqué on a perdu stout arrete de dire on a jouer comme des merdes on etait pas organisé pas de belier nianiania primo on avait deux beliers un trebuchets quand tu n'etais pas la 1: (parle s'en savoir)
2: (si t'es pas content ammene en un -.-)
3: (c'est pas qu'on a mal jouer c'est qu'ils etaient meilleur que nous)

Enfin c'est ce que je pense...
Archer le pb de deplacer pour aller a crau 20 personnes par exemple c que deja on aurait ete tué a crimm et ensuite les albs qui seraient rip a crau auraient TS a crimm donc en revenant les pauvres hibs sur les portes seraient deja a DL Ca aurait été des mids yaurait surmeent eu des renforts en + grand nombre pour crau mais la en allant crau aider vs alb ca aurait ruiné l attaque de crimm ( bien que a la fin elle est fichu quand meme )
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
A peu pres mais c'est surtout , que si on allait a Crau pour defendre , tout les efforts deployer pour que les portes reste ouverte a crim aurait été baffouer

Et ca ca en aurait demoralisé plus d'1 meme si ca s'est fini en debandade
Citation :
Provient du message de Loggan
Mdrrrr :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Oui ca m'étonne pas de toi tu te reconnais sur le screen ? genre le tank qui se montre à la fenêtre et qui nous refile un DOT ?
C'est clair que tu joue pas pour gagner ça se voit.

http://perso.wanadoo.fr/peyman.free/logganboulet.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés